Rechercher Annuler

Fêtez Noël avec Les Gardiens de la Galaxie et LEGO

De Mickaël - Posté le 10 novembre 2022 à 15h34 dans Cinéma Bon Plan

LEGO a lancé une très belle collection de calendriers de l'Avent et on a pu découvrir celui d'Harry Potter récemment. Aujourd'hui, c'est du côté de chez Marvel que l'on se tourne avec celui des Gardiens de la Galaxie. Ce dernier vous permettra de revivre les aventures de cette saga et bien plus encore.

Les Gardiens de la Galaxie pour Noël

Dans les calendriers de l'Avent que LEGO nous propose, nous pouvons recréer des histoires avec nos personnages favoris et cette fois-ci, c'est une licence de chez Marvel, il s'agit des Gardiens de la Galaxie.

Avant d'arriver au jour J, vous aurez 24 cases à ouvrir une par une chaque jour pour y découvrir des surprises LEGO, et voici ce à quoi vous devez vous attendre :

  • des minifigurines (Star-Lord, Rocket, Groot, Mantis et plus encore),
  • des accessoires,
  • et des constructions miniatures (un drone, un blaster, le vaisseau spatial des Gardiens, un bonhomme de neige dans l’armure de Thanos...)

Ce calendrier de l'Avent compte pas moins de 268 pièces et il ravira les fans ainsi que les collectionneurs Marvel.

Il est possible de le commander dès maintenant au prix de 34,99 euros, attention, il risque d'être très rapidement en rupture de stock.

Si vous êtes plutôt Harry Potter ça se passe par ICI, pour Star Wars c'est par là. Sinon la marque Funko Pop! propose elle aussi un très beau calendrier de l'Avent avec des minifigurines à collectionner avec pour thématique les supers héros Marvel, vous y retrouverez Spider-Man, Captain America, Groot, Thanos et bien d'autres.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan Fnaccalendrier de l'Avent

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Furby</strong>

Par Furby, il y a 2 ans :

pas mal je préfère ça a celui d'Harry Potter

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.