Si vous cherchez à améliorer les performances de votre PC ou la capacité de votre PS5 avec un démarrage ultra rapide, et ne plus avoir à attendre le chargement de vos jeux, alors vous avez besoin d'un SSD NVMe M.2, et le Lexar NM790 est un très bon choix surtout qu'il est à moins de 70 euros pour une capacité de 1 To.
un SSD qui en a sous le capot
Le Lexar NM790 est un SSD NVMe au format M.2, qui se branche directement sur la carte mère de votre PC ou sur le port dédié de votre PS5. Il embarque un contrôleur MAP1602A de chez MaxioTech, qui gère la mémoire NAND 3D TLC du SSD. Cette mémoire est de type TLC, ce qui signifie qu'elle peut stocker trois bits par cellule, offrant ainsi une bonne capacité de stockage.
Le constructeur annonce des débits impressionnants :
- 7400 Mo/s en lecture
- et 6500 Mo/s en écriture.
Avec de tels débits, vous pouvez démarrer votre PC ou votre PS5 en quelques secondes, lancer vos jeux préférés sans attendre, et transférer vos fichiers en un éclair. Le Lexar NM790 dispose également d'une gestion dynamique du cache SLC, qui lui permet d'optimiser ses performances en fonction de la charge de travail. Le SSD est également endurant, avec une garantie de 5 ans et une durée de vie de 1000 To écrits.
Ce SSD NVMe M.2 a tout pour plaire et en plus il est très abordable, avec un prix de 69 euros pour la version de 1 To. Difficile de ne pas craquer pour un gros gain de performances que cela soit pour travailler ou pour jouer. Le Lexar NM790 est donc une affaire en or et il faut savoir qu'il est compatible avec votre PS5.
Et pour compléter votre setup, voici une autre promotion qui devrait vous plaire, elle concerne le casque gaming sans fil SteelSeries Artics Pro Wireless.
Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.
Par Willfried, il y a 10 mois :
ah oui carrément pas cher !!!!
Répondre à ce commentaire