Ranma 1/2 : découvrez le coffret collector en édition limitée de l'intégrale non censuré

16 mai 2022 à 10h15 dans Dessins animés
Bon plan

Si vous êtes adeptes des coffrets collector et des éditions limitées, voici l'intégrale en version non censurée du dessin animée Ranma 1/2, un manga incontournable de la fin des années 80 et début 90.

Ranma 1/2 : double apparence

La diffusion de la série animée Ranma 1/2  a débuté en 1989 sur l'émission jeunesse le Club Dorothée de TF1, mais dans une version censurée. Cette fois-ci avec ce coffret collector, vous aurez l'intégrale non censuré en édition limitée pour 49 euros en DVD.

Pour rappel, l'histoire s'articule autour de Ranma, et de l'une des trois filles Tendô qu'il devra épouser, le résultat d'un accord entre les deux familles (Saotome et Tendô). Le petit problème est que le père de Ranma et lui même se transforment dès qu'ils sont au contact de l'eau. Pour le père, il s'agit d'un énorme Panda, quant à Ranma il prend la forme d'une ravissante jeune fille rousse. Cela va donc provoquer des scènes à mourir de rire.

Si vous êtes nostalgiques des années 80 et 90, il y a aussi le coffret collector en édition limitée et lui aussi non censuré de Ken, le survivant.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (2)
c'est assez comique il pourrait le remettre au gout du jour ça passera grave
photo de profil de Gangapal Par Gangapal, il y a 3 ans Répondre
C'est tout sauf l'intégral bande de nases ! L'anime c'est arrêté en pleine production,et fatalement n'existe pas. Encore un article-arnaque !
photo de profil de Salsifi Par Salsifi, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler