Le LG Rolling Bot est complètement fou !
Le Mobile World Congress 2016 vient de débuter et en marge de ses nouveaux smartphones, dont le G5, le constructeur LG a présenté un étrange robot sphérique. Baptisé Rolling Bot, c'est un des accessoires connectés les plus fous du marché. On vous laisse le découvrir en vidéo avant de vous en dire plus sur lui.
Un compagnon ludique du G5
Si le LG G5 et son design modulable était la grande star de la conférence du constructeur coréen au Mobile World Congress, les accessoires présentés en marge du terminal ont également fait sensation (casque de réalité virtuelle, casque sans fil, caméra filmant à 360 degrés...) et notamment le Rolling Bot, un curieux robot sphérique qui ressemble à une grosse balle toute blanche. On sent clairement l'inspiration d'un certain BB-8 dans le design de ce Rolling Bot. L'accessoire se pilote via une application installée sur le G5. Equipé d'une caméra 8 millions de pixels, il peut, bien entendu, filmer tout ce qu'il voit défiler devant son objectif (oui, vous pourrez même filmer sous les jupes cet été). Un haut parleur est également de la partie pour émettre des sons.
Jouet pour animaux ou caméra de surveillance
Selon LG, ce robot est destiné, dans un premier temps, à amuser enfants et animaux de compagnie (non, nous ne considérons pas les enfants comme des animaux de compagnie). Et c'est vrai qu'on imagine très bien notre chat péter un câble en tentant d'arrêter ce robot. Quand vous quittez votre domicile, le Rolling Bot se transforme alors en caméra de surveillance, fonctionnant via votre connexion Wifi. Vous pourrez même contrôler l'engin à distance pour faire le tour des pièces. Enfin, le robot est équipé d'un port Infrarouge qui devrait lui permettre d'interagir avec d'autres accessoires et notamment d'éteindre votre téléviseur. Aucun prix ni date de sortie n'a encore été communiqué par LG, mais on est déjà conquis.
non, il est juste rond parce que c'est pratique et Economique ( moins de pièce en mouvement : moin d'usure ) ... mais il est cool ^^
#Turret4Ever
C'est pas interdit, le voyeurisme? Se faire filmer l'entre jambe sans avoir expressément donner son accord, je considère ça comme de l'atteinte à ma pudeur, perso..
Je pense que les détraqués qui film et prennent les filles en photo dans la rue auront déjà l'idée tout seul, pas besoin de la leur donner en plus!
ça me débecte que ce genre de phrase passe comme une lettre à la poste en 2016 quoi...