Rechercher Annuler

Lol Qui Rit Sort : cet humoriste très populaire serait dans la saison 5

De Mélanie - Posté le 26 mars 2024 à 18h37 dans People

Voilà tout juste un mois que Prime Video a officiellement annoncé une saison 5 et un spin-off de Lol, qui rit, sort, au plus grand bonheur des adeptes de cette émission humoristique. Et selon de nouvelles informations, les abonnés de la plateforme devraient retrouver au casting de cette suite un acteur français très populaire !

LOL QUI RIT SORT : déjà une saison 5

Les invités de Lol, qui rit, sort ne font pas toujours l'unanimité, comme l'ont prouvé les réactions des internautes à la saison 4 : le charme de Jerôme Commandeur a fait mouche, mais McFly & Carlito étaient "transparents". Mais quoi qu'il advienne, depuis son lancement en 2021, le concept cartonne sur Prime Video. Et après un casting XXL en 2023 (Audrey Lamy, Jérôme Commandeur, McFly, Carlito, Rédouane Bougheraba et Marina Foïs, Alban Ivanov, Alison Wheeler, Anaïde Rozam, Franck Gastambide et Jean-Pascal Zadi), Amazon va devoir frapper fort pour impressionner ses abonnés.

Lol, qui rit, sort 

Car Prime Video n'est pas prêt d'abandonner Lol, qui rit, sort et sa lucrative formule, puisqu'une saison 5 est déjà dans les tuyaux. Selon nos confrères de TV Mag, le producteur, Thomas Dubois, est confiant sur la participation d'un comédien français très apprécié au casting de cette suite :

On a commencé le casting en amont du lancement de la saison 4. Il est en train de se former naturellement. On fait des propositions et des gens nous appellent. Le premier critère de sélection, c’est l’envie de s’amuser parce que ne pas rire est un exercice difficile. Et le deuxième c’est d’arriver à construire un casting qui soit cohérent car il y a un effet de groupe donc on ne caste pas des individualités .

Manu Payet

Et notamment Manu Payet, qu'on retrouvait récemment à l'affiche d’Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu et Budapest, qui avait déjà été sollicité pour les saisons précédentes. Si les années passées, les horaires de tournage de Lol, qui rit, sort ne coïncidaient pas avec son agenda, l'acteur a toujours été partant pour l'aventure, comme il l'a déclaré au micro de Télé Loisirs :

On m’a déjà proposé. Je ne pouvais pas, j’étais occupé. J’aimerais beaucoup y participer. Mais j’ai tellement peur de rire. Je suis hyper rieur. C’est génial dans la vie, il vaut mieux rire.

Budapest

Et vous, que pensez-vous de l'arrivée potentielle de Manu Payet ?

Une erreur ?

Mots-Clés : LOL : Qui rit sortPrime VideoAmazonhumour

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>turcmuche</strong>

Par turcmuche, il y a 3 mois :

sa peut me faire marrer sa, sa depent qui et avec

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>bosmer</strong>

Par bosmer, il y a 3 mois (en réponse à turcmuche):

Là y a zéro effort, à se demander si ce massacre n'est pas volontaire...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>GIMS</strong>

Par GIMS, il y a 3 mois :

déjà 4 c'est trop, alors une saison 5...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.