Rechercher Annuler

Le Seigneur des Anneaux: Gollum, découvrez un premier aperçu du jeu vidéo

De Roxane Le Gouest - Posté le 8 juillet 2021 à 11h54 dans Jeux vidéo

Alors que la sortie du jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux : Gollum a récemment été repoussée à 2022, l'un des producteurs a présenté plus en détails le jeu, son univers, les personnages ainsi que le gameplay à l'occasion de l'événement en ligne Nacon Connect.

Un jeu d'action-aventure-infiltration

Développé par Daedalic Entertainment en partenariat avec Middle-earth Enterprises, Le Seigneur des Anneaux : Gollum est un jeu d'action, d'aventure et d'infiltration où les joueurs incarnent l'ancien hobbit Sméagol, alias Gollum.

Dans sa quête pour retrouver l'Anneau Unique, le joueur devra grimper, sauter et se faufiler dans des zones dangereuses, pour éviter de se faire prendre et essayer de garder le dessus. Déchiré entre deux personnalités, Gollum n’est pas un héros traditionnel. Le joueur devra décider si le côté sombre de Gollum prend le dessus ou s'il reste une étincelle de raison dans ce qui fut Sméagol.

De nombreux paysages inédits

Dans la nouvelle vidéo des développeurs, le producteur Harald Riegler (Daedalic Entertainment) présente notamment les lieux que Gollum parcourera au cours de son périple.

“Gollum nous a toujours fascinés. Bien qu’il soit au cœur de l’histoire, le périple qu’il entreprend pour trouver son précieux anneau n’a jamais été raconté en détail. Pourtant, son incroyable voyage, depuis le Mordor jusqu’aux mines de la Moria en passant par la Forêt Noire, montre aux joueurs des endroits qu’ils n’ont encore jamais vu"

Gollum a beaucoup voyagé. Il a aussi rencontré quasiment tous les personnages de l’univers. Parcourir le monde du point de vue de Gollum permettra aux joueurs d’appréhender la Terre du Milieu via les yeux et l’esprit perfide d’un des personnages plus iconiques de tous les temps"

Gandalf, la Bouche de Sauron, le Roi des Elfes...

Dans la vidéo Harald Riegler présente également les personnages que Gollum rencontre au cours de son périple, et explique que leur conception est aussi fidèle que possible aux idées originales. Parmi les personnages que Gollum rencontre, on retrouve l'inhumaine Bouche de Sauron, le lieutenant de Barad-dûr qui ne cesse de comploter pour le compte du Seigneur des Ténèbres, le Roi des Elfes Thranduil à Mirkwood, ainsi que Gandalf le Magicien. Notez que le jeu vidéo permettra de voir le visage de certains personnages pour la première fois.

Le Seigneur des Anneaux : Golllum permettra de voir pour la première fois la Bouche de Sauron.

Thranduil, Roi des Elfes sylvains et père de Legolas :

Gandalf le Magicien sera également présent dans Le Seigneur des Anneaux : Golllum.

The Lord of the Ring : Gollum est un jeu vidéo de type action-aventure-infiltration et il raconte l'histoire de l'anneau du point de vue de Gollum. Prévu pour 2022 le jeu sera disponible sur PC, PlayStation4, PlayStation5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

Une erreur ?

Mots-Clés : The Lord of The RingsLe Seigneur des AnneauxGollumThe Lord of the Rings Gollumjeu vidéogandalfBouche de SauronThranduil

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Glandalf, il y a 6 mois :

Mais j'ai tellement hâte de jouer à ce jeu !!

Répondre à ce commentaire

Par djay55, il y a 6 mois :

"
Le Seigneur des Anneaux : Golllum permettra de voir pour la première fois la Bouche de Sauron.
"

Il est présent dans la version longue du retour du roi

Répondre à ce commentaire

Par Sev-snape, il y a 6 mois (en réponse à djay55):

Je pense qu'ils voulaient dire" la première fois comme décrit dans les livres" Enfin... J'espère sinon c'est plutôt flippant pour des fans.

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 6 mois :

Y'a rien qui va niveau costume.. autant je les adorent car ils sont vraiment beaux mais ça va pas à cet univers la en fait ! J'ai plus l'impression d'être dans l'univers de Diablo..

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.