Cet enfant de 8 ans à des mains qui pèsent 8 kg chacune
Dans le genre maladie étrange, on connaissait l'homme qui se transformait en arbre à cause d'une sorte de verrue, mais on vient de trouver bien pire. En Inde, le jeune Mohammad Kaleem, âgé de seulement huit ans souffre d'une maladie rare et encore non diagnostiquée. Ses symptômes : il possède des mains gigantesques. On vous laisse juger sur la vidéo qui suit et qui peut choquer les âmes les plus sensibles.
33 centimètres de long et 8 kilos chacune, voici le gabarit hors norme des mains du jeune garçon. Cette maladie serait dû à une malformation lymphatique qui se serait aggravé au fil de la croissance. Ce qui voudrait dire que les mains du garçon n'auraient pas encore atteint leur taille maximale. A sa naissance, il affichait déjà des mains deux fois plus grosses que celles d'un bébé normal. Une autre hypothèse parle d'un cas très rare d'acromégalie, un dérèglement de la glande hypophyse qui sécrète trop d'hormones et provoque le gonflement des extrémités. Toutefois ce diagnostic est controversé car seules les mains du garçon sont difformes. A cause de cette maladie, Mohammad Kaleem est marginalisé et ne peut plus aller à l'école. Par ailleurs, la plupart des tâches quotidiennes comme manger ou boire sont un véritable calvaire.
Après avoir consulté de nombreux médecins, les parents de Mohammad Kaleem font appel à la générosité collective pour tenter de récolter des fonds et essayer de trouver la maladie dont souffre leur enfants. Cependant, à l'heure actuelle aucune initiative concrète ne semble avoir été engagée. Découvrez dans les photos ci-dessous l'incroyable handicap dont souffre le jeune enfant de 8 ans.
Je suis parti en Inde en janvier, j'ai pas vu de mecs qui chiait dans la rue, bon ok j'en ai vu qui chiaient dans l'océan et sur la plage...
Mais meme s'ils ont un vrai problème avec l'écologie et la propreté, c'est pas de la merde humaine qui va malformer des enfants
C'est dommage qu'il puisse pas utiliser ses mains comme n'importe qui, ça aurait fait un genre de Gear 3 de Luffy
Pauvre gosse...
- Un ados de 15 ans
Je me demande si cet humour de bas niveau n'est pas une sorte de moyen de défense pour ne pas voir la misère du monde, ou si les gens sont vraiment cons.
C'est un enfant putain. Déjà qu'on le fait passer pour une bête de foire...
Balek des pouces rouges.
Disons juste que ce n'est ni la même variété, ni la même qualité. ;)
Tu crois qu'ils mangent de la kryptonite et boivent les eaux usées de Fukushima ou quoi?
Sinon pour en revenir aux fréquents cas comme ça en Inde, d'une, ils sont 1 milliard et demi, donc il y a plus de chances que ca arrivent la bas . De deux, les femmes enceintes n'ont aucun suivi, pas d'échos, pas de possibilité de detecter des anomalies in utero..