Mario Kart Tour : date de sortie du mode multijoueur et un abonnement mensuel prévu

De Mickaël Auteur - Posté le 25 septembre 2019 à 15h25 dans Jeux vidéo
12réactions !
11 commentaires

Depuis ce matin, il est possible d'installer et de jouer à Mario Kart Tour, mais mauvaise nouvelle pour le mode multijoueur puisque ce dernier n'est pas encore disponible pour le moment. Néanmoins, on connait déjà la date de sortie. De plus, on apprend qu'un abonnement mensuel sera disponible.

Pas de multi !

Nintendo nous a fait une mauvaise surprise avec Mario Kart Tour, puisque le mode multi n'est pas disponible dès sa sortie. C'est assez décevant de la part de BigN, car Mario Kart est avant tout un jeu multijoueur... En attendant, il est tout de même possible de s'inscrire dans le classement avec les joueurs du monde entier en s’entraînant sur les circuits disponibles avec des bots d'un niveau assez faible.

Concernant la date de sortie du multi, il va falloir attendre le 28 septembre prochain. Donc à partir de samedi, vous pourrez affronter vos amis sur Mario Kart Tour.

Un abonnement mensuel

En plus de cette mauvaise nouvelle, on apprend qu'un Pass OR sera prochainement disponible. Il s'agit d'un abonnement mensuel à 5,49 euros dont le prix peut encore évoluer. Il permet de gagner des cadeaux OR, des badges OR, et de débloquer les courses en 200cc.

Si vous vous abonnez, sachez que vous aurez le droit à deux semaines gratuites comme période d'essai. À la fin de cette période, l'abonnement mensuel est lancé et est automatiquement reconduit chaque mois jusqu'à résiliation du joueur.

Avec Mario Kart Tour, Nintendo a envie de puiser dans votre portefeuille même si le jeu est annoncé comme Free-to-Start.

Une erreur ?

Source(s) : twitter.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : nintendoPass ORMario Kart Tourmode multijoueurdate de sortieabonnement

Commentaires (11)

Par Sigma, il y a 12 mois :

quand j'ai testé et que j'ai pas eu le mode multi j'avais la haine !!!!!!! et la le système d'abo etc. c'est même pas la peine ils ont tué le game !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Galio, il y a 12 mois :

Sérieusement, un Abo mensuel sur un jeu mobile, c'est la première fois que je vois ça !

Répondre à ce commentaire

Par Rly, il y a 12 mois (en réponse à Galio):

Boarf, ça va au bout d'un an il coûtera plus cher qu'un jeu de switch, où est le problème ?

Répondre à ce commentaire

Par TonkeyKong, il y a 12 mois (en réponse à Galio):

C'est le futur, ne demande pas pourquoi, achète l'abonnement

Répondre à ce commentaire

Par Oldgamer, il y a 12 mois :

honetement et sans faire le troll...
j'ai fait tout les mario kart... toute gen confondu.
mais la..... j'ai instal jai jouer 5 minite avec toad j ai suprimer le jeux....
bref de la grosse merde passer votre chemin retourner sur mario kart 8 :)

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 12 mois (en réponse à Oldgamer):

Exactement le même avis ! Les contrôles sont inadaptés, c'est pas possible d'avoir pondu un gameplay aussi raté pour une grosse boite comme Nintendo ! Une fois que t'as fait 2 virages en voyant l'imprécision totale de ce type de gameplay, t'as compris qu'il y avait rien à en attendre de plus...

Répondre à ce commentaire

Par Béresu, il y a 12 mois (en réponse à Oldgamer):

Ptdr le jeu est très bien c’est pas en jouant 5min que tu vas apprécier le jeu. La maniabilité est dur au début après c’est un vrai plaisir ce jeu et pour l’abonnement prenium même problème que pour les 3/4 des free to play y’a sois un abo sois des trucs à acheter MAIS le jeu ce fait très bien sans ça. Enfin tout ça pour dire qu'encore une fois les gens ne réfléchissent pas. C’est honteux.

Répondre à ce commentaire

Par Thaniriel, il y a 12 mois :

Entre Hitek qui semble choqué qu'un éditeur de jeu cherche à se faire de l'argent, et les com qui n'ont jamais vus un jeu mobile a abonnement ou qui comparent du contenu et de l'ergonomie mobile à ce qu'on trouve sur console...

Ouahhh vous êtes tous perchés.
C'est un bon petit jeu mobile, agréable pendant la pause au boulot, et bien entendu ça ne vaut pas un jeu console.
Tu ne veux pas payer? pas grave tu avanceras quand même, les gains de paliers augmentés avec abo ca existe déjà sur de nombreux jeux mobiles, et c'est un choix du joueur, jamais une obligation.

De toute manière, ne vous faites pas un avis avec les com, testez le, si vous prenez du plaisir c'est cool, si c'est pas le cas vous aurez rien perdu, c'est gratuit.

Répondre à ce commentaire

Par andialus, il y a 12 mois :

hahaha c'est tellement n'importe de quoi, j'espère qu'ils vont se planté carrément !

Répondre à ce commentaire

Par VkeyzaQ, il y a 12 mois :

Je trouve que pour un début il et pas mal même si il y a ce problème d'abonnement je trouve le jeux cool a jouer et le multijoueur arrive à grand pas et au niveaux de la maniabilité au début c'est pas sa mai après 1h de jeux sa va il faut juste prendre le temps de comprendre la première fois pour moi je fessai 1 dérapages et je fini de l'autre côté mai maintenant je trouve sa simple donc franchement mon avis et tout simplement de prendre le temps en parti à contrôler le kart et la vous allez voir à quelle point c'est pas mal du tout mai je comprends que certaines personnes ne y arrive pas mais ne prenait pas 5 min de jeux pour donné votre avis mai 1h a 2h :)

Répondre à ce commentaire

Par Woody, il y a 12 mois :

Par contre vérifier vos sources, y a un autre compte qui fait plus réel qui dit que y a aucune date de prévue pour le multi joueurs

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois