Sortez vos mouchoirs, Mr. Resetti d'Animal Crossing est licencié

De LifeIsCool Auteur - Posté le 18 juin 2019 à 17h21 dans Jeux vidéo
48réactions !
6 commentaires

C'est sûrement la plus mauvaise nouvelle de l'année. À l'E3, Nintendo a annoncé le nouvel Animal Crossing : New Horizons. Le tout premier Animal Crossing en 3D sortira en janvier 2020 et est très attendu. Mais le premier hic vient d'être annoncé : Mr. Sonny Resetti, la taupe qui vous rappelait sans cesse de sauvegarder, vous sauvant 3h de jeu au passage, ne travaillera plus.

Une sauvegarde automatique

C'est Aya Kyogoku qui a annoncé cette horrible nouvelle dans une interview pour Mashable. Le nouveau jeu qui arrive dans quelques mois possède une sauvegarde automatique pour la première fois dans les jeux Animal Crossing.

Je pense que ce sera quelque chose de positif pour les joueurs, parce que dans New Horizons vous pouvez arrêter de jouer en plein milieu de votre jeu et ça sauvegardera quand même. Malheureusement, nous n'aurons plus besoin de relancer le jeu sur la Switch. Mr. Resetti a travaillé dur. Il a été retiré de ces fonctions.

Le rôle de M. Resetti dans la série Animal Crossing est de rappeler aux joueurs de sauvegarder leur partie avant de quitter le jeu. S'il ne le fait pas, Resetti apparaîtra à l'extérieur de la maison du joueur et lui fera la morale. Si le joueur s'obstine à ne pas sauvegarder, Resetti allongera le temps de son discours et poussera le joueur à répéter des phrases, comme une punition. Si le joueur écrit quelque chose de choquant, Resetti sera encore plus furieux. Certains seront soulagés de le voir partir, même s'il est devenu un symbole des jeux Animal Crossing.

Mr. Resetti tout de même présent

Pour autant, Mr. Sonny Resetti est en train de chercher un nouveau job si l'on en croit Kyogoku. À nous d'essayer d'imaginer quel rôle il pourrait avoir, connaissant sa personnalité énervée et impatiente qui hurle sur de pauvres enfants étant juste un peu tête en l'air.

Dans tous les cas, difficile de se faire une idée précise. Animal Crossing : New Horizons se déroulera sur une île déserte, soit un nouvel espace que les joueurs vont devoir découvrir. Un tout nouveau système de création d'outils et de nouvelles activités seront au rendez-vous. Peut-être que Nintendo gardera Mr. Resetti pour vous expliquer les nouveautés des mécaniques de jeu. Réponse en début d'année 2020.

Une erreur ?

Mots-Clés : Mrsonnyresettitaupeanimalcrossingsauvegarde

Source(s) : Mashable

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par LifeIsCool, il y a 1 an :

Ah perso j'suis content, j'en ai fait des cauchemars de ce ****, puis en vrai c'est une vraie avancée, fallait le faire c'était important

Répondre à ce commentaire

Par Pandroux, il y a 1 an :

Le jeu ne sort pas en mars ?

Répondre à ce commentaire

Par Tony90, il y a 1 an via l'application Hitek :

Le premier en 3D? Sur ds il me semble que c'est le cas non?

Répondre à ce commentaire

Par UnNainConnus, il y a 1 an (en réponse à Tony90):

N'oublions pas la version GameCube voyons

Répondre à ce commentaire

Par IvarTheBoneless, il y a 1 an via l'application Hitek :

Bah je ne vois pas la mauvaise nouvelle c’était une plaie ce personnage

Répondre à ce commentaire

Par Fraiseberry, il y a 1 an :

Animal Crossing "population croissante " est le portage sur Game Cube de "animal forest" sorti sur N64.... Pour revenir au sujet, le personnage de resetti était une plaie pour ceux qui oubliaient de sauvegarder. Surtout que sur la version New Leaf vous n'étiez pas obligé de "l'activer", il était quand même présent dans le village les lendemain de pluie dans sa "tanière".

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 semaine

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois