Rechercher Annuler

MSI Katana GF66 : ce très bon PC portable Gamer bénéficie d'une réduction incroyable

De Tiphaine Elsener - Posté le 17 janvier 2022 à 15h19 dans Informatique Bon Plan

En cette période de soldes, vous êtes peut-être à la recherche d'un très bon PC gamer. Si vous avez une préférence pour les MSI (puisque nous vous avons parler du Lenovo Legion 5 récemment), alors cette grosse réduction sur un des produits phares de la marque pourrait vous intéresser.

zoom sur le MSI Katana GF66

Grâce à un processeur Intel® Core™ de 11ème génération et une carte graphique NVIDIA® GeForce RTX™ série 30, l'ordinateur portable Katana GF66 est parfait pour vous aider à être le plus performant possible pendant votre jeu. L'interface PCI Express standardisée intègre une nouvelle technologie baptisée "Resizable BAR", qui permet aux CPU modernes d'accéder instantanément à l'intégralité de la mémoire du GPU pour ainsi grandement améliorer les performances de vos jeux.

Considéré comme le Saint Graal des technologies graphiques dans l'industrie des jeux vidéo, le ray tracing, de son côté, permet de simuler le comportement physique de la lumière, afin d'offrir un rendu cinématographique en temps réel d'une beauté sans précédent, et ce, même si vos jeux sont gourmands.

Si c'est l'optimisation que vous recherchez avant tout, sachez que les réseaux d'IA intégrés à Dynamic Boost 2.0 gèrent la puissance requise une image après l'autre, de manière à ce que votre ordinateur portable soit en permanence optimisé pour délivrer un maximum de performances pendant que vous jouez ou que vous créez. Et côté écran ? Eh bien, l'écran du Katana GF66 offre un taux de rafraîchissement de 144 Hz et vous assure des images réalistes et détaillées pour des jeux plus immersifs.

Enfin, la nouvelle norme de connexion sans-fil Wi-Fi 6 802.11ax est trois fois plus rapide que la norme Wi-Fi 5 précédente. Elle assure ainsi une expérience de jeu et de streaming extrêmement rapide, ainsi que des communications ultra fluides. Vous l'aurez compris, le MSI Katana GF66 est un très bon portable gamer pour ceux qui souhaitent une expérience optimale, sans se ruiner. En effet, le PC portable bénéficie actuellement d'une réduction de 299 euros, passant ainsi de 1799 euros à 1499,99 euros.

Et ce n'est pas tout, avec l'opération spéciale du moment de Cdiscount, vous pouvez bénéficier de 100 euros supplémentaires avec le code de réduction 100DES999.

Le MSI Katana GF66 peut ainsi vous revenir à 1399,99 euros après toutes ces réductions. Et si vous avez envie de vous équiper complètement en cette période de soldes, on a aussi une très bonne souris à vous proposer, en réduction en ce moment même.

Pourquoi succomber au MSI Katana GF66 ?

  • La nouvelle norme de connexion sans-fil Wi-Fi 6
  • La technologie Resizable BAR qui booste vos performances de jeux
  • Des images extrêmement détaillées et réalistes pour un rendu extrêmement immersif

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : MSI Katana GF66portable gamerpc gamerreductionoffrepromotionsoldecdiscountbon planbon plan cdiscount

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Hebros, il y a 4 mois :

Les MSI ça fait vraiment partie des meilleurs pc gamer, y a rien à dire pour le prix.

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 4 mois (en réponse à Hebros):

Sauf que dans le cas présent, il y a de très forte chance que les perfs soient bridé (châssis trop fin pour un bon refroidissement, donc bridage pour éviter la surchauffe).

Payer ce prix pour ça, ça me ferait mal.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.