NACON sort l'arme absolue pour les joueurs de Call of Duty: Cold War

De GomeWars Auteur - Posté le 17 novembre 2020 à 17h52 dans Jeux vidéo Article sponsorisé
587réactions !
6 commentaires

La semaine dernière sortait Call of Duty: Black Ops Cold War. Dernier-né de la saga, il propulse les joueurs juste après les événements de Call of Duty: Black Ops II, en pleine Guerre Froide. Un FPS dynamique et rapide pour lequel un matériel performant est préférable. Côté PS4, la NACON Revolution Unlimited se place immédiatement au sommet de la pile, en particulier lorsqu'elle se décline dans une édition Call of Duty: Black Ops Cold War.

UNE MANETTE HAUT DE GAMME

Les joueurs PS4 connaissent NACON et ses manettes haut de gamme. Sans-fil et entièrement personnalisable, la Revolution Unlimited Controller possède des joysticks à la tête concave ou convexe, selon vos envies, ainsi qu’une base interchangeable permettant de changer manuellement leur sensibilité. Sous ses poignées grip, deux compartiments peuvent également accueillir des poids pour une personnalisation complète.

Bien que cette manette ultime se destine à la PlayStation 4, elle est compatible Windows. Une manette pour toutes vos plateformes, une aubaine pour les gros joueurs possédant aussi bien une PS4 qu'un PC. Trois modes de jeu sont ainsi disponibles : PS4, PS4 Advanced et PC Advanced. En mode Advanced, à vous de switcher entre chacun de vos profils, créés au préalable par le biais du logiciel inclus.

Personnalisable encore et encore, le logiciel de la Revolution Unlimited vous propose d’ajuster de nombreux paramètres : l'intensité des vibrations, la sensibilité de la zone morte des gâchettes, l'inversion des sticks et des axes, le mapping des boutons et courbe de réponse des joysticks, ou encore effets lumineux du joystick droit. Une aubaine pour les adeptes de personnalisation poussée, qui pourront s'en donner à cœur joie. 

Jouable avec ou sans-fil, elle vous permet également d'y brancher un casque pour une communication accrue. Un panneau de contrôle retrouvé à l'arrière de la manette permet de modifier à loisir le volume du casque, le mode de connexion de la manette ainsi que le mode de jeu. 

UNE ÉDITION CALL OF DUTY: BLACK OPS COLD WAR 

Pour sublimer sa Revolution Unlimited, NACON lui a dédié une édition collection Call of Duty: Black Ops Cold War en partenariat avec Activision. Dans cette série aux exemplaires limités, la manette arbore un design complètement inédit inspiré de l’iconographie du jeu. Un must-have pour les fans de la franchise !

Une manette qui affiche une esthétique irréprochable ainsi qu'une belle autonomie : 7 heures selon le constructeur. Acheter cette édition collector vous permet en plus de profiter d'un code exclusif pour récupérer un charme d'arme et une pochette au look camouflage. Une manette premium qui affiche tout de même un certain prix : 179,90 €. Une manette haut de gamme qui viendra surclasser toutes les autres.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : NaconManetteRevolution Unlimited Pro Controllercall of dutyBlack OpsCold War

Commentaires (6)

Par Loutre lubrique, il y a 1 semaine :

Pour le coup elle est sublime

Répondre à ce commentaire

Par oolong, il y a 1 semaine :

J'ai jamais pu' jouer à un FPS avec un joy...

Répondre à ce commentaire

Par chrill, il y a 7 jours :

Pour l'avoir vu en vrai, elle est magnifique

Répondre à ce commentaire

Par Korben, il y a 7 jours via l'application Hitek :

Au début j ai cru à une manette d Xbox, et au final je lis que c’est pour la ps4... quand un accessoiriste comme NACON te fais une manette avec une disposition asymétrique des joysticks, c’est bien que la disposition proposée par Sony n’est pas la plus ergonomique.

Répondre à ce commentaire

Par neryo, il y a 6 jours :

L'arme absolue pour un fps ? une manette ? il y a un truc qui va pas la en fait, un fps ça se joue clavier souris et rien d'autre.

Répondre à ce commentaire

Par skym00th, il y a 5 jours (en réponse à neryo):

La plupart des pros jouent manette sur call of mais continue de rêver, c'est cool aussi ;)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois

x Boisson Levlup