Incarnez une oie kleptomane dans ce jeu complètement loufoque

5 octobre 2017 à 10h00 dans Jeux vidéo

Après le barré Push Me Pull You, le studio House House revient en annonçant leur nouveau jeu : un titre étrangement baptisé Untitled Goose Game dans lequel vous incarnez une oie kleptomane, gloutonne et surtout, chiante comme la Lune. Le but du jeu ? Faire de la vie d'un jardinier un enfer. Ce qui est certainement dans vos cordes. 

Incarnez une oie kleptomane dans ce jeu complètement loufoque

Oie zah ? 

C'est certainement après un épisode malencontreux en compagnie d'une oie que les développeurs australiens de chez House House ont décidé de donner vie à ce projet. Dans Untitled Goose Game, vous incarnez une oie. Jusque là, c'est assez loufoque, on est d'accord. Seulement, vous devez faire plus que la contrôler, vous devez être oie, vivre oie. Ces bestioles peuvent s'avérer infectes et ça tombe bien, ce sera votre but. Il semblerait même que le titre puisse se jouer à plusieurs, à en croire le nombre de volatiles.

1

Avant d'entrer dans le jardin, vous recevez une liste d'objectifs comme voler des clés ou dérober de la nourriture afin de vous octroyer un petit moment pique-nique. Mêlant infiltration et énigmes, ce jeu devrait vous apporter un peu de réconfort, tant embêter quelqu'un peut s'avérer jouissif. Mais si vous ne souhaitez pas de représailles dans la vraie vie, faites le dans un jeu vidéo. 

Le titre est prévu pour 2018, sans plus d'informations pour le moment.

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Kotaku
count
Commentaires (2)
Insta buy !
photo de profil de Guiguiche Par Guiguiche, il y a 7 ans Répondre
J'adore les oies et j'adore faire chier les gens; GOTY pour ma part !
photo de profil de Jamjam Par Jamjam, il y a 7 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler