Le prix du PC portable gaming Razer Blade 17 vient de chuter de 1200 euros

21 octobre 2022 à 10h31 dans Informatique
Bon plan

La marque Razer ne fait pas seulement dans les accessoires, elle développe des PC portables gaming, mais aussi d'autres appareils comme récemment sa future console la Razer Edge qui sera dans un premier temps lancée aux États-Unis. Elle s'était aussi essayée dans le domaine des smartphones avec un modèle orienté gaming, le Razer Phone. Mais aujourd'hui, si vous êtes à la recherche d'un PC portable pour jouer de façon confortable, il y a une très belle promotion en ce moment sur le Razer Blade 17 puisqu'il s'offre une réduction de 1200 euros !

Un max de puissance pour jouer

Le Razer Blade 17 est équipé d'un très bel écran de 17,3 pouces ayant une résolution Full HD. Vous aurez donc une très belle définition d'image. Ce n'est pas tout, Razer a décidé de faire les choses bien avec un taux de rafraichissement de 360 Hz pour avoir une super réactivité dans l'affichage, ce qui est un élément important pour les joueurs.

Là où ça se corse, c'est au niveau de la configuration puisque Razer n'a pas fait les choses à moitié et on a un véritable monstre de puissance entre les mains :

  • Processeur : Intel Core i7-11800H cadencé à 2,3 GHz et jusqu'à 4,6 GHz en mode Turbo Boost
  • Carte graphique : Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire vidéo dédiée en GDDR6
  • Mémoire vive (RAM) : 16 Go en DDR4
  • Espace de stockage : 1 To en SSD

Comme on peut le voir ci-dessus, sa configuration ne posera pas de problème pour faire tourner des jeux gourmands et son écran est juste parfait.

Et si vous êtes joueurs de MOBA, MMO, ou MMORPG, voici deux périphériques indispensables de chez SteelSeries.

Pour en revenir au prix, le Razer Blade 17 vient de passer de 3499 à 2299 euros

Pourquoi craquer ?

  • Pour son écran 360 Hz
  • Pour sa puissance brute
  • Pour sa finition
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
J'ai l'impression que Razer est devenu un peu comme à l'époque Alienware
photo de profil de Stefano Par Stefano, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler