Un Pokémon arrêté alors qu'il pénétrait dans la Maison-Blanche
Les Pokémon se sont pas les bienvenus à la Maison-Blanche. C'est ce qu'on a appris le 11 septembre dernier lorsque Pikachu a été interpellé alors qu'il se promenait tranquillement sur la pelouse face à la résidence du président des Etats-Unis.
Comme on le voit dans le tweet ci-dessus, il ne s'agit pas du célèbre personnage (fictif on vous le rappelle) des Pokémon, mais d'un jeune homme portant une casquette ainsi qu'une peluche à l'effigie de Pikachu. Selon certaines informations, la peluche aurait été remplie d'un produit inconnu. Comme vous l'imaginez, le jeune contrevenant n'a pas eu le temps de se promener très longtemps. Il a été arrêté en quelques secondes par des agents de sécurité armés (tweet ci-dessous). Comme le veut la procédure de sécurité en cas d'intrusion dans la Maison-Blanche, le bâtiment a été entièrement bouclé.
Notez que Barack Obama n'était pas dans la Maison-Blanche puisqu'il assistait à des cérémonies commémoratives aux attentats du 11 septembre 2001. Si l'intervention a été très rapide, on s'étonne de voir un jeune homme s'introduire aussi facilement sur la pelouse de la Maison-Blanche. On ne sait pas encore si le Pokémon à taille humaine avait de mauvaises intentions.
ET DES COMMUNISTE ET MAINTENANT CELLE DES POKEMON
vite il faut que jaille ouvrir un site internet sur le "complot pokemon"