Les animaux aussi ont leurs préservatifs !
Les animaux aussi ont une sexualité. Et votre berger allemand a bien le droit de se protéger lors de ses rapports intimes avec le caniche à poils longs de la voisine. Partant de ce constat, les premiers préservatifs pour animaux viennent de voir le jour.
Non, sérieusement vous y avez cru l'espace d'une seconde ? Mon dieu que vous êtes naifs et diablement pervers. Cette idée saugrenue vient d'une campagne de promotion de la stérilisation chez les animaux domestiques. C'est donc une pure invention. On vous voyait déjà en train d'imaginer des... STOP ! On ne veut pas savoir comment vous occupez vos longues soirées d'hiver avec votre épagneul breton. Décidément les campagnes chocs ont le vent en poupe après celle organisée dans les rues de Londres avec des zombies anti-tabac.
Derrière le slogan choc de "Animal Instincts Pet Condoms" se cache donc une campagne de sensibilisation réalisée pour le San Francisco SPCA, une société de protection des animaux. Les affiches visant à promouvoir la stérilisation sont très bien réalisées. On apprécie tout particulièrement celle qui présente un tutoriel sur la manière de mettre un préservatif à un animal. On vous a dit STOP, on n'a pas à savoir que vous avez votre propre technique. Les fausses publicités vantent les différentes tailles des préservatifs et reprennent également les codes des publicités de prévention contre les risques des MST.
On vous le rappelle une dernière fois, les préservatifs pour animaux sont juste une invention et ne les cherchez pas dans le commerce. Optez plutôt pour la stérilisation.