Rechercher Annuler

Les prix de Windows 10 et la suite Office fondent en ce mois de mars 2021

De GomeWars Auteur - Posté le 2 mars 2021 à 18h08 dans High-tech Article sponsorisé

Avec la pandémie de coronavirus qui n'en finit pas, le télétravail s'est largement démocratisé. Nombreux sont les employés à se retrouver cantonnés chez eux, mesures sanitaires obligent. Malheureusement, pour beaucoup, leur setup peut laisser à désirer. Pour optimiser la sécurité de votre système, il convient d'être à jour, aussi bien du côté de votre système d'exploitation que des logiciels utilisés. Et ça tombe bien, ces derniers voient leurs prix chuter. 

Des prix toujours plus attractifs

Régulièrement, la plateforme Godeal24 fait chuter les prix de ses clefs produits. L'occasion pour les amateurs de produits intéressants à petits prix de se régaler sans faire flamber le porte-monnaie. Et ça tombe bien, les prix y sont actuellement en chute libre. Pour faire baisser encore davantage les prix, plusieurs codes promotionnels sont de sortie. Ainsi, grâce au code "GOLE51", vous bénéficiez pour commencer de 51% de réduction sur les produits suivants, permettant de retrouver : 

Mais ce code promotionnel n'est pas venu seul et se retrouve accompagné d'un compère. Avec le code "GOLE66", profitez de 66% de réduction sur l'édition 2016 de la suite Office, ou 60% sur l'édition 2019. Quoiqu'il en soit, ce code vous permet ainsi de retrouver : 

Les promotions ne s'arrêtent pas là puisqu'un 3e code promotionnel entre dans la danse. Le code "GOLE55" vous offre, quant à lui, 55% de réduction sur les produits listés un peu plus bas. Un code qui vous permet ainsi de retrouver : 

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : windows 10Office2062019logicielsystèmeExploitationpromotionbon planmars 2021

Commentaires (1)

Par Billy, il y a 1 mois :

Windows ou mon meilleur ami depuis l'enfance

Répondre à ce commentaire

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.