Obtenez vos jeux moins chers - la vente Eneba & Neosurf est enfin là

De GomeWars Auteur - Posté le 4 septembre 2020 à 13h51 dans Jeux vidéo Article sponsorisé
63réactions !
2 commentaires

L’automne a commencé et, avec elle, une nouvelle saison de gaming pointe le bout de son nez ! Naturellement, les amoureux de jeux vidéo s’équipent déjà pour les mois de divertissement garantis à venir. Parmi la pléthore de nouvelles sorties de jeux palpitants, il y a également de bons vieux jeux qui méritent d’être ressortis du placard. Si vous êtes enclins à acquérir certains de ces vieux, mais incontournables, jeux, ou accroître votre bibliothèque in-game grâce à un lourd bonus, vous pourriez être intéressés par l’idée d’une campagne aux prix bas qui débute aujourd’hui.

UNE SACRÉE BONNE AFFAIRE

Eneba et Neosurf collaborent pour abaisser encore davantage les prix de certains des jeux les plus impactant de l’industrie ! Nous parlons de Minecraft, GTA V, Dying Light, Human: Fall Flat, Fortnite et ses améliorations, ainsi que bien d’autres sorties iconiques qui atteignent leur prix le plus bas. Les promotions vont jusqu’à -90% et concernent plus de 40 produits et elles resteront en ligne jusqu’au 19 septembre. Ne manquez pas une chance de faire des réserves pour la nouvelle saison tout en faisant des économies.

OÙ EST LE PIÈGE ?

Y a-t-il d’autres conditions additionnelles ? Il n’y en qu’une et vous pourriez bien tomber amoureux d’elle. Afin de profiter de cette promotion spéciale, vous avez simplement besoin d’essayer de payer via la méthode Neosurf. Neosurf est une carte prepayée orientée gaming que vous pouvez acquérir en ligne ou dans une variété de boutiques physiques. En utilisant la carte Neosurf, vous n’avez pas besoin de communiquer vos détails de carte bleue, aucune information personnelle ne se retrouve donc dans la nature, faisant de cette méthode une option sécurisée pour finaliser vos transactions.

Si vous êtes intéressés :

  • Par jeter un œil à la liste complète des produits concernés ;
  • Vous baladez sur la plateforme Eneba ;
  • Découvrir une nouvelle manière de payer pour jouer :
  • Mettre le doigt sur une affaire d’une manière rapide, sécurisée et sans effort ;

N’hésitez pas et visitez la page officielle des ventes Eneba dès à présent. Certains des jeux les plus éminents et admirés ne vont pas rester sur ces étagères bien longtemps !

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Crusader Kings IIIEnebaNeosurfjeu vidéopromotionreductionMarvel's AvengersCaptain Tsubasa

Commentaires (2)

Par Lours, il y a 2 semaines :

Si jamais je me décide à acheter le jeu Olive et Tom, au moins je sais où le payer moins cher

Répondre à ce commentaire

Par pupuce, il y a 6 jours :

Pour moi, le site Neosurf est à 2 doigts de l'escroquerie : 4 mois que j'ai déposé de l'argent via des tickets achetés chez un buraliste et il n’apparaît toujours pas sur mon compte. Donc inutilisable. Pour se plaindre par mail, ils ne répondent jamais (je dois être à 3 mails par semaine) et le téléphone est au royaume uni...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois