Quizz : qui a déclaré ces phrases dans Kaamelott ?
Kaamelott est devenue une série culte pour toute une génération. Des personnages emblématiques et surtout des répliques cultes ont fait de cette série imaginée par Alexandre Astier un programme incontournable. Aujourd'hui, nous allons voir si vous êtes toujours calé, avec un quizz sur les répliques de la série. Certaines réponses sont évidentes d'autres moins. Bon courage !
Une box pour les fans d'Heroic Fantasy
Pour 39,99 euros, plongez-vous dans un univers Heroic Fantasy avec notre toute dernière box thématique qui renferme une sélection de produits dont un t-shirt, une figurine et plein d'autres surprises.
Bon bah, il va falloir que je me les recolle.
"J'vois pas le rapport avec la Bretagne..."
10/10 easy
"A mais moi j'ai toujours dit !!"
"Mordu ! Mordu Mordu Mordu Mordu !" ;)
Mais tu as faux !!
Le contexte est bon mais c'est pas perceval qui dit ;)
une facile "JE NE MANGE PAS DE GRAINE" ?
"Un clafoutis" ?
"Attention ! Je ne renie pas mon métier pour autant ..."
Quant à ta citation c'est un gars avec Venec, un chasseur de prime je crois mais j'ai pas son nom ^^
Super série, ça manque
"Ne vous laissez pas embobiner… Ils cherchent à vous rembobiner !"
"Révollllllteeeeeeeeeeeeee"
Putain Kaamelott c'est tellement de la bombe !
10/10 ofc
Vendu ! Vendu ! Vendu ! Veeeenndu !
10/10. Pour les vrais fans, vous pouvez faire un vrai quizz difficile ou pas ?
Heureusement que Kaamelott est une des meilleures séries.
C'est juste la pour nous dire de commander votre Box, non?
-Bonjour, bon ben voila, je voudrais apprendre à jouer de la guitare
-Ouais mais là, non, désolé, ça va pas être possible, vous êtes bien trop con, barrez vous.
-Attendez, ça y est, j’en ai récupéré une là, soyez pas vache.
-Récupéré une quoi ? Une guitare ? Vous ?.. Vous savez à quoi ça ressemble au moins ?
-Mais ouais, y a un trou au milieu, c’est bon, allez.
-Si je prends une planche et que je lui fous un coup de chignole, ça fera un bout de bois avec un trou au milieu tout pareil, et c’est pas pour ça que ce sera une guitare, foutez le camp je vous dis.
- Mais y a pas qu’un trou, y a des cordes aussi sur mon truc, alors vous voyez bien !
- Y en a combien de cordes sur votre bouzin, vous le savez au moins ?
- J’en sais rien non, je sais pas en jouer je vous signale, et c’est pour ça que je veux apprendre !
- Mais misère à poil, vous êtes déjà pas foutu de compter vos doigts d’une main sans tomber à chaque fois sur un résultat différent, laissez tomber je vous dis, j’ai pas que ça à foutre et de toute manière vous y arriverez pas !
- Sans déconner, vous êtes pas encourageant !
- Ou l’inverse, c’est peut être vous qu’êtes pas encourageant hein, allez savoir.
- Pour le savoir, faudrait au moins essayer
- Vous croyez pas qu’on en a déjà essayé suffisamment des trucs avec vous ? Quand vous avez voulu essayer de vous faire à becqueter, résultat, du premier coup, la moitié de la taule a cramé. La fois où vous avez voulu conduire une conne de charrette, on a quand même eu deux chevaux noyés et un chargement à jeter. Planter un couteau dans un arbre, trois jours d’hosto pour le mec qui était derrière vous ! Vous allez nous faire quoi avec une guitare à part vous couper un doigt ou dézinguer je sais pas encore quoi? Maintenant cassez vous !
- Et comme arme défensive ?
-Ah !!! Je savais bien que c’était pas pour en jouer ! Qu’est ce que je disais ! Y a qu’un gros taré comme vous pour avoir une idée pareille. Je la sentais se profiler dès le début celle là ! J’y ai pas cru une seule seconde à votre salade, je commence à connaître le numéro. Dans vos pattes à vous, même une fleur des champs ça devient dangereux. Vous vous approchez d’un truc, systématiquement vous faites le truc débile qui suffit pour que ça dégénère aussi sec. Virez vos miches de là ou ça va mal se mettre, vous pourrez pas dire que je vous ai pas prévenu !
-Non mais je demandais juste ça parce que ma bonniche s’est étranglé avec, du coup je me suis dit qu’il fallait faire gaffe au machin et qu’il valait mieux apprendre à s’en servir pour éviter les coups fourrés, c’est pour ça, allez, soyez pas vache.
-Votre bonniche s’est… Mais sacré nom d’un chien, comment vous avez fait votre compte !!!
-Ben j’en sais rien moi, on voulait juste retendre une corde, c’est son cou qui s’est pris dedans, ça a fait comme un piège à lapin, sauf que j’ai jamais réussi à prendre un lapin avec mes pièges.
-Bon ben comme ça, vous pourrez toujours dire que vous avez inventé le piège à bonniche, faut faire breveter mon p’tit vieux, ce serait ballot de vous faire piquer l’idée ! Et vous en avez fait quoi ?
-Ben rien du coup, un truc dangereux comme ça, j’ose plus y toucher.
-Non mais, vous en avez fait quoi de la bonniche, bougre de crétin, vous l’avez soignée ? Vous l’avez virée ?
-Ah ben soigner, je pouvais pas, la tête tenait plus vraiment, j’avais rien pour rabouter, pis de toute façon, je sais pas faire et vous auriez encore dit que j’avais fait une connerie. Franchement, vu la gueule qu’elle tirait, elle avait l’air bien cannée quand même… J’ai pas vraiment l’impression qu’on aurait pu y faire grand-chose. Du coup, je l’ai sortie à l’air, devant la lourde, rapport à l’odeur, mais la guitare dans tout ça, faudrait finir de la régler parce que là, le boulot n’est qu’à moitié fait.
-Ah oui non mais là ça pue du cul à mort votre histoire. Touchez plus à rien je confirme ! Si vous nous zigouillez un larbin à chaque fois que vous tendez une corde on va vite se retrouver avec une pénurie de personnel, on peut pas se permettre en ce moment ! Vous finirez le réglage quand on ne sera plus en guerre.