Le reboot de Green Lantern pourrait nous réserver quelques surprises de taille
Si le film La Ligue des Justiciers a été confirmé par Warner Bros pour une sortie en 2018, nous ignorons encore qui interprètera Green Lantern. Collider a peut-être des informations sur ce film et sur le reboot de Green Lantern. En attendant, redécouvrons le combat de Sinestro contre Hal Jordan dans Green Lantern.
Green LanternGreen LanternWarner Bros a décidé de lancer un reboot de Green Lantern en 2020 et selon Collider, cela s'annoncerait mieux !Mais alors, quel personnage serait choisi pour interpréter le Green Lantern dans ce reboot. A en croire le site très bien informé Collider, Il n'y aurait pas un ni deux, mais bien trois personnages dans ce reboot. En effet, le site déclare que nous aurons affaire à un duo ou à un trio composé de Hal Jordan bien évidemment, de Guy Gardner et de John Stewart.
Qu'ils soient deux ou trois, le film s'intéressera tout particulièrement aux personnages humains, avant de les intégrer dans le Green Lantern Corps. Ces derniers auront apparemment une influence sur le déroulement des films La Ligue des Justiciers (partie 1 en 2018 et partie 2). En effet, dans la partie 1, la Ligue devrait affronter une menace terrestre avant que les Green Lantern arrivent sur terre pour prévenir une menace cosmique imminente.
Rien n'est encore sûr puisque le film n'est prévu que pour 2020. Les choses peuvent rapidement changer car le projet n'est encore qu'à un stade précoce. Apparemment, nous aurons de nouvelles informations lors de la Comic Con de San Diego au mois de juillet 2015 ! Plus qu'à patienter !
Possible de finir vos phrases Hitek ? On est pas totalement attardés, on se doute que y a une partie 2 :p Ce serait bien de savoir quand...
Par contre je l'ai pas trouvé si mauvais le premier. Certes, il était pas top top, mais voilà.
De plus, c'est la réalisation qui a merdé. Ryan Reynolds est selon moi un bon acteur.
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
Les Bengalis d’Arakan profitèrent de l’occasion pour étendre le « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »
Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .