Rechercher Annuler

[NSFW] Rémi Gaillard revient avec une vidéo de Free Sex

De Nicolas - Posté le 31 mars 2014 à 16h13 dans Insolite

Trublion du Web, Rémi Gaillard nous a fait rire à plusieurs reprises avec ses vidéos, notamment en improvisant une course de Mario Kart en live. Il vient de faire son grand retour avec une vidéo qui crée déjà la polémique.

Free Sex est une vidéo dans laquelle Rémi Gaillard simule des positions sexuelles avec des inconnues croisées dans la rue ou au supermarché. Derrière une femme baissée, devant le visage d'une autre ou au dessus d'une demoiselle allongée, il revisite le kama sutra. Le tout est réalisé en caméra cachée et sans jamais avoir de véritable contact avec les femmes. Un habile positionnement du caméraman permet de créer un effet optique et ainsi de faire croire à la proximité des deux protagonistes. La vidéo, très drôle pour certains, a pourtant été mal accueillie par de nombreux internautes.

Banalisation de la violence sexuelle, apologie du viol, les commentaires les plus violents font froid dans le dos et se multiplient sur Twitter. Des critiques qui n'empêchent pas le succès de la vidéo qui affiche plus de 3,3 millions de vues.

Pour répondre à ces détracteurs, Rémi Gaillard s'est fendu d'un message sur son compte YouTube : "Ma dernière vidéo étant considérée comme inappropriée pour certains utilisateurs, elle vient d'être soumise à une limite d'âge sur YouTube. J'ai essayé de la mettre sur YouPorn, mais elle a été retirée car elle ne comporte aucun des caractères suivants: zizi, foufoune, fellation, seins, orgasmes, levrette, brouette, quéquette... Du coup, je cherche une plateforme pour poster cette vidéo, sans que les prudes et les cons n'aient le droit de nous emmerder."

Et vous, vous en pensez quoi ?

Une erreur ?

Source(s) : YouTube

Mots-Clés : videorémi gaillardfree sex

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (55)

Par Mamadou Blanal, il y a 8 ans :

Cette vidéo de Rémi Gaillard m'a donné envie d'aller violer des gens.

Répondre à ce commentaire

Par jeanlucasec, il y a 8 ans :

Si l'humour, même gras, déteignait sur les comportements des gens ça se saurait. Ya vraiment des gens qu'on rien d'autre à foutre de leur vie pour se poser en défenseur des grandes causes sur leur compte Twitter à la moindre vidéo ou déclaration. Vous auriez mieux fait d'aller voter !

Répondre à ce commentaire

Par hamuto, il y a 8 ans (en réponse à jeanlucasec):

ça aurai pu être ta mère ou ta sœur, et là on aurai vu ta réaction.

Répondre à ce commentaire

Par Paulito, il y a 8 ans (en réponse à hamuto):

Je ne suis pas vraiment fan de cette vidéo... Mais quand on va rigoler de la religion ca ouvre à des débats interminables et tous les journalistes et humoristes parlent de liberté d'expression...
La on touche à la femme et le problème est le même...

Tout humour sur la femme devient tabou autant que sur la religion...

Je repete, je suis pas fan de cette vidéo mais laissez les gens rire un peu...

Répondre à ce commentaire

Par AltiDuncan, il y a 8 ans (en réponse à hamuto):

Comme cela a déjà été dit et répété, les femmes sur la vidéo sont complices, il n'y a donc personne qui a été "piégé". ça aurait put être ma sœur que ce la m'aurait bien fait rire, si elle avait accepté.

Répondre à ce commentaire

Par iLayZer, il y a 8 ans (en réponse à hamuto):

j'aurais bien rigolé

Répondre à ce commentaire

Par Kofferr, il y a 8 ans (en réponse à hamuto):

Moi ça m'aurais fait rire, franchement, surtout si c'était Rémi Gaillard :p Les gens sont vraiments cons en France ! "y'a pas assez de sexisme comme ça en France ?" Nan mais sérieux... Limite il aurait fait ça sur des enfants ils auraient été moins choqués, bande d'idiots.

Répondre à ce commentaire

Par Pegas, il y a 8 ans :

viole ,harcèlement, sexisme ..trois mots , INTERNAUTES DE M¬²¬²¬ non mais sérieux où est passé l`humour dans cette société .. du bon travail Rémi .

Répondre à ce commentaire

Par Defordz, il y a 8 ans :

Loser !

Répondre à ce commentaire

Par Nir, il y a 8 ans :

La réponse de Remi Gaillard: elle tue!! xDxD

Répondre à ce commentaire

Par Ultorem, il y a 8 ans :

toute les personnes se trouvent sur hitek approuveront la vidéo

Répondre à ce commentaire

Par LeVraiJesus, il y a 8 ans via l'application Hitek :

Ah les féministes.... Quel fascinant spécimen !! Hahaha non sérieux, les gens vont trop loin. Ça reste de l'humour, même si il peut déplaire, ce qui est absolument normal.

Et j'adore sa réponse, du Rémi tout cracher !

Répondre à ce commentaire

Par Thony_sama, il y a 8 ans :

Ha ! je vois que vous êtes tous une bande de co***** pour approuver cette vidéo comme la personne qui à rédiger cet article. La principale critique faite viens principalement de la culture du viol complètement montré ici.
La culture du viol c'est quoi ? quand vous êtes une femme et pas de chance il fait chaud vous mettez une jupe, la rien du fifou. Voila des regards pervers, déshabille du regard, mains baladeuse dans les transports. Vous aimeriez que l'on vous prenne pour un objet sexuel qui ne ronchonne pas ? Ces femmes lisent, font leurs course, dans des lieu public et voila on les limites à leurs caractère sexuel. D'autre vont plus loin et viol, et vous serez les premiers à dire "OUAI MAIS ELLE AVAIT UNE JUPE TA VU, SA DONNE ENVIE, ELLE A CAS PAS CHAUFFER LES GENS !" Je vous conseil de lire cette article pour mieux comprendre au plus curieux d'entre vous :http://madmoizelle.com/remi-gaillard-fre…
Oui je suis un homme et je n’approuve pas cette vidéo et soutien ces féminismes que vous maltraité tant alors que vous chercher même pas à les comprendre. bref c’était mon commentaire plein de fautes, je vous laisse dans votre ignorance.

Répondre à ce commentaire

Par Paulito, il y a 8 ans (en réponse à Thony_sama):

Euh le rédacteur souligne juste que la vidéo est drôle pour certains (oui elle reste drôle et fait rire du monde) mais ne defend pas une seule fois Rémi Gaillard... Il ouvre au contraire le débat, chose que tu ne semble pas vouloir faire a part insulter le rédacteur et tous ceux qui rigolent de la vidéo...

Bref ton commentaire ne devrait même pas avoir de réponse avec des phrases du type : "ces feministes que vous maltraitez tant".
L'article pas une seule fois maltraite les femmes et encore moins les féministes... Donc merci et au revoir !
Si tu ne sais pas faire un débat, ne laisse pas de commentaires ! (c'est con, car à la base j'étais un peu de ton avis sur la vidéo)

Répondre à ce commentaire

Par Mamadou Blanal, il y a 8 ans (en réponse à Thony_sama):

Tiens champion, j'ai une anecdote qui devrait te plaire :
L'autre jour j'ai tenu la porte du tourniquet du métro pour la personne qui était après moi. Malheureusement, cette personne se trouvait être de sexe féminin. Ne voulant pas véhiculer des clichés sexistes, rétrogrades et opprimants, et dans l'optique de faire avancer la société vers un idéal d'égalité, je lui ai aussitôt refermé violemment la porte dans le visage en criant "À BAS LE PATRIARCAT !". Étrangement, la fille en question n'avait pas l'air ravie que je mette autant d'énergie à renforcer son statut au sein de notre société. J'ai passé la demie-heure suivante à empêcher tous les autres usagers masculins du métro (ces gros porcs machistes) de lui venir en aide.

Répondre à ce commentaire

Par prélude, il y a 8 ans (en réponse à Mamadou Blanal):

Combien de morts tu as fais ? *-*

Répondre à ce commentaire

Par albateur, il y a 8 ans (en réponse à Mamadou Blanal):

En quoi tenir la porte à une dame est un cliché sexiste ?

Répondre à ce commentaire

Par prélude, il y a 8 ans (en réponse à Thony_sama):

Si des femmes l'accèptent cette video, tu dois te remettres en question, jeune facho.

Mais vue ton étroitesse d'esprit, les femmes qui l'accèptent sont des catins n'est ce pas ?

Et là, TU deviens un danger pour nous, femmes. Car c'est dans cette étroitesse d'esprit que naquit l'argument du : "c'est elle qui l'a voulut. Elle rit de la video de Rémi Gaillard, donc elle voulait bien que je la viole !"

CQFD

Répondre à ce commentaire

Par CrossMG, il y a 8 ans (en réponse à Thony_sama):

Parce que tu pense vraiment que les filles font pas pareil ? Tu sais les filles aussi regardent notre cul, alors peut être qu'elle ke pense pas a la même chose que nous parce qu'elle n'as pas les mêmes attentes que nous d'une relation amoureuse.

Et puis perso ce qui me fait rire c'est pas qu'il fait semblant de se faire plaisir c'est la manière dont il se fait choper comme une merde et de voir la réaction des filles.

et enfin, si on se fou de la gueule des feministes, c'est simplement parce qu'elle en font trop et voient le mal partout, tout comme ceux qui exagére face au racisme. Si tu leurs laisse quelque chose "parce que c'est une femme" ça leurs plaît pas et quand on leurs refuse (ce que l'on ferais avec un homme ) elle cri au sexisme. Faut pas abuser. Le mouvement féministe c'est pas une mauvaise idée a la base, mais comme tous les extrême ... bah ... c'est extrême quoi ._. Et puis je pense pas que faire des blocus nues soit la meilleur manière de faire réagir les hommes dans leurs sens, au passage xD

Répondre à ce commentaire

Par Splice , il y a 8 ans (en réponse à Thony_sama):

Abruti ! et le flic c'est une femme aussi ? je crois pas non ! ça n'a rien a voir avec la femme. vous me faites pitié avec vos bonnes paroles. c'est pas la manif pour tous qui disait que c'était une homme avec une femme ? je suis sur que vous en faites parti de ses gens là, alors quoi Remi aurait du faire ça qu'avec des mecs, c'est ça s'que vous êtes en train de dire. ça n'a absolument rien de dégradant, il ne les touches même pas. Cette débilité profonde m’exaspère tellement.

Répondre à ce commentaire

Par proute, il y a 8 ans (en réponse à Thony_sama):

t'es sérieux ? Je ne vois pas ces femmes montrer qu'elles se font violer... surtout qu'il n'y a réellement aucun attouchement...

Et le flic ? Il le viol aussi ou ça, ça ne te pose pas de problème parce que c'est un flic ?

Répondre à ce commentaire

Par Cuttyflame, il y a 8 ans (en réponse à Thony_sama):

tu chiale mais pourtant si une fille aurait faite cette vidéo je suis sur que tu chialerais pas. toi tu est une personne qui pense comme la premier photo sur http://conneriesqc.com/2014/04/…. car si cce serait une fille qui ferait sa je suis sur que tu aimerais

Répondre à ce commentaire

Par MDR, il y a 8 ans via l'application Hitek :

J'adore la réponse de Rémi Gaillard a tous ceux qui disent que sa vidéo est déplacer. MDR ce n'ai que de l'humour

Répondre à ce commentaire

Par Malt , il y a 8 ans :

Que ce soit bien clair : Remi Gaillard a bel et bien précisé que TOUTES les femmes présentes dans sa vidéo ont donné leur accord pour sa diffusion.
De plus ce n'est pas comme si un sombre inconnu avait fait ça. Je ne pense pas que Remi ce serait permis de faire cela comme première vidéo, c'est une personne depuis longtemps reconnue.
Vous pensez que ce qu'il fait est affreux pour la femme ? Est ce qu'au moins on a eu le même débat pour les blagues de Lafesse dans la rue ? Non.

Répondre à ce commentaire

Par prélude, il y a 8 ans (en réponse à Malt ):

j'ignorais ce détail, merci pour l'info :) Rémi est qqun de bien. Je suis sûre qu'il a discuté avec les nenettes qu'il a... oh mon dieu... presque violé !!! (troll power ^^)
Ce qu'il y a d'amusant surtout c'est le moment où elles se rendent compte qu'il fait l'idiot à coté d'elle. Le gros regard WTF qu'elles ont ^^

Répondre à ce commentaire

Par Tenicron, il y a 8 ans :

Une catapulte dans une salle, ça marche pas bien !

Répondre à ce commentaire

Par cat, il y a 8 ans :

c'est de l'humour !! a prendre au second degrés !

Répondre à ce commentaire

Par prélude, il y a 8 ans :

Je suis femme, mariée et mère.
Cette video m'a fait rire.
Sans doute parce que ce n'est pas moi qu'il a piégée ? Peut être. En attendant, il manque moins de respect dans cette video à ces femmes que bon nombre de bonhomme posant des regards appuyés sur nous quand on passe dans la rue et ce même avec une poussette ! Pourquoi ? Parce que Rémi le fait POUR RIRE !!! Alors que les regards cités plus haut n'ont rien d'amusant du tout !

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde de toute façon !

Avant lui y'a eu Lafesse et Baffy qui ont fait bien pire avec bien plus de proximié envers les personnes !

M'enfin quand on voit la video qu'il a fait sur Twitter, habillé en oiseau bleu, et les gens qui s'ennervent ou ont peur... Moi j'aurai pris un selfie avec l'oiseau bleu ^^

Allez ! On va regarder un pti film americain avec un viol, un meurtre d'une famille, un hélico ou deux en flamme qui s'écrase sur un building et on fera un procès a hollywood demain !

Salut, et banzai !

Répondre à ce commentaire

Par Cocote, il y a 8 ans :

HUMOUR... Si une personne rie à ça, c'est donc de l'humour oui. Maintenant on peut faire tout ce que l'on veut (oui tout, même rire des handicapés, les arabes, les martiens tout) à partir du moment où la personne n'est pas directement blessé (moralement ou physiquement j'entend) et surtout qu'elle donne son accord !!!!

A tout ceux qui veulent juste démontrer qu'ils sont étroits et incultes (car la culture permet de réfléchir par soi même et non en relatant les dires de personnes pas plus malignes et que l'on admire...), je vous dis "MERDE" :) quittez Hitek et même internet tant qu'on y es si vous ne voulez plus être choqués bande de nuls.

Répondre à ce commentaire

Par Shriukan, il y a 8 ans :

Au passage, les femmes présentes sur la vidéo ont accepté d'être diffusées... A partir de la je vois pas le problème : https://facebook.com/gaillardremi/posts/…

Répondre à ce commentaire

Par lolly, il y a 8 ans :

Je n'ai qu'une chose à dire, on ne fait que régresser. les femmes voulaient leur indépendance, elles l'ont eu (ok pas totalement), la galanterie c'est matcho mais par contre si on lui ferme la porte à la gueule ça râle et dit que l'homme est mal élevé. Je suis moi même une femme et bon dieu j'ai trouvé ça marrant car je suis un minimum intelligente pour comprendre le "message "derrière et surtout ne pas fonder de jolie et belles chimères. Beaucoup de femmes sont connes et c'est pareil pour les hommes, ils ne se basent que sur les bases du "bien" et du "mal" de a société et bien sur le pousse à l'extrême sans même savoir. Car le viol dans quel cas il se passe ?

En soirée quand on a prit trop d'alcool et de drogues, dans la rue quand il fait noir, quand on se fait kidnappé etc. Et non en pleine rue en plein jour alors mesdames si la personne violée étaient en jupe courte ou en short ou l'ont voit ses fesses il ne faut pas s'étonner non plus, il y a mettre des jupes et être carrément vulgaire. Car pour certaines femmes avoir une jupe qui montre la moitié de leur cul c'est pas vulgaire.

Encore une fois tout est question de LIMITE et visiblement certaines femmes ne savent pas ce que c'est. Oui nous sommes compliquées mais bon dieu soyons plus intelligentes et surtout moins bernée par des illusions futiles. Ou lieu d'ouvrir vos bouches sur des sujet pareil ou encore passer votre temps à voir la théorie du complot à chaque coin de rue et bien vivez vos vie. Vos commentaires au final ne changera rien, un peu comme le mien. Après tout on ne peut pas changer un esprit enfermé dans un corps vide. Bonne soirée ^^.

Répondre à ce commentaire

Par JaneM, il y a 8 ans (en réponse à lolly):

" Car le viol dans quel cas il se passe ?
En soirée quand on a prit trop d'alcool et de drogues, dans la rue quand il fait noir, quand on se fait kidnappé etc. Et non en pleine rue en plein jour alors mesdames si la personne violée étaient en jupe courte ou en short ou l'ont voit ses fesses il ne faut pas s'étonner non plus, il y a mettre des jupes et être carrément vulgaire. Car pour certaines femmes avoir une jupe qui montre la moitié de leur cul c'est pas vulgaire.
Encore une fois tout est question de LIMITE et visiblement certaines femmes ne savent pas ce que c'est."
Euh Lolly??? C'est quoi ce délire, chacun et chacune est libre de se vêtir comme elle veut, c'est pas parce qu'on porte une mini-jupe que ça veut dire qu'on est d'accord pour se faire violer! Moi je dirais que certains hommes non plus ne savent pas ce que c'est les limites. Que la fille soit "vulgaire" (ça c'est ton avis et à partir de quand décide-t-on que c'est trop court, trop vulgaire...?) ne justifie pas qu'elle se fasse violer. Enfin bref, autant la vidéo peut être (un peu) drôle autant les commentaires le sont moins!

Répondre à ce commentaire

Par lolly, il y a 8 ans (en réponse à JaneM):

Est-ce que j'ai dis que porté une mini jupe était vulgaire ? Non, j'ai dis que pour certaines filles montrer la moitié de leur fesses était normal. Il y a une différence entre la ville citadine et la plage. Certes ça ne justifie pas le comportement de certains hommes mais pourquoi l'accentuer avec des tenues EXTREMEMENT ( je précise) courtes ? Les deux camps sont en fautes et j'ai jamais dis qu'il ne fallait pas porter de mini jupes faut juste savoir lire...

Répondre à ce commentaire

Par JaneM, il y a 8 ans (en réponse à lolly):

Je sais lire merci, mais ce que tu dis reste quand même dans l'esprit "certaines filles provoquent donc c'est normal qu'elles se fassent violer" même si ça va pas aussi loin, on peut l'interpréter comme ça. Désolée si ce n'est pas ce que tu as voulu dire, mais on a parfois du mal à se comprendre via les commentaires (ce genre de discussion c'est toujours mieux en direct pour bien se comprendre :-) ).

Répondre à ce commentaire

Par Kypooo, il y a 8 ans :

Perso je trouve cela , vulgaire., rabaissant pour les femmes, sexiste, et inutile .... Déçu!

Répondre à ce commentaire

Par Guillaume , il y a 8 ans :

Video drôle et bien realisée. L'idee est bien trouvée. Il n'y a aucune culture du viol. Si une femme faisait le meme type de video a situation inversée nous serions les premiers a rire donc si les feministes veulent la parité qu'ils reagissent comme nous.

Répondre à ce commentaire

Par daddyswag, il y a 8 ans :

Du bon boulot rémi !

Répondre à ce commentaire

Par Kalastria, il y a 8 ans :

Moi tout ce que j'ai à dire, c'est que je connais un humoriste (Jean-Marie Bigard pour le citer) qui a eu, lors de certains de ses spectacles un humour bien plus "gras" que le contenu de cette vidéo.

Alors arrêtez d'essayer de prêcher la bonne parole à la place de certaines femmes, vous vous ridiculisez! Etant une femme moi même, je ne supporte pas tout ces pseudo "super-héros" qui se permettent de véhiculer des idées complètement fausses sur la façon dont les femmes pourraient prendre cette vidéo.

En tout cas, j'ai bien rigolé, encore du bon Rémi Gaillard ça ^_^

Répondre à ce commentaire

Par Brolydbs, il y a 8 ans :

Mamadou Blanal va le faire et tu finira derriere les barreaux, et c'est les prisonniers qui vont te violer , en plus ils aiment la chaire fraiche

Répondre à ce commentaire

Par Pioneer, il y a 8 ans via l'application Hitek :

Les commentaires et tweets des "défendeurs de la femme" sont sûrement puceaux. Ou non jamais rien foutu d'autre que le missionnaire.
Il y a rien dégueulasse, rien de "sexiste". Sortez de vos trous.

Toujours aussi bon l'gaillard.

Répondre à ce commentaire

Par Pioneer, il y a 8 ans via l'application Hitek :

Les commentaires et tweets des "défendeurs de la femme" sont sûrement puceaux. Ou non jamais rien foutu d'autre que le missionnaire.
Il y a rien dégueulasse, rien de "sexiste". Sortez de vos trous.

Toujours aussi bon l'gaillard.

Répondre à ce commentaire

Par Pioneer, il y a 8 ans via l'application Hitek :

Les commentaires et tweets des "défendeurs de la femme" sont sûrement puceaux. Ou non jamais rien foutu d'autre que le missionnaire.
Il y a rien dégueulasse, rien de "sexiste". Sortez de vos trous.

Toujours aussi bon l'gaillard.

Répondre à ce commentaire

Par Kalhagan, il y a 8 ans :

Je vais pas défendre remi gaillard mais toutes les femmes sur la video étaient d'accord pour etre dans la video "humour"
Quand je vois des commentaires disant :
-j'ai envie d'aller violer des filles apres avoir vu cette video- c'est de la connerie a l'état pur, remi a tout le temps fait des video marrantes et un peu olé olé, sachant qu'il demande a toutes les personnes si ca les dérangés pas d'être vu sur le net en "mauvaise posture" sinon il ne publie pas les videos.
CONTINUE COMME CA REMI MOI, TU ME RÉGALE !!!

Répondre à ce commentaire

Par Xilent, il y a 8 ans :

C'est juste pas drôle comme vidéo..c'est tout lol

Répondre à ce commentaire

Par JaneM, il y a 8 ans :

J'ai arrêté de lire les commentaires parce que ça m'a gonflé. Je pense qu'il y trop de gens auxquels il faudrait répondre et je n'ai pas assez de temps pour ça. Je trouve la vidéo typiquement masculine, mais elle m'a fait rire, bien entendu en sachant que les femmes avaient donné leur accord (je crois que le mieux c'est le policier en fait). Mais je pense aussi que c'est bien d'en avoir limité l'accès et de prévenir car les plus jeunes n'ont pas forcément le recul nécessaire pour comprendre que Rémi Gaillard l'a fait avec humour et respect et a demandé ensuite l'accord des filles. Je pense que la polémique vient surtout du fait qu'on (femmes) rencontre ce genre de comportement "humoristique" dans la rue sans que personne ne vienne nous demander notre accord après et que ça met plutôt mal à l'aise, c'est assez rabaissant (pour l'avoir vécu, j'ai d'abord eu la réaction WTF! mais c'est très gênant d'être considérée comme un objet sexuel sans le vouloir). Je pense que Rémi Gaillard n'a pas compris ça lorsqu'il a répondu. ET certains dans les commentaires ne semblent pas l'avoir compris non plus. L'article de Mademoizelle indiqué par Thony-sama est pas mal d'ailleurs :http://madmoizelle.com/remi-gaillard-fre… M'enfin de là à en devenir insultant c'est dommage, ça reste de l'humour.

Répondre à ce commentaire

Par Thony_sama, il y a 8 ans (en réponse à JaneM):

Je suis content, quelqu'un avec un peu de jugeote. Le problème avec ce sois disant humour c'est que tout le monde de cache dernière le second degré.
Extrait du pourquoi :
L’homme a toujours été considéré comme l’élément fondamental de la société, l’être humain « par défaut ». Mais la femme, elle, n’est pas jugée comme être humain au départ. Elle est autre, elle est femelle, elle est la compagne de l’homme et ce qui lui permet de perpétuer l’espèce. Elle n’est pas considérée comme un être humain par défaut. Elle est femme et sexuelle avant d’être humaine.

Alors oui, faire une blague qui perpétue cette considération de la femme, ça mérite d’être pointé du doigt. D’abord parce que ça n’a rien de nouveau (et bordel, si vous voulez faire rire, surprenez ! Bande de cactus.), et surtout parce que ça dégrade son image, encore et toujours. Et si l’image de la femme en général est dégradée, c’est l’image et la considération de TOUTES les femmes qui s’en ressentent à titre individuel.

Source http://veille-permanente.tumblr.com/post…

Donc continuer à faire vos beauf et l'humanité avancera pas envers les inégalités.

Répondre à ce commentaire

Par Paulito, il y a 8 ans (en réponse à Thony_sama):

J'ai pas envie de rentrer dans un débat bête mais arrêtez de mettre les 2 sexes a égalité partout... La sexualité fait partie de la nature... La beauté fait qu'on a envie de quelqu'un d'autre, l'excitation... presque chaque être vivant sur Terre est composé de cette façon... parfois la beauté se retrouve chez la femelle parfois chez l'homme... mais c'est ca qui fait que la reproduction de l'espece se fait plus facilement...

Chez les abeilles, il y a une reine plus imposante et les autres... ils vont pas faire des manifs pour qu'ils soient a egal avec la reine...
Des milliers d'especes d'oiseaux provoquent les mâles avec leur plumage, plus grand, plus coloré, plus imposant...
D'autres animaux vont s'imposer et exciter avec des odeurs, des grognements...
Dans l'espece humaine, c'est la femme qui a reçu un magnifique corps, des formes... et ça va avec la nature... pas eu besoin d'attendre le 21eme siecle... l'attirance dans ce sens existe et on la retrouve depuis des milliers d'années...

Bref tout ça pour dire qu'il y a une différence entre les 2 sexes et il faut la garder, ça fait partie intégrante de la nature et on bouscule de plus en plus cette nature avec nos conneries...

Donc ne mélangeons pas le rire, le viol, le féminisme et les 2 sexes...

Dans l'autre sens : l'homme tant qu'il ne pourra pas tomber enceinte, ne sera jamais l'égal de la femme !!!

Répondre à ce commentaire

Par CEL, il y a 8 ans :

C même pas drole

Répondre à ce commentaire

Par riderfx3, il y a 8 ans :

Moi j'étais mort de rire perso :D Si les gens n'ont pas d'humour qu'ils aillent habiter en corée du nord. Au moins la bas personne ne les fera rire :)

Répondre à ce commentaire

Par Keiran, il y a 8 ans :

C'est évident qu'elles sont complices, comment vous croyez qu'il trouve direct le bon endroit

Répondre à ce commentaire

Par Nano, il y a 8 ans :

@Thony_sama

Ok soutenir les féministe pourquoi pas.
Dans ce cas tu veux parler de problème de société ? Ok
Le racisme envers les blancs n'est pas reconnus.
Si une femme souhaite avorter -> l'homme ferme sa gueule et n'a rien à dire. Mais paradoxalement, si la femme tombe enceinte elle peut juridiquement forcer le père à reconnaitre l'enfant -> Réponse légitime -> faut être deux pour faire un enfant.

Je pense qu'aujourd'hui, le problème concerne plus les hommes blancs que les femmes sérieusement --' elles cherchent à faire avancer les choses, un jour sa finiras par avancer mais à trop en demander elles finiront par prendre un mur. (Je suis pas contre le mouvement bien au contraire, heureusement que des gens se battent, mais sérieusement, là c'est clairement pour rire donc arrêtez de la ramener à tout bou de champs quoi...)

Crier stop à tout c'est bien, c'est pas comme si on crachez à la gueule des gens s'étant battus pour que nous puissions jouir de ces droits et libertés...

Répondre à ce commentaire

Par prélude, il y a 8 ans (en réponse à Nano):

Pour l'avortement, l'attaque est illégitime dans le sens où la femme a dû - en chier grave dans cette ptain d'histoire des droits de la femme - pour que cela ne soit plus un acte de honte mais bien un droit ^^
Mais nous nous égarons x)

Répondre à ce commentaire

Par Rocco, il y a 8 ans :

Arrêtez de vous battez !

Répondre à ce commentaire

Par lexplo , il y a 8 ans via l'application Hitek :

Arrêté de tritiker cette vidéo !!

Répondre à ce commentaire

Par Nano, il y a 8 ans :

Prelude, ce que je dis c'est pas que l'avortement c'est mal c'est juste que faut arrêter de nous casser les couilles à tout bout de champs avec les féministe, c'est bon on sait que y'a des progrès à faire, pas la peine de militer tous les jours non plus...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.