[NSFW] Rémi Gaillard revient avec une vidéo de Free Sex
Trublion du Web, Rémi Gaillard nous a fait rire à plusieurs reprises avec ses vidéos, notamment en improvisant une course de Mario Kart en live. Il vient de faire son grand retour avec une vidéo qui crée déjà la polémique.
Free Sex est une vidéo dans laquelle Rémi Gaillard simule des positions sexuelles avec des inconnues croisées dans la rue ou au supermarché. Derrière une femme baissée, devant le visage d'une autre ou au dessus d'une demoiselle allongée, il revisite le kama sutra. Le tout est réalisé en caméra cachée et sans jamais avoir de véritable contact avec les femmes. Un habile positionnement du caméraman permet de créer un effet optique et ainsi de faire croire à la proximité des deux protagonistes. La vidéo, très drôle pour certains, a pourtant été mal accueillie par de nombreux internautes.
Banalisation de la violence sexuelle, apologie du viol, les commentaires les plus violents font froid dans le dos et se multiplient sur Twitter. Des critiques qui n'empêchent pas le succès de la vidéo qui affiche plus de 3,3 millions de vues.
Pour répondre à ces détracteurs, Rémi Gaillard s'est fendu d'un message sur son compte YouTube : "Ma dernière vidéo étant considérée comme inappropriée pour certains utilisateurs, elle vient d'être soumise à une limite d'âge sur YouTube. J'ai essayé de la mettre sur YouPorn, mais elle a été retirée car elle ne comporte aucun des caractères suivants: zizi, foufoune, fellation, seins, orgasmes, levrette, brouette, quéquette... Du coup, je cherche une plateforme pour poster cette vidéo, sans que les prudes et les cons n'aient le droit de nous emmerder."
Et vous, vous en pensez quoi ?
La on touche à la femme et le problème est le même...
Tout humour sur la femme devient tabou autant que sur la religion...
Je repete, je suis pas fan de cette vidéo mais laissez les gens rire un peu...
Et j'adore sa réponse, du Rémi tout cracher !
La culture du viol c'est quoi ? quand vous êtes une femme et pas de chance il fait chaud vous mettez une jupe, la rien du fifou. Voila des regards pervers, déshabille du regard, mains baladeuse dans les transports. Vous aimeriez que l'on vous prenne pour un objet sexuel qui ne ronchonne pas ? Ces femmes lisent, font leurs course, dans des lieu public et voila on les limites à leurs caractère sexuel. D'autre vont plus loin et viol, et vous serez les premiers à dire "OUAI MAIS ELLE AVAIT UNE JUPE TA VU, SA DONNE ENVIE, ELLE A CAS PAS CHAUFFER LES GENS !" Je vous conseil de lire cette article pour mieux comprendre au plus curieux d'entre vous :http://madmoizelle.com/remi-gaillard-fre…
Oui je suis un homme et je n’approuve pas cette vidéo et soutien ces féminismes que vous maltraité tant alors que vous chercher même pas à les comprendre. bref c’était mon commentaire plein de fautes, je vous laisse dans votre ignorance.
Bref ton commentaire ne devrait même pas avoir de réponse avec des phrases du type : "ces feministes que vous maltraitez tant".
L'article pas une seule fois maltraite les femmes et encore moins les féministes... Donc merci et au revoir !
Si tu ne sais pas faire un débat, ne laisse pas de commentaires ! (c'est con, car à la base j'étais un peu de ton avis sur la vidéo)
L'autre jour j'ai tenu la porte du tourniquet du métro pour la personne qui était après moi. Malheureusement, cette personne se trouvait être de sexe féminin. Ne voulant pas véhiculer des clichés sexistes, rétrogrades et opprimants, et dans l'optique de faire avancer la société vers un idéal d'égalité, je lui ai aussitôt refermé violemment la porte dans le visage en criant "À BAS LE PATRIARCAT !". Étrangement, la fille en question n'avait pas l'air ravie que je mette autant d'énergie à renforcer son statut au sein de notre société. J'ai passé la demie-heure suivante à empêcher tous les autres usagers masculins du métro (ces gros porcs machistes) de lui venir en aide.
Mais vue ton étroitesse d'esprit, les femmes qui l'accèptent sont des catins n'est ce pas ?
Et là, TU deviens un danger pour nous, femmes. Car c'est dans cette étroitesse d'esprit que naquit l'argument du : "c'est elle qui l'a voulut. Elle rit de la video de Rémi Gaillard, donc elle voulait bien que je la viole !"
CQFD
Et puis perso ce qui me fait rire c'est pas qu'il fait semblant de se faire plaisir c'est la manière dont il se fait choper comme une merde et de voir la réaction des filles.
et enfin, si on se fou de la gueule des feministes, c'est simplement parce qu'elle en font trop et voient le mal partout, tout comme ceux qui exagére face au racisme. Si tu leurs laisse quelque chose "parce que c'est une femme" ça leurs plaît pas et quand on leurs refuse (ce que l'on ferais avec un homme ) elle cri au sexisme. Faut pas abuser. Le mouvement féministe c'est pas une mauvaise idée a la base, mais comme tous les extrême ... bah ... c'est extrême quoi ._. Et puis je pense pas que faire des blocus nues soit la meilleur manière de faire réagir les hommes dans leurs sens, au passage xD
Et le flic ? Il le viol aussi ou ça, ça ne te pose pas de problème parce que c'est un flic ?
De plus ce n'est pas comme si un sombre inconnu avait fait ça. Je ne pense pas que Remi ce serait permis de faire cela comme première vidéo, c'est une personne depuis longtemps reconnue.
Vous pensez que ce qu'il fait est affreux pour la femme ? Est ce qu'au moins on a eu le même débat pour les blagues de Lafesse dans la rue ? Non.
Ce qu'il y a d'amusant surtout c'est le moment où elles se rendent compte qu'il fait l'idiot à coté d'elle. Le gros regard WTF qu'elles ont ^^
Cette video m'a fait rire.
Sans doute parce que ce n'est pas moi qu'il a piégée ? Peut être. En attendant, il manque moins de respect dans cette video à ces femmes que bon nombre de bonhomme posant des regards appuyés sur nous quand on passe dans la rue et ce même avec une poussette ! Pourquoi ? Parce que Rémi le fait POUR RIRE !!! Alors que les regards cités plus haut n'ont rien d'amusant du tout !
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde de toute façon !
Avant lui y'a eu Lafesse et Baffy qui ont fait bien pire avec bien plus de proximié envers les personnes !
M'enfin quand on voit la video qu'il a fait sur Twitter, habillé en oiseau bleu, et les gens qui s'ennervent ou ont peur... Moi j'aurai pris un selfie avec l'oiseau bleu ^^
Allez ! On va regarder un pti film americain avec un viol, un meurtre d'une famille, un hélico ou deux en flamme qui s'écrase sur un building et on fera un procès a hollywood demain !
Salut, et banzai !
A tout ceux qui veulent juste démontrer qu'ils sont étroits et incultes (car la culture permet de réfléchir par soi même et non en relatant les dires de personnes pas plus malignes et que l'on admire...), je vous dis "MERDE" :) quittez Hitek et même internet tant qu'on y es si vous ne voulez plus être choqués bande de nuls.
En soirée quand on a prit trop d'alcool et de drogues, dans la rue quand il fait noir, quand on se fait kidnappé etc. Et non en pleine rue en plein jour alors mesdames si la personne violée étaient en jupe courte ou en short ou l'ont voit ses fesses il ne faut pas s'étonner non plus, il y a mettre des jupes et être carrément vulgaire. Car pour certaines femmes avoir une jupe qui montre la moitié de leur cul c'est pas vulgaire.
Encore une fois tout est question de LIMITE et visiblement certaines femmes ne savent pas ce que c'est. Oui nous sommes compliquées mais bon dieu soyons plus intelligentes et surtout moins bernée par des illusions futiles. Ou lieu d'ouvrir vos bouches sur des sujet pareil ou encore passer votre temps à voir la théorie du complot à chaque coin de rue et bien vivez vos vie. Vos commentaires au final ne changera rien, un peu comme le mien. Après tout on ne peut pas changer un esprit enfermé dans un corps vide. Bonne soirée ^^.
En soirée quand on a prit trop d'alcool et de drogues, dans la rue quand il fait noir, quand on se fait kidnappé etc. Et non en pleine rue en plein jour alors mesdames si la personne violée étaient en jupe courte ou en short ou l'ont voit ses fesses il ne faut pas s'étonner non plus, il y a mettre des jupes et être carrément vulgaire. Car pour certaines femmes avoir une jupe qui montre la moitié de leur cul c'est pas vulgaire.
Encore une fois tout est question de LIMITE et visiblement certaines femmes ne savent pas ce que c'est."
Euh Lolly??? C'est quoi ce délire, chacun et chacune est libre de se vêtir comme elle veut, c'est pas parce qu'on porte une mini-jupe que ça veut dire qu'on est d'accord pour se faire violer! Moi je dirais que certains hommes non plus ne savent pas ce que c'est les limites. Que la fille soit "vulgaire" (ça c'est ton avis et à partir de quand décide-t-on que c'est trop court, trop vulgaire...?) ne justifie pas qu'elle se fasse violer. Enfin bref, autant la vidéo peut être (un peu) drôle autant les commentaires le sont moins!
Alors arrêtez d'essayer de prêcher la bonne parole à la place de certaines femmes, vous vous ridiculisez! Etant une femme moi même, je ne supporte pas tout ces pseudo "super-héros" qui se permettent de véhiculer des idées complètement fausses sur la façon dont les femmes pourraient prendre cette vidéo.
En tout cas, j'ai bien rigolé, encore du bon Rémi Gaillard ça ^_^
Il y a rien dégueulasse, rien de "sexiste". Sortez de vos trous.
Toujours aussi bon l'gaillard.
Il y a rien dégueulasse, rien de "sexiste". Sortez de vos trous.
Toujours aussi bon l'gaillard.
Il y a rien dégueulasse, rien de "sexiste". Sortez de vos trous.
Toujours aussi bon l'gaillard.
Quand je vois des commentaires disant :
-j'ai envie d'aller violer des filles apres avoir vu cette video- c'est de la connerie a l'état pur, remi a tout le temps fait des video marrantes et un peu olé olé, sachant qu'il demande a toutes les personnes si ca les dérangés pas d'être vu sur le net en "mauvaise posture" sinon il ne publie pas les videos.
CONTINUE COMME CA REMI MOI, TU ME RÉGALE !!!
Extrait du pourquoi :
L’homme a toujours été considéré comme l’élément fondamental de la société, l’être humain « par défaut ». Mais la femme, elle, n’est pas jugée comme être humain au départ. Elle est autre, elle est femelle, elle est la compagne de l’homme et ce qui lui permet de perpétuer l’espèce. Elle n’est pas considérée comme un être humain par défaut. Elle est femme et sexuelle avant d’être humaine.
Alors oui, faire une blague qui perpétue cette considération de la femme, ça mérite d’être pointé du doigt. D’abord parce que ça n’a rien de nouveau (et bordel, si vous voulez faire rire, surprenez ! Bande de cactus.), et surtout parce que ça dégrade son image, encore et toujours. Et si l’image de la femme en général est dégradée, c’est l’image et la considération de TOUTES les femmes qui s’en ressentent à titre individuel.
Source http://veille-permanente.tumblr.com/post…
Donc continuer à faire vos beauf et l'humanité avancera pas envers les inégalités.
Chez les abeilles, il y a une reine plus imposante et les autres... ils vont pas faire des manifs pour qu'ils soient a egal avec la reine...
Des milliers d'especes d'oiseaux provoquent les mâles avec leur plumage, plus grand, plus coloré, plus imposant...
D'autres animaux vont s'imposer et exciter avec des odeurs, des grognements...
Dans l'espece humaine, c'est la femme qui a reçu un magnifique corps, des formes... et ça va avec la nature... pas eu besoin d'attendre le 21eme siecle... l'attirance dans ce sens existe et on la retrouve depuis des milliers d'années...
Bref tout ça pour dire qu'il y a une différence entre les 2 sexes et il faut la garder, ça fait partie intégrante de la nature et on bouscule de plus en plus cette nature avec nos conneries...
Donc ne mélangeons pas le rire, le viol, le féminisme et les 2 sexes...
Dans l'autre sens : l'homme tant qu'il ne pourra pas tomber enceinte, ne sera jamais l'égal de la femme !!!
Ok soutenir les féministe pourquoi pas.
Dans ce cas tu veux parler de problème de société ? Ok
Le racisme envers les blancs n'est pas reconnus.
Si une femme souhaite avorter -> l'homme ferme sa gueule et n'a rien à dire. Mais paradoxalement, si la femme tombe enceinte elle peut juridiquement forcer le père à reconnaitre l'enfant -> Réponse légitime -> faut être deux pour faire un enfant.
Je pense qu'aujourd'hui, le problème concerne plus les hommes blancs que les femmes sérieusement --' elles cherchent à faire avancer les choses, un jour sa finiras par avancer mais à trop en demander elles finiront par prendre un mur. (Je suis pas contre le mouvement bien au contraire, heureusement que des gens se battent, mais sérieusement, là c'est clairement pour rire donc arrêtez de la ramener à tout bou de champs quoi...)
Crier stop à tout c'est bien, c'est pas comme si on crachez à la gueule des gens s'étant battus pour que nous puissions jouir de ces droits et libertés...
Mais nous nous égarons x)