Indiana Jones : Chris Pratt remplace Harrison Ford, le résultat est génial (vidéo)

De Clémounet - Posté le 4 mai 2020 à 10h12
5,7kréactions !
5 commentaires

La mode du deep fake a encore frappé ! Après Tom Holland et Robert Downey Jr. en Marty et Doc', et Ewan McGregor à la place de Alec Guinness en Obi-Wan Kenobi, découvrez aujourd'hui Chris Pratt à la place de Harrison Ford en Indiana Jones. Chris Pratt a souvent été imaginé par les fans comme possible remplaçant de Harrison Ford pour interpréter Indiana Jones. On a déjà vu des photos montages très réussis où l'acteur des Gardiens de la Galaxie porte le chapeau et le fouet, mais le résultat est encore plus saisissant en vidéo. Grâce au logiciel deep fake, le Youtubeur Shamook a remplacé la tête d'Harrison Ford par celle de Chris Pratt dans des extraits des trois premiers Indiana Jones, et on peut le dire, le résultat est génial. Harrison Ford va renfiler son costume d'aventurier en 2022, mais peut-être que Chris Pratt pourra le remplacer dans les années à venir, il ferait en tout cas, un Indiana Jones très convaincant. 

Une erreur ?

Mots-Clés : chris prattharrison fordindiana jonesDeep Fakevideo

Source(s) : Shamook (Youtube)

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Barry, il y a 3 mois :

C'est parfait.

Répondre à ce commentaire

Par Pearox, il y a 3 mois :

Je serais pas surpris de voir Chris Pratt dans ce rôle, ça lui irait comme un gant, au niveau de l'humour également ça pourrait marcher !

Répondre à ce commentaire

Par LeS, il y a 3 mois :

Ah oui pas mal la ressemblance! Ils auraient du prendre cet acteur pour jouer dans Star wars Solo

Répondre à ce commentaire

Par tuk, il y a 3 mois :

Z'ont pas changer cheveux, oreilles...

Répondre à ce commentaire

Par magicsenna34, il y a 3 mois :

Je me disais que ça n'allait pas le faire mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je dois réviser ma position car je dois reconnaître que le résultat est bluffant. Ford restera Indiana Jones pour l'éternité, même vieillissant, mais pour l'éternité quand même. Pour avoir vu "Les Aventuriers de l'Arche Perdu" lors de sa sortie au cinéma, je me souviens m'être dis qu'il ne fallait pas un autre acteur qu'Harrison Ford pour incarner le célèbre archéologue-professeur-aventurier. Après avoir vu ces images, j'ai tellement été épaté, qui plus est par la ressemblance que mon enthousiasme m'en à presque fait oublier le héros de Star Wars. Vraiment, c'est dingue comme c'était troublant et s'il y avait un referendum, je choisirais le oui sans l'ombre d'un doute pour que Chris Pratt soit le prochain Indiana Jones. Par contre, il se pose un petit souci mais j'imagine qu'il pourrait être réglé sans trop de problème, c'est que Chris Pratt est beaucoup plus jeune que Ford et le héros incarné par celui-ci vieillissait en même temps que les années passant. On s'en aperçoit pas mal puisqu'on voyait un Professeur Jones un peu ridé dans le 4 dont les aventures se situaient à la fin des années 50. Si vous vous rappelez, dans "Le Royaume du Crâne de Cristal" il y a un clin d'oeil référence à l'arche d'alliance, ce qui restait crédible mais si le jeune et fringuant Chris Pratt reprend le rôle, celà ne le serait plus justement. Je veux dire qu'Indiana Jones ne pourrait plus faire référence à un quelconque élément d'une de ses aventures passées et à moins de tourner un remake du premier volet, ce n'est plus possible. Il faudrait dont partir sur une nouvelle franchise, faire comme si le personnage venait d'être imaginé, à la façon de la saga Terminator mais celà n'exclue pas qu'Harrison Ford pourrait apparaître dedans, soit dans un solide rôle (Pourquoi pas le père du nouveau Indiana Jones?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois