Une remise de 500 euros sur le prix du vidéoprojecteur laser Mi 4K !

De Nick Olaizola Auteur - Posté le 24 octobre 2020 à 21h53 dans High-tech Bon Plan
22réactions !
10 commentaires

Comme chacun sait, les projecteurs laser coûtent les yeux de la tête. C’est pourquoi Hitek a cherché ce bon plan pour vous. Ce vidéoprojecteur Mi 4K laser saura répondre à vos besoins. En plus, vous avez l’occasion de réduire le budget alloué à cet achat, sans que votre satisfaction en paie le prix.

Mi 4K laser : un projecteur avec une résolution Ultra-HD

Lancez vos vidéos avec une résolution de 3840*2160 pixels grâce à ce projecteur de XIAOMI. Vous aurez une qualité d’image d’un niveau supérieur, que ce soit pour un usage professionnel ou pour une diffusion de films en mode cinéma. Les ingénieurs en mettent plein la vue avec le laser équipé d’un flux de lumière haut de gamme qui l’accompagne. Vous obtiendrez une luminosité optimale de 1 300 lumens ANSI. À cela s’ajoute la qualité sonore procurée par la présence de haut-parleurs stéréo de 2*15 W. Largement suffisant pour les utilisations auxquelles ce vidéoprojecteur est destiné.

La polyvalence du dispositif plaît à tous les utilisateurs. Pour cela, le mérite revient à son ratio de projection très court. Notez que la taille de la diagonale de projection varie de 80 à 150 pouces selon vos besoins. Quoi qu’il en soit, le fabricant recommande une distance de 30 cm entre le projecteur et le support pour avoir une vue parfaite. Toujours dans le cadre de sa faculté d’adaptation, l'amplificateur intégré supporte les codecs Dolby et DTS et peut être relié à un Smartphone par Bluetooth.

Pour couronner le tout, il intègre le système Android TV 9. Un bouton en particulier redirige les utilisateurs vers l’interface de Google Assistant en cas de nécessité. Vous pouvez également bénéficier de tous les programmes disponibles sur les plateformes de streaming les plus connues. De même, il est compatible avec les jeux et les applications téléchargées sous ce système.

Le Mi 4K laser est disponible à 1999 euros au lieu de 2499 euros avec la possibilité de payer en plusieurs fois. Complétez vos matériels de projection avec cette enceinte nomade Sony SRS-XB01 qui est aussi en promotion.

3 raisons d’acheter ce projecteur :

  1. Projection en 4K
  2. Garantie de 2 ans
  3. Disponible en France

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : bon plan Fnacbon planvideoprojecteurxiaomi

Commentaires (10)

Par Timon, il y a 1 mois :

500 euros de réduc, pas mal ! Je rêve d'en avoir un ahah

Répondre à ce commentaire

Par yoann, il y a 1 mois :

"taille de la surface de projection varie de 80 à 150 pouces"

Ça n'a aucun sens !
Est-ce que vous parlez du diamètre ?
Pour rappel, une surface se note en longueur au carré, parlez-vous de pouce² ?
Et si vous parlez bien d'une surface, la taille de la surface ça n'a aucun sens !
On est bien devant un cas de masturbat° intellectuelle.
Allez vous ferez mieux la prochaine fois (ça peut pas être pire) !

Répondre à ce commentaire

Par Nemoore, il y a 1 mois (en réponse à yoann):

Mon dieu, mais genre connerie on est haut niveau là.
Avant de critiquer l'article. Renseignez-vous ou taisez vous quand on ne connait rien en informatique ou en audiovisuel.

Un écran est toujours en pouce. Si vous voulez le transformer en centimètres vous pouvez le faire vous même ô grand prof de géométrie.

Donc pour la prochaine fois, abstenez vous. Et maintenant vous dormirez moins bête.

Je vous rappel au cas où :
- la taille écran est indiquée en pouce (la diagonale)
- la fréquence en Hz
- la latence en ms

Donc quand on parle de surface entre 80 et 150 pouce, c'est que la projection permet de créer une télé de 80 à 150 pouce selon le besoin.

Ouahhhj ✌

Répondre à ce commentaire

Par Fanka, il y a 4 semaines (en réponse à Nemoore):

.. euu désolé mais je suis d'accord avec yoann
Soit on met la taille de la diagonale en pouce et aussi le rapport d'écran 16/9 21/9 16/10 4/3 1/1, soit on met les dimension complète,longueur largeur.

Car une taille en pouce sans ratio ne veux rien dire !
150" 16/9 l= 130" L=73"
150" 21/9 l= 138" L=59"

Donc pour calculer la place dans le salon c'est bien d'avoir des info complète...

Répondre à ce commentaire

Par Paulito, il y a 4 semaines (en réponse à Fanka):

Alors oui et non !
Yoann dit n'importe quoi car on ne parle jamais de surface au carré... tu dis être d'accord avec lui mais parler d'une surface au carré n'aide en rien pour connaitre les dimensions exactes... tu l'explique toi même et pourtant tu es d'accord avec Yoann... faut savoir ^^

Yoann voulait juste faire son malin car une surface n'est pas un diamètre... c'est juste se la peter sachant que tout le monde avait compris sauf lui :(

Par contre je suis d'accord avec toi... ils auraient dû préciser le ratio mais la une fois de plus, il y a plusieurs ratios possibles dans les paramètres du video projecteur. Pour une fiche d'un bon plan, donner juste la diagonale est largement suffisant... après tu cliques vers le site marchand pour avoir l'intégralité des détails (ou bien tu vas sur le site du constructeur).

Mais pour annoncer une promo sur un vidéo projecteur pas besoin de sortir tous les détails... une diagonale tu te fais déjà une idée pour savoir si le bon plan peut t'intéresser ou pas.

Répondre à ce commentaire

Par PirBip, il y a 4 semaines (en réponse à Paulito):

Sachant que vous n'allez pas changer les pixels de diffusion du projecteur (vous aurez une correction logicielle avec un zoom, alias, etc), si vous faites un affichage avec des ratios différents, vous vous privez simplement des pixels qui ne sont pas affichés. Tout au mieux, vous ne verrez pas le cadre autour et vous n'apercevrez pas les fameuses "bandes noires" que vous voyez d'ordinaire sur un écran. Par conséquent, le ratio est de la capacité maximale de l'afficheur. Dans le cas présent, avec un diffuseur UHD en 3840*2160 pixels, le ratio est de 16/9.

Taille d'affichage : diagonale entre 80" et 150"
Résolution maximale : 3840*2160 pixels, ratio 16/9
Par déduction, avec un coup de Pythagore, on trouve 69.72" en largeur (177cm) et 39.22" en hauteur pour du 80" (203cm) ; 130.74" en largeur (332cm) et 73.54" en hauteur(187cm) pour du 150" (381cm).

La différence si vous regardez un film en 21/9 ? Eh bien vous aurez moins de hauteur, et peut-être les bandes noires qui seront visibles si elles sont représentées, mais niveau largeur, ça ne changera rien.

Répondre à ce commentaire

Par Paulito, il y a 4 semaines (en réponse à PirBip):

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu viens de dire :)

Merci pour tout le complément d'informations ! :)

Répondre à ce commentaire

Par Pmi, il y a 1 mois :

La taille d'un écran est basée sur la diagonale de ce dernier et est toujours exprimée en pouce. Avant de mettre des affirmations débiles, renseignez vous.

Répondre à ce commentaire

Par Mick, il y a 4 semaines :

Mon Dieu, il y a des personnes qui aiment chercher la petite bête

Répondre à ce commentaire

Par Mick, il y a 4 semaines :

Pour la taille d'écran on parle dans 90% des cas de pouce et de diagonale (surtout pour les téléviseur).

Si on parle en centimètres ou plutôt en mètre, c'est pour dire que l'écran fait 2m 3m 4m de base donc la largeur de celui-ci( plus souvent utilisé pour les grand tailles de toiles ou d'écrans de vidéoprojecteur). La hauteur est rarement évoquée voir jamais.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois

x Boisson Levlup