Rechercher Annuler

Rihanna : la chanteuse veut cette actrice dans son biopic

De Aubin Bouillé - Posté le 14 juin 2024 à 17h29 dans Cinéma

Vous verriez qui pour incarner Rihanna au cinéma ? Et bien peu importe nos idées et nos envies puisque la chanteuse a déjà tranché pour elle-même. Elle verrait beaucoup cette jeune actrice pour l’interpréter dans un éventuel biopic.

L’histoire de rihanna au cinéma ?

Rihanna est l’une des plus grandes chanteuses populaires de notre époque. Née en 1988 à la Barbade, Rihanna a déjà une carrière ultra impressionnante. Reine de la pop, elle est découverte en 2003 par le producteur Evan Rogers. Elle signe avec son premier label en 2005. Depuis, elle a sortie une dizaine d’albums à succès, dont le dernier remonte à 2016. Depuis, elle s’est aussi diversifiée en se tournant vers le cinéma. Elle est apparue dans plusieurs productions au cours des années 2010 dont Battleship (2012), Bates Motel (2013-2017), Valerian et la Cité des Mille Planètes (2017) et Ocean’s 8 (2018).

Rihanna dans Battleship

Pourtant, il manque encore quelque chose à Rihanna : un biopic. Si généralement, les biopics sont produits une fois leur figure décédée, il arrive de plus en plus que des biopics soient développés du vivant des artistes. La preuve par exemple avec Rocketman (2019) sur Elton John. Pourtant, Rihanna n’a pas encore eu sa propre histoire au cinéma.

Déjà une actrice pour l’incarner

Si aucun biopic n’est pour le moment prévu, Rihanna sait d’ores et déjà qu’elle actrice elle veut pour être représentée au cinéma. Attention, roulement de tambours… Rihanna veut que la jeune Taylor Russell l’incarne dans un éventuel biopic. Âgée de 29 ans (7 ans d’écart seulement avec Rihanna donc), Taylor Russell débute sa carrière au début des années 2010. Après des petits rôles à la télévision comme dans Falling Skies (2015), on la retrouve dans des productions plus ambitieuses comme Escape Game (2019) ou Bones and All (2022).

Taylor Russell dans Bones and All

Rihanna est une grande fan de la jeune actrice. Lors d’une interview avec E ! News, la chanteuse a déclaré que :

Taylor. Parce qu'elle a un beau front et qu'elle est super et j'ai envie d'être elle, alors je veux qu'elle fasse semblant d'être moi. C’est une actrice stupéfiante. Je veux que les gens me voient sous cet angle. Elle est tout simplement magnifique, elle est stupéfiante.

Reste plus, maintenant, qu’à produire ce biopic sur Rihanna. Surtout, si le film veut raconter la jeunesse de la chanteuse, il ne faut malheureusement pas trop tarder, puisque Taylor Russell a un âge assez proche de celui de la principale intéressée.

Une erreur ?

Mots-Clés : Rihannaescape gamebiopic

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>Cinéphile94</strong>

Par Cinéphile94, il y a 1 mois :

C'est un choix plutôt intéressant et inattendu

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Brigitte</strong>

Par Brigitte, il y a 1 mois :

La meme couleur de peau... pourquoi ne pas prendre une actrice autrichienne pour ce role compliqué!?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 4 semaines (en réponse à Brigitte):

C'est quoi le rapport entre nationalité et couleur de peau ?

Y'a pas de personne métisse en Autriche ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Brigitte</strong>

Par Brigitte, il y a 4 semaines (en réponse à Elstar):

Et ta mere la pute, elle ne suce que des travelos?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.