Un robot s'évade de son laboratoire et sème le chaos dans la ville !
L'histoire se déroule à Perm, capitale administrative du kraï de Perm (une entité fédérale russe). Tout se passe pour le mieux, les oiseaux chantent, les abeilles butinent, les automobilistes imbibés de vodka conduisent selon un savoir-faire ancestral les empêchant de commettre le moindre accident... Et soudainement, un robot déboule au beau milieu de la route, provoquant un embouteillage.
Un drôle de chaos... Peu convainquant
Selon le laboratoire russe d'où provient le robot, ce dernier s'est échappé en profitant d'une bourde de la part d'un ingénieur, qui avait oublié de fermer une porte. Ensuite, il a vagabondé jusqu'à une rue proche, jusqu'à ce que sa batterie n'expire. L'incident a duré en tout et pour tout une quarantaine de minutes.
finalement, et après l'investigation d'un policier à son sujet, le droïde (mais ce n'était pas celui que nous cherchions, dommage) a été ramené au laboratoire par un des employés.
Des questions se posent
Selon Promobot, le laboratoire l'ayant créé, son nom est "Promobot V.2", et a pour finalité de pouvoir se déplacer dans un endroit peuplé, d'indiquer des directions, d'effectuer des traductions et enfin de répondre à des questions "générales" (donc pas la grande question sur la vie, l'univers et le reste, même si 42 est la réponse).
L'histoire a fait le tour des médias russes, mais avec un zeste de suspicion, puisque tout cela ressemble plus à un magistral coup de publicité gratuite qu'autre chose. Plusieurs éléments viennent étayer cette thèse : le nom du robot et celui du laboratoire (Promobot), le temps de réaction des employés pour récupérer leur création et un article de blog posté sur le site du laboratoire, commentant méticuleusement l'incident et additionné de nombreuses photos.
Est-ce une véritable évasion qui a eu lieu, ou bien un simple coup de pub ? Actuellement, nos robots ressemblent à cela :
Mais il faut savoir qu'en 2014, un hacker a aidé un robot à s'enfuir d'une pièce fermée... Via de la téléprésence. Pas besoin d'être devin pour savoir ce que cela risque de donner, une fois que les robots seront bien plus intelligents et sophistiqués...
Le titre: Un gigantesque robot incontrôlable s'est échappé de son laboratoire pour tout détruire sur son passage
La réalité: Un employé a omis de fermer un portail durant le test de manœuvre d'un robot.
Je revient, je vais n*quer sa race à mon mixeur, trop peur d'une attaque.
Merde, j'ai l'impression d'être sur JVC maintenant ici :p
En faite non, on a juste un robot bloqué au milieu de la route !
Hmmm... Nope!
#AdBlockPower
putain de putaclick xD le truc il a fait 50m est s'est arrété au milieu de la route, ca va !
"Une bombe a failli exploser à Paris"
texte :
"Elle se trouvait sur le site A, dans le jeu CSGO lors d'une lan entre pote sur paris, mais heureusement elle a ete désamorcé par le joueur"
Merci Hitek
>Cherchez un coup de pub d'une grande entreprise
>Reprenez le MÊME intitulé que le communiqué de presse de cette entreprise
>Faites un article sur une banalité