Super prix pour le clavier gaming mécanique Roccat Vulcan 121 AIMO

26 juin 2020 à 12h49 dans Informatique
Bon plan

Si vous souhaitez vous équiper en conséquence pour performer dans les jeux, on vous propose en bon plan le clavier gaming mécanique Roccat Vulcan 121 AIMO.

Super prix pour le clavier gaming mécanique Roccat Vulcan 121 AIMO

Roccat Vulcan 121 AIMO : un clavier gaming mécanique personnalisable

Le Roccat Vulcan 121 AIMO est un clavier spécialement conçu pour les joueurs avec des switchs mécaniques Roccat Titan Speed. Il s'agit d'interrupteurs à course linéaire de 2,8 mm avec un point d'activation à seulement 1,4 mm.

Les touches ont un design peu commun, elles ne disposent pas de flanc afin de diffuser au mieux le rétroéclairage à LED personnalisable (Roccat AIMO) et sont installées sur un châssis en aluminium anodisé donnant un aspect premium et robuste. Pour le confort de l'utilisateur, un repose-poignets est présent sur le bord de ce dernier grâce à un système de fixation magnétique. Très pratique lors de vos déplacements. Vous pourrez passer de longues heures à jouer sans souffrir.

Autre particularité de ce clavier, une molette se situe en haut à droite et permet de régler le rétroéclairage ainsi que le volume ou contrôler ce que vous souhaitez en la paramétrant dans le logiciel Roccat.

Il est extrêmement rare de voir ce clavier gaming en promotion et pourtant il est actuellement au prix de 119 euros jusqu'au 28 juin et selon le stock disponible. N'hésitez pas trop longtemps ! Et pour donner un bon coup de boost à votre PC, le disque dur SSD Samsung 860 QVO de 1 To est en promo.

Pourquoi commander ce clavier ?

  1. Rétroéclairage personnalisable
  2. Design et robustesse
  3. Clavier mécanique

Voir l'offre sur le clavier gaming Roccat Vulcan 121 AIMO

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
j'ai la Kone AIMO et j'ai été étonné par la solidité par rapport à d'autres marques, je vais voir les retour sur ce clavier car mon steelseries comment à être fatigué et dégeu...
photo de profil de Sinus Par Sinus, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler