Rechercher Annuler

Super prix pour le clavier gaming mécanique Roccat Vulcan 121 AIMO

De Mickaël - Posté le 26 juin 2020 à 12h49 dans Informatique Bon Plan

Si vous souhaitez vous équiper en conséquence pour performer dans les jeux, on vous propose en bon plan le clavier gaming mécanique Roccat Vulcan 121 AIMO.

Roccat Vulcan 121 AIMO : un clavier gaming mécanique personnalisable

Le Roccat Vulcan 121 AIMO est un clavier spécialement conçu pour les joueurs avec des switchs mécaniques Roccat Titan Speed. Il s'agit d'interrupteurs à course linéaire de 2,8 mm avec un point d'activation à seulement 1,4 mm.

Les touches ont un design peu commun, elles ne disposent pas de flanc afin de diffuser au mieux le rétroéclairage à LED personnalisable (Roccat AIMO) et sont installées sur un châssis en aluminium anodisé donnant un aspect premium et robuste. Pour le confort de l'utilisateur, un repose-poignets est présent sur le bord de ce dernier grâce à un système de fixation magnétique. Très pratique lors de vos déplacements. Vous pourrez passer de longues heures à jouer sans souffrir.

Autre particularité de ce clavier, une molette se situe en haut à droite et permet de régler le rétroéclairage ainsi que le volume ou contrôler ce que vous souhaitez en la paramétrant dans le logiciel Roccat.

Il est extrêmement rare de voir ce clavier gaming en promotion et pourtant il est actuellement au prix de 119 euros jusqu'au 28 juin et selon le stock disponible. N'hésitez pas trop longtemps ! Et pour donner un bon coup de boost à votre PC, le disque dur SSD Samsung 860 QVO de 1 To est en promo.

Pourquoi commander ce clavier ?

  1. Rétroéclairage personnalisable
  2. Design et robustesse
  3. Clavier mécanique

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon planRoccat Vulcan 121 AIMOclavier gamingmécanique

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Sinus, il y a 2 ans :

j'ai la Kone AIMO et j'ai été étonné par la solidité par rapport à d'autres marques, je vais voir les retour sur ce clavier car mon steelseries comment à être fatigué et dégeu...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.