Red Dead Online : le Ku Klux Klan chassé par Rockstar !
Depuis un petit moment, les moddeurs avaient recours à une vulnérabilité existante dans Red Dead Online pour faire apparaître des membres du Ku Klux Klan. Rockstar a décidé de remédier à ce problème en comblant cette faille.
Rockstar chasse le Ku Klux Klan
Comme l'indique le site Polygon, des joueurs faisaient remarquer que certains hackers génèrent des membres du KKK pour les terroriser et tenir des propos racistes.
Ces membres du Ku Klux Klan apparaissent dans les parties en ligne en tant que PNJ et insultent notamment les joueurs dont les personnages ne sont pas blancs.
Face aux plaintes des joueurs, Rockstar a décidé de réagir en prenant des mesures pour empêcher les pirates de faire apparaître ces PNJ dans Red Dead Online et en les empêchant d'obtenir la fameuse tunique blanche de ce groupe suprémaciste blanc.
Une réparation de la faille qui intervient après les violences policières sur les Afro-américains et la mort de George Floyd.
Tocard ! lol
Enorme LOL. ;-)
Je précise déjà que ce commentaire est ironique, qu'il est une blague car il y en aura bien pour tomber dans le panneau... ah ah
Et de toute façon le négationnisme chez les racistes c'est pas une nouveauté.
tu sais le négationnisme, j'ai jamais réussi à faire reconnaître le génocide voilé par un Arabo Musulman mdr
Mais bon, la technique de l'empoisonnement du puit reste une valeur sûre.
"le compagnonnage des petites frappes fasciste".
C'est fou la capacité des extrémistes à réécrire leur passé ... en même temps à l'extrême droite le révisionnisme c'est un genre de passion.
Mais bon lire que ce genre de demi-mensonge suffit aux extrémistes pour excuser leurs idole de leurs copinages odieux avec des nazi en dit très long sur la cohérence intellectuelle des soi-disant nationalistes.
Rien avoir avec l'apprentissage de l'histoire, vous me tuer avec vos bêtises.
Donc bon, niveau rigueur historique ça colle pas des masses
En même temps quand on dirige un partis fondé par d'anciens waffen SS pas étonnant qu'on verse dans le négationnisme.
C'est un vrai sujet, mais encore une fois invoquer l'histoire pour défendre ces statues c'est un non sens. Tu fais pas disparaître l'Histoire comme ça.
Et à part Daesh et autre joyeux lurons je vois mal de qui tu parle quand tu dis ceux qui veulent effacer l'Histoire.
Et encore une fois invoquer l'Histoire pour défendre/attaquer ces statues est un non sens, surtout quand c'est pour exprimer un point de vue politique, que ce soit à Gauche ou à Droite. Des marques de l'Histoire y'en as des tonnes qui sont détruites chaque jours et ça choque personnes, par contre quand ça devient politique alors là on sors l'argument de l'Histoire. Si la conservation de l'Histoire était le réel problème les statues concernées par cette remise en question serait le cadet de nos soucis.
Et oui je fais des pavés, je bosse de nuit, faut bien que je m'occupe :v.
c'est ce qui s'est passé avec la révolution française et la tentative d'imposer le calendrier républicain par exemple... Les séries historiques avec du blackwashing, des contes ou le héros est féminisée, tout ça est en masse aujourd'hui, et ça ne peut pas être considéré uniquement de l'art, mais bien une propagande politique.