La présence de Christian Bale dans Thor : Love and Thunder se confirme. Quelques semaines après avoir découvert que l'ex-Batman allait rejoindre le Marvel Cinematic Universe, aujourd'hui son rôle dans le film se précise.
Depuis l'annonce il y a quelques semaines de la potentielle présence de Christian Bale dans la 4ème aventure de Thor, les fans de super-héros sont totalement excités. Aujourd'hui, la rumeur semble se confirmer. Après Michael Keaton, cela va être au tour de Christian Bale de passer de héros de Gotham pour DC, à grand méchant chez Marvel. Selon les informations du site The Illuminerdi, Christian Bale devrait interpréter un méchant intergalactique dans Thor : Love and Thunder.
Le contrat ne serait pas encore signé à l'heure actuelle, mais Christian Bale est bien en lice pour interpréter le méchant principal du film. The Illuminderdi annonce qu'il incarnera un personnage alien qui vient d'un autre monde. Les rumeurs annonçaient que Christian Bale devait interpréter Beta Ray Bill, mais ce personnage est du côté des gentils, ce qui écarte cette piste. À moins que Marvel Studios ait décidé de changer les règles comme souvent dans le MCU et que Beta Ray Bill se retrouve du côté des méchants au début du film. Une explication à la perte du marteau par Thor, ce qui va le rendre indigne une nouvelle fois ?
Il faudra encore patienter pour savoir si tout cela se confirmera. Thor : Love and Thunder est prévu dans nos salles de cinéma pour la fin de l'année 2021. Le tournage va commencer dans les prochaines semaines et on devrait en savoir plus à ce moment-là.
Restez connectés car Christian Bale dans le MCU, c'est en bonne voie.
Par JPP, il y a 5 ans :
Hadès ? Ça serait trop bien !
Répondre à ce commentaire