Saltburn : cette scène très dérangeante du film inspire cette bougie parfum Jacob Elordi
Si l'existence de la bougie qui lui est consacrée arrive aux oreilles de Jacob Elordi, pas certain que l'acteur en soit flatté... En effet, Saltburn, le sulfureux film de Prime Video dont les internautes sont fans, a inspiré la création d'une bougie. Plus particulièrement, c'est une séquence dérangeante et choquante avec Jacob Elordi et Barry Keoghan qui a inspiré le parfum de cette bougie !
une bougie au parfum de jacob elordi, la nouvelle lubie liée à Saltburn
Depuis sa sortie sur Prime Video le 22 décembre dernier, le nouveau film d'Emerald Fennell, la réalisatrice de Promising Young Woman (2020), fait beaucoup parler de lui. Il faut dire que Saltburn, sur fond de drame, choque et provoque son audience. Le pitch ? L'étudiant Oliver Quick, joué par Barry Keoghan, peine à trouver sa place à l'université d'Oxford. Mais voilà qu'il se retrouve entraîné dans le monde du charmant et aristocratique Felix Catton, interprété par Jacob Elordi, qui l'invite à Saltburn, le vaste domaine de sa famille excentrique, pour un été qu'il n'oubliera pas de sitôt.
Attention, spoiler !
C'est sur cette trame que se déroule une scène des plus dérangeantes au cour de laquelle Oliver, obsédé par Felix, entre dans une baignoire où ce dernier vient de se masturber pour boire son sperme. On espère que vous n'étiez pas en train de manger, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas vu le film !
C'est ce passage qui a inspiré la marque LuxCandleCorner pour son tout nouveau produit, une bougie intitulée L'eau du bain de Jacob Elordi. Proposée en cinq parfums (Apple Harvest, Cannelle Vanille, Clean Cotton, Sel de mer + Orchidée, Sauge blanche + lavande), cette bougie coute une trentaine d'euros. Si l'idée vous plaît, sachez que vous pouvez également en acheter aux senteurs de Sydney Sweenie, bientôt à l'affiche de Madame Web, ou encore Taylor Swift. Oui oui...