Samsung : une TV Ultra HD de 85 pouces qui s'incurve à la demande
Les annonces du CES 2014 de Las Vegas se succèdent et Samsung vient de dévoiler une technologie particulièrement originale. Si LG a présenté un écran Ultra HD incurvé de 105 pouces, Samsung présente officiellement un écran de 85 pouces capable de s’incurver à la demande.
Non vous ne rêvez pas, Samsung vient de présenter sa nouvelle innovation au salon international des nouvelles technologies de Las Vegas. Si la résolution Ultra HD du nouvel écran de Samsung fait belle impression, c’est surtout la possibilité d’incurver ou non le modèle au besoin qui surprend réellement.
Démonstration en vidéo de la technologie Samsung :
Pour incurver la TV, une touche a été ajoutée sur la télécommande qui permet d’activer la transformation à n’importe quel moment selon les besoins. Bien entendu, la technologie n’est pas encore disponible sur un modèle prêt à la commercialisation mais cela présage de belles choses pour l’avenir. le modèle présenté sur le stand Samsung à Las Vegas est prototype fonctionnel mais n'est aucunement destiné à la commercialisation.
L'avantage d'une TV incurvée
Si les constructeurs développent actuellement des TV incurvé ce n'est pas qu'un simple gadget. En fait, l'angle d'incurvation devient similaire à celui de l'oeil humain. Du coup, devant le téléviseur, vous avez l'impression qu'il est plus grand qu'il ne l'est vraiment.
Commencez à réaménager votre salon pour accueillir ces belles diagonales avec résolution 4K/Ultra HD !
EDIT 8 janvier : LG a également innové en proposant un téléviseur de 77 pouces OLED flexible selon les besoins de l'utilisateur.
Non sinon ça se fait toujours, cette pratique débile qui consiste à mettre une nana pour présenter un objet? C'est rétrograde, le comble quand il est question de hautes technologies.
Je pense que dans une société où le rôle d'une femme se résume souvent à être belle, le problème n'est pas qu'elles acceptent-c'est leur choix, c'est vrai, mais qu'elles aient la possibilité de faire cela et que ce soit considéré comme normal.
Je trouve que c'est déplacé, avoir recours aux nanas pour attirer quoi d'ailleurs, des beaufs? C'est une insulte aux nanas qui sont utilisées comme des objets et pour les mecs c'est également insultant, implicitement ça leur renvoie au côté animal pour vendre.
Bien sûr l'utilisation des hommes objets, j'en pense pas moins, cependant c'est une minorité.