La gueguerre entre Samsung et Apple dure depuis plusieurs années déjà et semble ne pas vouloir s'arrêter. Seulement, les ventes exceptionnelles de l'iPhone 6 n'ont pas vraiment fait plaisir à Samsung qui s'est fait éclipser par la firme américaine. Pour contre-carrer la domination américaine, le géant asiatique risque de lancer son Galaxy Note 5 en avance afin de récupérer le maximum de clients en cette période de l'année. Voici ce que pourrait être le Galaxy Note 5 vu par le Youtubeur Jermaine Smit.

Le Wall Street Journal pense en ce moment même que Samsung va lancer sa prochaine phablet quelques semaines en avance afin de pouvoir frapper Apple d'un petit coup bien placé. L'annoncer avant, afin de le commercialiser avant. C'est le but de la firme coréenne par cette possible annonce. Pour le moment, rien n'est officiel mais lorsque l'on y réfléchit, l'idée est plutôt ingénieuse. L'arrivée du smartphone serait donc avancée face à celle de l'iPhone 6S. Seulement, par ce biais, la tradition est brisée. D'habitude, c'est à l'IFA qu'est présentée la nouvelle lignée de la gamme Note durant les premières semaines de septembre. L'année dernière, les deux concurrents ont commercialisé leurs produits quasiment en même temps et il semblerait que la marge perdue par Samsung soit assez grande pour que celui-ci décide de prendre des mesures. Annoncer son Galaxy Note 5 dans quelques semaines permettrait certainement à Samsung de le voir à la vente dès septembre. La guerre entre Samsung et Apple concernant leurs derniers modèles en quelques chiffres, ça donne ça :
Apple iPhone 6 :
- 4 millions de téléphones vendus en 24h
Samsung Galaxy Note 4 :
- 4,5 millions de téléphones vendus en 1 mois
Samsung Galaxy Note 3 :
- 5 millions de téléphones vendus en 1 mois
Au vu de ces résultats, il semblerait que cette guerre est perdue d'avance pour le géant coréen, ce qui ne l’empêche pas pour autant de se battre.
Par Billy, il y a 8 ans :
Il va le lancer où ? Contre le mur ?
Répondre à ce commentaire
7
1