Se muscler par la pensée, c'est possible !
Bonjour à tous ! Franchement, de vous à moi, je suis sûr que beaucoup d'entre nous ont rêvé d'avoir un corps d'Apollon en faisant trois fois rien, n'est-ce pas ? Eh bien c'est possible (et pas grâce aux options binaires, pour une fois) grâce à un effort mental et non physique ! S'il vous plaît, je vous demande de ne pas hurler au plagiat de la vidéo de Poisson Fécond, Les Trucs à Chris sur la pensée, j'adore ce Youtubeur, et l'idée de cet article m'est venue de sa vidéo, cependant, j'ai trouvé son info intéressante, et j'ai décidé de l’approfondir. On regarde d'ailleurs la vidéo avant de rentrer dans le vif du sujet.
Journal of NeurophysiologyEnsuite, ils ont demandé au deuxième groupe de s'imaginer, 5 fois par semaine pendant un mois, en train de contracter leurs muscles le plus fort possibleles personnes du 2e groupe n'ont perdu que 24% de leur force
Comment ça marche ?
Ce phénomène se passe dans le cerveau, en fait, quand vous pensez que vous faîtes du sport, cela stimule le cortex prémoteur et le cortex moteur primaire qui sont responsables des déplacements.
Du coup, lorsque vous y pensez, c'est presque comme si vous le faisiez ! Je prends pour exemple la petite voix dans votre tête lorsque vous pensez, et bien elle existe vraiment, votre cerveau réagit exactement pareil avec cette petite voix que lorsque quelqu'un vous parle, c'est pareil avec le fait de s'imaginer en train de faire du sport, notre cerveau comprend la pensée et réagit comme si on était vraiment en train de faire du sport ! Donc notre masse musculaire peut alors s'améliorer.
Bon il ne reste plus qu'un mois et demi avant les vacances, donc profitez de ce temps pour vous construire un corps de rêve, je ne sais pas moi, pendant le chargement de votre game de LoL ou pendant la pub d'un stream ! Je rappelle quand même que cela ne remplace pas le sport. Le sport à proprement parler reste beaucoup plus efficace, la méthode que je vous propose est certes vérifiée, mais vous observerez les résultats sur du très long terme, mais c'est quand même peu cher payé.
D'autant plus que notre débat n'est toujours pas fini !
Faudra pas se plaindre si il ne veut plus faire d'article après
Ne pas PERDRE en force n'a rien à voir avec GAGNER du muscle.
Maintenant des gens vont croire qu'on peut se muscler par la pensée (soit, le titre de l'article hein), alors que tout ce qui a été prouvé c'est que des personnes perdaient moins de force.
Si tu veux te muscler tu fais du sport. Pas la peine de chercher un moyen magique pour se muscler en glandant.
Cet article est digne d'un "nous utilisons 1% de notre cervo !!! voilà komment l'utilisait !!1!!!1!!!!".
Bruce Lee disait "Ne priez pas pour une vie facile, priez pour avoir la force d'en endurer une difficile."
C'est étrange.. ^^
Je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez interpréter les résultats de cette façon.