Sharktopus vs Whalewolf : la bande-annonce complètement déjantée vient d'être dévoilée

De William Auteur - Posté le 6 juillet 2015 à 10h52 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Après vous avoir dévoilé le premier teaser de Sharknado 3: Oh Hell No!, Syfy se relance dans le monde du requin en dévoilant une bande-annonce du film Sharktopus vs Whalewolf. Attention, ça pique les yeux ! Je vous aurais prévenu.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Encore des requins ?

Ces derniers temps, Syfy aime beaucoup les requins. En effet, nous avons récemment eu droit à un teaser de Sharknado 3: Oh Hell No! qui verra le jour le 23 juillet, Mega Shark vs Giant Octopuss ou encore Sharktopus. Mais, cette fois-ci, Syfy a décidé d'aller encore plus loin en proposant Sharktopus vs Whalewolf. En gros, c'est un requin-pieuvre contre une baleine-loup ! Ah quand même !

film

Vous vous en doutez, dans les films de ce genre, les dialogues sont complètement nuls et les actions complètement dénuées de sens. Mais, sachez que les films de ce genre (aussi médiocres soient-ils) plaisent beaucoup. La preuve avec la série de films Sharknado qui en est déjà au troisième opus. Bon, il est vrai que si Syfy exagère trop avec les requins, les gens pourraient vite se lasser.

Non, un requin-pieuvre !

Pour ce qui est de ce nouveau film qui arrivera sur nos petits écrans dès le 19 juillet prochain, nous adorons les effets spéciaux à couper le souffle (ou pas !). Oui, car nous ne le savions pas, mais les requins-pieuvres (quoi ?) n'ont pas besoin d'être sous l'eau pour survivre. Pour ce qui est de la baleine-loup, ce serait déjà plus compréhensible, même si on se demande comme cette chose a pu être créée.

film

Le film Sharktopus vs Whalewolf a été réalisé par Kevin O’Neill et mettra en avant Casper Van Dien (ah oui, celui qu'on a vu jouer dans Starship Troopers) et Catherine Oxenberg. Il faudra désormais patienter jusqu'au 19 juillet pour découvrir ce magnifique film à succès. On ignore encore qui gagnera le combat, mais on a hâte de découvrir cette bataille épique !

Une erreur ?

Mots-Clés : baleine-louprequin-pieuvreSharktopus vs WhalewolfsyfyBande annonce

Source(s) : screenrant

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Clément, il y a 4 ans :

La bande-annonce donne vraiment envie !!!

Répondre à ce commentaire

Par WInchester, il y a 4 ans :

Ouais Ouais le meilleurs film de cette année c'est sûr ... nan sérieusement un film bien pourrit

Répondre à ce commentaire

Par Galzus, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Trop de drogues dedans

Répondre à ce commentaire

Par SoldierJo, il y a 4 ans :

ils savent qu'ils font de la merde avec des effets spéciaux a chié, pourquoi ils continuent putain POURQUOI ?????

Répondre à ce commentaire

Par Nico of mana, il y a 4 ans (en réponse à SoldierJo):

l'humanité a besoin de se film !

Répondre à ce commentaire

Par darkman, il y a 4 ans :

ils s'areteront jamais!! X'(

Répondre à ce commentaire

Par némésis , il y a 4 ans via l'application Hitek :

La je crois que je craque c'est officiel!!!!!!...... Autant je comprend le délire autant la baleine loup la j'arrête je stoppe............

Répondre à ce commentaire

Par Galoulou, il y a 4 ans :

La collection des nanards n'a qu'à bien se tenir.
Il m'a l'air bien plus regardable que le film "Buffy", qui est à la base fait pour être un nanard, et devient juste un navet.

A voir, il a l'air plus décalé que la série des Sharknado, notamment.

Répondre à ce commentaire

Par ISLAMADIE MENTALE, il y a 2 ans :

Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .

Les islamistes attaquent les sociétés civiles dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion.
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 4 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 1 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 1 mois