Shin Megami Tensei V: Vengeance : Participez à la guerre entre le anges et les démons
Pour les fans de RPG qui sont à la recherche d'un jeu sombre où il faudra explorer des mondes fantastiques, Shin Megami Tensei V: Vengeance va probablement vous plaire. Vous serez plongé dans un univers où les anges et les démons se livrent une bataille sans merci. Le destin de l'humanité repose entre vos mains, alors lancez-vous dans cette bataille acharnée.
Shin Megami Tensei V: Vengeance : un RPG qui va laisser des traces
Pour rappel, la série Shin Megami Tensei est incontournable dans le monde des RPG japonais. Sa création remonte à 1987 et à l'époque elle avait su captiver les joueurs grâce à de nombreuses nouveautés dont les choix moraux à prendre en compte dans un monde apocalyptique. Derrière celle-ci se cache la société japonaise de développement, d'édition et de distribution Atlus.
Concernant l'histoire, Elle se déroule à Tokyo. Notre protagoniste se retrouve enterré et inconscient après un meurtre macabre. Lorsqu'il se réveille, il découvre un nouveau Tokyo qui a même changé de nom puisque la ville s'appelle désormais Da'at. Le monde est totalement ravagé. Alors que les démons vont mettre fin à ses jours, il va fusionner avec un être de lumière afin de devenir Nahobino, un être ultra puissant à mi-chemin entre l'humain et le démon. Vous allez alors explorer Da'at avec vos nouveaux pouvoirs et vous allez rencontrer de nombreuses divinités mythiques ainsi que des tyrans démoniaques. Vous allez vous lancer dans la bataille entre les anges et les démons pour sauver le monde.
Pour les collectionneurs ou les fans, l'édition Steelbook de Shin Megami Tensei V: Vengeance est disponible en précommande pour une sortie le 21 juin prochain. Elle inclut le jeu en version physique, un superbe boîtier metallique et deux codes pour les DLC en bonus.
Si vous êtes fans de la série Persona sachez que le jeu vidéo Persona 3 Reload est désormais disponible dans une édition collector qui vous fera plaisir puisqu'elle inclut une très belle figurine à collectionner du personnage principal AEGIS. Alors si vous êtes à la recherche d'un autre RPG japonais n'hésitez pas une seule seconde. Pour rappel, Persona propose en plus de l'exploration des donjons, un système de simulation de vie qui devrait aussi plaire à ceux qui veulent pousser un peu plus loin l'immersion. Concernant le prix, le coffret collector est à 129 euros alors que récemment, il était encore affiche à 199 euros, un bon plan pour se faire plaisir.