Breaking Bad pourrait revenir dans une sixième saison.
ATTENTION SPOIL ! Si tu n'as pas vu la dernière saison de Breaking Bad, file et va plutôt lire cet article. Maintenant que nous ne sommes plus qu'entre vrais fans de la série, on peut discuter sérieusement. Oui, messieurs et mesdames, Breaking Bad va peut-être faire son retour pour une sixième saison.
La rumeur est plutôt sérieuse puisqu'elle nous vient de la bouche de Bryan Cranston lui-même, qui a fait quelques déclarations croustillantes lors d'une interview accordée à CNN. Vous vous souvenez du dernier épisode de la saison 5, quand Walter White est laissé pour mort dans un labo de meth après avoir pris une balle ? Ah oui, on vous avait prévenu, il y a du spoil, il ne fallait pas rester. Et si Walter n'était pas vraiment mort ? A cette question, Cranston a répondu : "je ne sais pas, vous n’avez pas vu de sac mortuaire ou autre chose confirmant sa mort". Oh mon dieu !
Et quand Ashleigh Banfield de CNN demande si on une chance de revoir Walter White, la réponse est tout aussi équivoque : "il ne faut jamais dire jamais." Oh mon dieu !
D'accord, on s'emballe peut-être un peu et il y a de fortes chances que Walter White ne fasse qu'une brève apparition dans le spin-off de Breaking Bad, mais on ne sait jamais. On a bien le droit de rêver non ? Ca te pose un problème ? Ok, je me calme !
:fapfap:
(espèront que cela soit confirmé tout de même)
Tu as la palme je crois ^^
Une bonne série, est une série avec une fin, et celle que nous propose la cinquième saison est plaisante, car elle laisse la place à quelques question, et l'imagination fait le reste.
Une sixième saison serait de trop, et rendrait peut-être la série mauvaise.
Après, voilà, j'ai également peur que la nouvelle saison détruise TOUT. Mais perso, je n'aurai aucun mal à me dire " Non, la saison 5 est la fin " Comparé à Supernatural, où il n'y a pas de véritable fin, car à la fin de la 5e saison, ils ont clairement mis en place une 6èm.
Au moins, Breaking Bad A une FIN. Même si on peut continuer par la suite.
Walter est mort, il n'y-aura pas de suite, c'est ce qui à été aux yeux de tout le monde, et le faite de vouloir faire une sixième saison me fait simplement sentir l'odeur de pognon, rien de plus. Ca en relèverait presque du sacrilège.
Là, c'est un second tome qui pourrait se commencer ! Une sorte de réalité parallèle où Walter White serait encore vivant à la fin. Mais c'est quasiment impossible, car les policiers vont le trouver et il sera en sale état avec hospitalisation. Néanmoins, il pourrait devenir quelqu'un d'important en prison, avec la suite de l'histoire de Jesee qui va essayer de construire une nouvelle vie ?
Si le tome deux est nul, le tome un lui, a une belle fin. Suffit alors de ne pas acheter la suite, cette réalité parallèle et de garder la fin que l'on aime. Mais nous ne sommes pas à l'abri d'une belle surprise, même si je pense que c'est seulement pour se moquer du journaliste qu'il a dit cela :)
Et dans tout les cas, nous aurons le Spin Off avec Goodman ;)
Je pense plutôt qu'il faisait référence à Better Call Saul où il va sûrement apparaître une ou deux fois.
J'aimerais bien que la série ne s'arrête jamais mais faut être raisonnable et pas abuser, rajouter une saison ça pourrait pourrir toute la série.
Par contre le Spin off sur Saul ne m’intéresse pas du tout.
=> "Et quand Ashleigh Banfield de CNN demande si on une chance de revoir Walter White, la réponse est tout aussi équivoque"
Aime si tu trouves qu'il y en a assez :)
Si c'est pour faire comme beaucoup de série qui partent en live non merci.
(Même si Breaking Bad me manque teriblement :'( )
et de vous a moi toute ça famille l'a abandonné ils ont pu avoir leurs argent (indirectement)
franchement je ne préféré pas avoir une autre saison je veut pas d'un one piece ou pokemon version breaking bad
Mais vue la qualité de chaque épisode de breaking bad je ne pense pas qu'une saison supplémentaire seras lourde
Or ça fait bientôt un an que le tournage est fini, ses cheveux auraient dû repousser non ?
Je pense la théorie plus que probable :)
De bonnes idées, mais un scénario téléphoné et des personnages stéréotypes sont venus gâcher le tout.