Rechercher Annuler

Kingsman : le nouveau film d’espion de Matthew Vaugh s’offre un casting de folie

De Roxane Le Gouest - Posté le 9 juillet 2021 à 11h13 dans Cinéma

Le réalisateur des films Kingsman, Matthew Vaugh, a réuni un casting de grands noms du cinéma pour son prochain film d'action et d'espionnage dont le tournage débutera en août en Europe.

Une série de films

Basé sur le roman d'espionnage Argylle de l'auteure Ellie Conway, qui sera bientôt publié, le film du même nom suivra les aventures du "plus grand espion du monde" à travers le monde entier. Le film sera le premier d'une série d'au moins trois films de la franchise et se déroulera en Amérique, à Londres et dans plusieurs endroits du monde.

Le réalisateur, Matthew Vaughn, s'est exprimé par rapport à son prochain film, Argylle :

"Lorsque j'ai lu cette première version du manuscrit, j'ai senti qu'il s'agissait de la franchise d'espionnage la plus incroyable et la plus originale depuis les livres de Ian Fleming dans les années 50. Cela va réinventer le genre de l'espionnage ".

Le film Argylle sera produit par la société de production Marv, et son PDG Zygi Kamasa a déclaré à propos du futur film d'espionnage :

"Nous sommes ravis de lancer notre quatrième série de longs métrages, qui sera de loin la plus importante, depuis le début de la pandémie mondiale. Cela démontre à la fois notre volonté d'intensifier notre activité de production et notre ambition de continuer à lancer de nouvelles franchises, au-delà de la série de films Kingsman."

Argylle, qui sera réalisé par Matthew Vaughn à partir d'un scénario de Jason Fuchs (Wonder Woman), mettra en vedette Henry Cavill (Man of Steel, The Witcher), Sam Rockwell (Iron Man 2, La Ligne verte), Bryce Dallas Howard (Jurassic World, Spider-Man), Bryan Cranston (Breaking Bad, Malcom), Catherine O'Hara, John Cena et Samuel L. Jackson (Avengers, Pulp Fiction, Glass). Par ailleurs, la chanteuse mondialement connue, Dua Lipa, fera ses débuts d'actrice sur le projet et fournira la musique originale de la chanson titre et de la partition.

Henry Cavill

Sam Rockwell

Bryce Dallas Howard

Bryan Cranston

Catherine O'Hara

John Cena

Samuel L. Jackson

Argylle est un film d'action et d'espionnage qui sera réalisé et produit par Matthew Vaughn à partir d'un scénario de Jason Fuchs et dont le tournage doit débuter en août de cette année. En attendant d'avoir plus d'information sur cette future saga, vous pouvez toujours découvrir les nombreux projets que la franchise Kingsman a prévu.

Une erreur ?

Mots-Clés : argyllekingsmanMatthew VaughnJason Fuchshenry cavillSam RockwellJohn CenaSamuel L. JacksonDua LipaEllie Conwayespionnagebryan cranston

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Hofstadter, il y a 3 mois :

J'ai tellement kiffé les films Kingsman j'ai hâte de voir ce que ça va donner

Répondre à ce commentaire

Par Morty, il y a 3 mois :

Woah pétard ça va envoyer du lourd !
J'adore tellement la série des Kingsman, j'ai trop hâte.

Répondre à ce commentaire

Par Galactical, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Euu je rêve ou ils recommencent a zero ? Parce que les acteurs des films d'avant etaient juste magnifique ! Et Samuel L Jackson s'est fait eclaté au premier film... Ça n'a plus de sens....

Répondre à ce commentaire

Par Vico, il y a 3 mois (en réponse à Galactical):

Ce n'est pas un film de la franchise Kingsman.
Là c'est autre chose : "Argylle".

Répondre à ce commentaire

Par yban, il y a 3 mois (en réponse à Galactical):

le titre de l'article induit en erreur

Répondre à ce commentaire

Par Mrgoodgift, il y a 3 mois (en réponse à yban):

En effet.
Il aurait été mieux de mettre le nom du film dans le titre...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.