Rechercher Annuler

DC : Henry Cavill et Ben Affleck remplacés par la Warner

De Quentin Lorichon - Posté le 22 juin 2021 à 18h47 dans Cinéma

Grosse crise sur les terres de la Warner Bros. Après avoir modifié une affiche réunissant les super-héros de l'univers DC, les fans sont rapidement montés au créneau pour dénoncer cette hérésie. 

Nouveau Centre d'accueil pour la warner au coeur des critiques 

Les super-héros classiques habillent désormais l'extérieur du nouveau centre d'accueil pour la Warner Bros. Studio Tower à Burbank, en Californie. Ce bâtiment flambant neuf a ajouté tout autour une grande affiche qui est le résultat de près de 100 ans d'existence du studio. On y trouve de nombreux personnages cultes qui ont bercé notre jeunesse comme ceux de la saga Harry Potter, ou encore les séries Friends et The Big Bang Theory.

Récemment, Wonder Woman de Gal Gabot, et Aquaman de Jason Momoa ont été ajoutés sur la grande affiche. 

Cependant, deux grands absents ont été rapidement identifiés, ce qui a provoqué la colère de la twittosphère qui se n'est pas privée de crier à coups de tweets. 

Ben Affleck et Henry Cavill, les grands absents 

Le placement du Batman de Keaton et du Superman de Reeves, ainsi que l'absence du Batman d'Affleck et du Man of Steel d'Henri Cavill sont considérés comme un affront envers les deux acteurs. Cependant, leur avenir est déjà incertain dans le DCEU. 

Kinda obvious at this point that WB is trying to replace Ben Affleck’s Batman with Keaton’s. pic.twitter.com/yRPFtwv8WK

June 20, 2021

C’est évident que WB essaie de remplacer Batman de Ben Affleck par celui de Keaton.

You’ve got the current members of the DCEU movies up there EXCEPT Ben Affleck’s Batman and Henry Cavill’s Superman…why?? This is very weird @wbpictures pic.twitter.com/Mp161ww3AA

June 21, 2021

Vous avez les membres actuels des films de DCEU sur l'affiche SAUF Batman de Ben Affleck et Superman de Henry Cavill… pourquoi ? C’est très bizarre. 

Fuck you @wbpictures you are trying to erase to #Superman #HenryCavill and #Batman #BenAffleck with what? A dead man and an old man? Your hipocrecy doesn't have limits. #ZackSnydersJusticeLeague is a success, you want it or not@Discovery @DiscoveryIncTV #RestoreTheSnyderVerse pic.twitter.com/izwIICO0bX

June 21, 2021

Va te faire foutre wbpictures. Vous essayez de remplacer Superman d'Henry Cavill et Batman de Ben Affleck avec quoi ? Un homme mort et un vieux mec ? Votre hypocrisie n'a pas de limites. Justice League de Zack Snyder est un succès, que vous le vouliez ou non. 

Ce n'est pas la première fois que la Warner est au centre des critiques. En effet, Amber Heard, l'ex-femme de Johnny Depp, reste dans les projets des studios, et est même sur le point d'être l'une des actrices les mieux payées grâce à un nouveau contrat. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Warner Brosbatmansupermanman of steelben affleckhenry cavillHarry Potterhollywood

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (21)

Par Alex08, il y a 1 mois :

Ca risque de vouloir dire qu'ils ne sont plus dans les plans de la Warner

Répondre à ce commentaire

Par Tur, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Yeaaaaaahhhhh!!!! Plus ce vieux aflek ! Yes ! Bravo la Warner ! :D

Répondre à ce commentaire

Par TitanoZ, il y a 1 mois via l'application Hitek (en réponse à Tur):

Complètement d’accord
Au revoir Fatman

Répondre à ce commentaire

Par Batffleck forever, il y a 4 semaines (en réponse à TitanoZ):

Tu veux que je te rappelle le physique du Batman de 2016 ???
Parce que je pense qu'on pas vu la même chose. Dans BvS le Bruce Wayne de Ben Affleck soulève facilement celui de Bale et de Keaton (le mec soulève des pneus et des haltères supérieur à 60kg) Toi t'es un rageux qui est resté complètement bloqué sur l'épisode du JOSSTICE LEAGUE de 2017 et Les problèmes d'Affleck. Regarde d'abord le training de Ben Affleck pour BvS et on verra si il y a vrmt un "Fatman" espèce de guignol.

Répondre à ce commentaire

Par Tur, il y a 4 semaines via l'application Hitek (en réponse à Batffleck forever):

Sans parler du physique il est tellement mauvais en tant qu acteur XD

Répondre à ce commentaire

Par Batffleck forever, il y a 4 semaines (en réponse à Tur):

Dans d'autres films c'est certain (Daredevil, Pearl Harbour, etc...) mais dans BvS il le vend vachement bien. Faut pas se voiler la face, il joue super bien dans ce film il a une vraie présence et t'arrive à croire au passé du personnage. Entre Jesse Eisenberg qui est en roue libre totale et la "petite présence" de Gal Gadot (qui ne sait pas jouée au passage) franchement Ben Affleck joue vachement bien. Après si tu pars déjà avec un apriori sur l'acteur bah laisse tomber et dans ce cas là personne ne t'oblige à regarder le film ou les film ou il y a Ben Affleck. Entre lui dans BvS et Will Smith dans Suicid squad le choix est vite vue mdrr

Répondre à ce commentaire

Par Lazarias, il y a 1 mois :

Il est possible que les fans n'est pas compris le sens du mot "HOMMAGE".
Comme par hasard, ces deux super-héros, sont ceux qui ont le plus changer avec le temps.
Vu les changements d'humeurs de BatFleck et le planning surcharger d'Henry Cavill, sans parler du projet de "black superman", autant jouer la sécurité et rendre hommage aux deux hommes ayant le plus populariser et donner de belles heures de gloire aux personnages en question.
La politesse fonctionne dans les deux sens faudrait il leurs dire.

Répondre à ce commentaire

Par BlueBeetle, il y a 4 semaines (en réponse à Lazarias):

Ou alors... Arrêtez de vivre dans le passée sous couvert d'hommage. C'est aussi une très bonne chose, parce que une poignées seulement de personnes considère ces deux la comme marquant. D'autres pensent le contraire. A titres perso, et dieu sais que je suis née à l'époque de Reeves, Cavill me parle plus qu'à Reeves. Ou bout d'une moment, vas falloir arrêter de se mentir à soi-même et arrêter de prétendre que Superman (78) est meilleur que Man Of Steel, ça devient épuisant.

Répondre à ce commentaire

Par Mickey du 06, il y a 1 mois :

Perso le meilleur Batman restera Mickaël Keaton de loin et Ben Affleck loin derrière il n y a pas photo.et qui a immortalisé superman.....sûrement pas Henri cavill qui reste neammoins un très bon superman.mais loin du mythique Christopher Reeves.

Répondre à ce commentaire

Par Tur, il y a 1 mois via l'application Hitek (en réponse à Mickey du 06):

Dommage pour cavill :/ c était un superman sympa

Répondre à ce commentaire

Par Vaknar, il y a 1 mois (en réponse à Tur):

Christopher Reeves et Henry Cavill, étaient (sont) tout deux excellent dans ce rôle.

Ce sont deux acteurs différents, d'époques différentes, faut savoir faire la part des choses.

Henry Cavill à redorer le personnage (mon héros préférer du DC).

Répondre à ce commentaire

Par papy Mougeot, il y a 4 semaines (en réponse à Vaknar):

Tout à fait d'accord, c'est juste dommage que les films soient limite des nanards.

Répondre à ce commentaire

Par bob léponge, il y a 4 semaines (en réponse à Mickey du 06):

"meilleur Batman restera Mickaël Keaton" ... mouahahahah !!! pitié !

Répondre à ce commentaire

Par Flamby, il y a 1 mois :

Oh, ok, les "fans" sont des abrutis, rien de nouveau.

Répondre à ce commentaire

Par Dwigt, il y a 1 mois (en réponse à Flamby):

Les "fans", c'est une poignée de twittos excités, qui permettent ensuite à un plumitif de faire tout un article sur une polémique inexistante. Et de relier ça à toute une fanbase toxique qui réagit au quart de tour, comme à chaque déclaration trollesque de Zack Snyder.

Le visuel célèbre l'ensemble de l'histoire du studio, pas seulement les dix dernières années. Bon, évidemment, il y aura toujours un abruti pour constater qu'il comporte tous les membres actuels du DCEU sauf le Superman de Cavill et le Batman de Ben Affleck (qui a déjà annoncé qu'il arrêtait). Avec donc Wonder Woman et Aquaman.
Mais il n'y a tout simplement pas eu d'autre Wonder Woman ou Aquaman au cinéma que Gal Gadot et Jason Momoa. Donc normal que l'on montre les interprètes en date, comme il n'y en a simplement pas eu d'autres !

Répondre à ce commentaire

Par Maniax, il y a 4 semaines (en réponse à Dwigt):

Wonderwoman, y a juste eu une série la concernant dès ... 1967. Si il y en a eu d'autres, pareil pour Aquaman.
A ce stade je sais pas si c'est de la mauvaise foi ou de l'ignorance.

Répondre à ce commentaire

Par Dwigt, il y a 4 semaines (en réponse à Maniax):

"De la mauvaise foi ou de l'ignorance" ?

Batman, il y a eu une série télé dès 1966, avant même que Warner ne rachète DC Comics.

Je dois être un ignorant de mauvaise foi, mais je crois que c'est tout à fait légitime de considérer, sans que ça soit insultant envers Ben Affleck, que les Batman les plus "iconiques", ceux qui sont tenus aujourd'hui comme la référence du côté du grand public ou des critiques, ce sont ceux de Tim Burton avec Michael Keaton et ceux de Christopher Nolan avec Christian Bale. Pareil avec Superman et Christopher Reeves. On peut préférer d'autres acteurs, mais si ces films sont encore cités en exemple, ce n'est par hasard.

Alors que Gal Gadot a éclipsé Lynda Carter et qu'Aquaman n'a jamais eu de série ou de film dédié avant Jason Momoa. Le personnage était d'ailleurs tenu comme une vanne récurrente à Hollywood, le super-héros avec un pouvoir craignos limite ringard (cf. la parodie de The Boys ou la fausse adaptation dans Entourage).

Ah, je note aussi que l'on ne voit pas non plus sur ce visuel Flash (alors qu'un film est en projet), Cyborg ou Shazam (alors que deux films sont en projet). Donc, c'est tout sauf une affiche avec tous les personnages principaux du DCEU.

Bref, qu'est-ce que c'est que cette tendance totalement débile de croire que l'histoire d'un studio se limite à ces dix dernières années et aux films de super-héros ? Le cinéma a existé avant les ralentis de Zack Snyder, bon sang !

Répondre à ce commentaire

Par TonkeyKong, il y a 4 semaines :

Moi je me demande si ce sont les mêmes personnes qui ont descendu Affleck lorsque celui ci est devenu Batman qui font les choqués lorsqu'il pas sur l'affiche?

Répondre à ce commentaire

Par Tur, il y a 4 semaines via l'application Hitek (en réponse à TonkeyKong):

Perso la 1ere fois où j ai vu son nom sur l affiche et qu il allai interprété batman j ai vite compris que l image du chevalier noir allais en prendre un sacré coup ..

Répondre à ce commentaire

Par Batffleck forever, il y a 4 semaines :

Ben Affleck restera la meilleure interprétation du chevalier noire et surpasse largement Bale et Keaton. je suis pourtant un admirateur de la trilogie de Nolan et du Batman de Bale ainsi que du Batman de 89 et 92 mais on va pas se mentir Affleck à incarner à la perfection le Batman que l'on rêvait tous de voire: Violent, sombre, torturé, très imposant, la force brute et qui à un passé et des années d'expérience... Snyder avait très bien compris comment mettre en scène ce personnage mythique. Les gens restent focalisés sur le Batman du JOSSTICE LEAGUE de 2017 et de "Fatman" à cause des ses problèmes psychologique et l'alcool. Le Bruce Wayne/Batman de 2016 de BvS était la meilleure interprétation du personnage et c'était un monstre physiquement (bien plus costaud que les autres y'a pas photo). Il aurait largement mérité d'avoir son propre film solo. Battfleck (2016)= GOAT

Répondre à ce commentaire

Par juzeman, il y a 4 semaines :

Quid de Georges Clooney? :-)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.