DC : Henry Cavill et Ben Affleck remplacés par la Warner
Grosse crise sur les terres de la Warner Bros. Après avoir modifié une affiche réunissant les super-héros de l'univers DC, les fans sont rapidement montés au créneau pour dénoncer cette hérésie.
Nouveau Centre d'accueil pour la warner au coeur des critiques
Les super-héros classiques habillent désormais l'extérieur du nouveau centre d'accueil pour la Warner Bros. Studio Tower à Burbank, en Californie. Ce bâtiment flambant neuf a ajouté tout autour une grande affiche qui est le résultat de près de 100 ans d'existence du studio. On y trouve de nombreux personnages cultes qui ont bercé notre jeunesse comme ceux de la saga Harry Potter, ou encore les séries Friends et The Big Bang Theory.
Récemment, Wonder Woman de Gal Gabot, et Aquaman de Jason Momoa ont été ajoutés sur la grande affiche.
Cependant, deux grands absents ont été rapidement identifiés, ce qui a provoqué la colère de la twittosphère qui se n'est pas privée de crier à coups de tweets.
Ben Affleck et Henry Cavill, les grands absents
Le placement du Batman de Keaton et du Superman de Reeves, ainsi que l'absence du Batman d'Affleck et du Man of Steel d'Henri Cavill sont considérés comme un affront envers les deux acteurs. Cependant, leur avenir est déjà incertain dans le DCEU.
Kinda obvious at this point that WB is trying to replace Ben Affleck’s Batman with Keaton’s. pic.twitter.com/yRPFtwv8WK
— Brenton (@dcuverse) June 20, 2021
C’est évident que WB essaie de remplacer Batman de Ben Affleck par celui de Keaton.
You’ve got the current members of the DCEU movies up there EXCEPT Ben Affleck’s Batman and Henry Cavill’s Superman…why?? This is very weird @wbpictures pic.twitter.com/Mp161ww3AA
— Obi-Wan Kenobi (@ReyRockatansky) June 21, 2021
Vous avez les membres actuels des films de DCEU sur l'affiche SAUF Batman de Ben Affleck et Superman de Henry Cavill… pourquoi ? C’est très bizarre.
Fuck you @wbpictures you are trying to erase to #Superman #HenryCavill and #Batman #BenAffleck with what? A dead man and an old man? Your hipocrecy doesn't have limits. #ZackSnydersJusticeLeague is a success, you want it or not@Discovery @DiscoveryIncTV #RestoreTheSnyderVerse pic.twitter.com/izwIICO0bX
— (@ElGeekdeAcero) June 21, 2021
Va te faire foutre wbpictures. Vous essayez de remplacer Superman d'Henry Cavill et Batman de Ben Affleck avec quoi ? Un homme mort et un vieux mec ? Votre hypocrisie n'a pas de limites. Justice League de Zack Snyder est un succès, que vous le vouliez ou non.
Ce n'est pas la première fois que la Warner est au centre des critiques. En effet, Amber Heard, l'ex-femme de Johnny Depp, reste dans les projets des studios, et est même sur le point d'être l'une des actrices les mieux payées grâce à un nouveau contrat.
Au revoir Fatman
Parce que je pense qu'on pas vu la même chose. Dans BvS le Bruce Wayne de Ben Affleck soulève facilement celui de Bale et de Keaton (le mec soulève des pneus et des haltères supérieur à 60kg) Toi t'es un rageux qui est resté complètement bloqué sur l'épisode du JOSSTICE LEAGUE de 2017 et Les problèmes d'Affleck. Regarde d'abord le training de Ben Affleck pour BvS et on verra si il y a vrmt un "Fatman" espèce de guignol.
Comme par hasard, ces deux super-héros, sont ceux qui ont le plus changer avec le temps.
Vu les changements d'humeurs de BatFleck et le planning surcharger d'Henry Cavill, sans parler du projet de "black superman", autant jouer la sécurité et rendre hommage aux deux hommes ayant le plus populariser et donner de belles heures de gloire aux personnages en question.
La politesse fonctionne dans les deux sens faudrait il leurs dire.
Ce sont deux acteurs différents, d'époques différentes, faut savoir faire la part des choses.
Henry Cavill à redorer le personnage (mon héros préférer du DC).
Le visuel célèbre l'ensemble de l'histoire du studio, pas seulement les dix dernières années. Bon, évidemment, il y aura toujours un abruti pour constater qu'il comporte tous les membres actuels du DCEU sauf le Superman de Cavill et le Batman de Ben Affleck (qui a déjà annoncé qu'il arrêtait). Avec donc Wonder Woman et Aquaman.
Mais il n'y a tout simplement pas eu d'autre Wonder Woman ou Aquaman au cinéma que Gal Gadot et Jason Momoa. Donc normal que l'on montre les interprètes en date, comme il n'y en a simplement pas eu d'autres !
A ce stade je sais pas si c'est de la mauvaise foi ou de l'ignorance.
Batman, il y a eu une série télé dès 1966, avant même que Warner ne rachète DC Comics.
Je dois être un ignorant de mauvaise foi, mais je crois que c'est tout à fait légitime de considérer, sans que ça soit insultant envers Ben Affleck, que les Batman les plus "iconiques", ceux qui sont tenus aujourd'hui comme la référence du côté du grand public ou des critiques, ce sont ceux de Tim Burton avec Michael Keaton et ceux de Christopher Nolan avec Christian Bale. Pareil avec Superman et Christopher Reeves. On peut préférer d'autres acteurs, mais si ces films sont encore cités en exemple, ce n'est par hasard.
Alors que Gal Gadot a éclipsé Lynda Carter et qu'Aquaman n'a jamais eu de série ou de film dédié avant Jason Momoa. Le personnage était d'ailleurs tenu comme une vanne récurrente à Hollywood, le super-héros avec un pouvoir craignos limite ringard (cf. la parodie de The Boys ou la fausse adaptation dans Entourage).
Ah, je note aussi que l'on ne voit pas non plus sur ce visuel Flash (alors qu'un film est en projet), Cyborg ou Shazam (alors que deux films sont en projet). Donc, c'est tout sauf une affiche avec tous les personnages principaux du DCEU.
Bref, qu'est-ce que c'est que cette tendance totalement débile de croire que l'histoire d'un studio se limite à ces dix dernières années et aux films de super-héros ? Le cinéma a existé avant les ralentis de Zack Snyder, bon sang !