Rechercher Annuler

Soldes : découvrez ces 4 super jeux Xbox One à moins de 10 euros

De Mickaël - Posté le 22 juin 2022 à 14h50 dans Jeux vidéo Bon Plan

Ce mercredi, c'est le début des soldes et si vous êtes à la recherche de jeux à petits prix, voici une sélection de 4 jeux vidéo sur Xbox One à moins de 10 euros et il y en a pour tous les gouts.

Back 4 Blood : faites exploser les zombies

Back 4 Blood est un jeu de tir à la première personne développé par Turtle Rock Studios et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment. L'histoire se passe après une pandémie mondiale causée par un parasite extraterrestre qui a transformé la population en zombies nommés Riddent. Le but du jeu est de nettoyer la zone, d'avancer et d'explorer ce nouveau monde.

Le jeu est au prix de 9,99 euros en édition spéciale Xbox One et Xbox Series X.

Indivisible : une super aventure

Indivisible est un jeu de type action-RPG et plateformes développé par Lab Zero Games et édité par 505 Games. Vous suivez les aventures d'Ajna, une jeune fille au look garçon manqué. Cette dernière a vu son père assassiné et son village brulé par le seigneur de guerre Ravannanar lors d'une attaque massive. Vous explorerez le monde à la recherche de ce tyran pour mettre fin à ses agissements.

Le jeu est au prix de 7,99 euros.

9 Monkeys of Shaolin : vengez votre famille

9 Monkeys of Shaolin est un jeu vidéo de type action et beat'em up développé par Sobaka Studio et édité par Ravenscourt et Buka Entertainment. Vous incarnez un pauvre pêcheur chinois, nommé Wei Cheng, et vous devez venger vos amis et votre famille qui ont été tués par des pirates. Ces derniers sont venus pour piller votre petit village, mais vous n'allez pas les laisser faire.

Au lieu de 12,99 euros, ce jeu est au prix de 5,59 euros pendant les soldes.

The Division 2 : essayez de survivre

The Division 2 se situe 7 mois après les évènements du premier épisode. Il s'agit d'un jeu d'action-RPG développé par Massive Entertainment et édité par Ubisoft. Vous incarnez un agent du Strategic Homeland Division et vous êtes propulsés à Washington alors occupée par plusieurs factions (Hyènes, True Sons, Parias, Black Tusks).

Au lieu de 10,44 euros, il vient de passer à 4,18 euros.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan cdiscountsoldesBack 4 bloodIndivisible9 Monkeys of ShaolinThe Division 2

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Shackra, il y a 2 semaines :

je connaissais pas 9 Monkeys of Shaolin me tente bien surtout pour le prix ^^ mode radin !!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.