Rechercher Annuler

Sony WF-1000XM4 : pour le Black Friday, ces écouteurs sans fil à réduction de bruit sont en promotion

De Mickaël - Posté le 26 novembre 2021 à 11h14 dans Smartphones Bon Plan

Vous êtes à la recherche d'écouteurs sans fil True Wireless avec réduction de bruit ? Il y a bien entendu les AirPods Pro d'Apple, mais ils ne sont pas les seuls sur le marché et d'autres marques font aussi bien voir mieux. C'est le cas de Sony avec ses WF-1000XM4 et ils sont en promotion pour le Black Friday.

Sony WF-1000XM4 : des écouteurs True Wireless de qualité 

Les Sony WF-1000XM4 sont des écouteurs sans fil de type True Wireless, vous ne serez donc pas gênés par un câble. Ces dernier sont des intra-auriculaires offrant un très bon confort puisqu'ils sont livrés avec plusieurs embouts afin de s'adapter à votre morphologie.

Ces écouteurs sont dotés de la technologie de réduction de bruit active (ANC), gérée par un nouveau processeur V1 développé par Sony. Vous pourrez profiter pleinement de votre musique, films, séries et vidéos sans être dérangé par le bruit ambiant. D'ailleurs, il faut préciser que ces haut-parleurs spéciaux mesurent 6 mm reproduisent parfaitement les sons avec leurs diaphragmes haute résolution. Ils sont aussi compatible avec la technologie DSEE Extreme.

Sony a intégré une fonctionnalité bien pratique avec les WF-1000XM4, il s'agit du mode Speak-to-Chat qui met automatiquement en pause votre musique ainsi que la réduction de bruit lorsque vous parlez à quelqu'un, pas besoin d'appuyer sur un bouton. Et dès que vous ne parlez plus, le mode se désactive par lui-même. Cela est possible grâce à ses 4 micros et la technologie Precise Voice.

Concernant l'autonomie, il faut compter 8 heures avec une seule charge et 16 heures supplémentaires avec le boitier, soit 24 heures au total. Ils sont aussi compatibles avec la charge rapide, 5 minutes permettent de récupérer 1 heure d'écoute.

Affichés à 279,99 euros avant le Black Friday, les Sony WF-1000XM4 sont maintenant à 229,99 euros. Et en plus pour vos séances de sport en musique, voici un bon plan pour le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 6

Pourquoi les commander ?

  1. Pour le confort
  2. Pour la qualité audio
  3. Pour l'autonomie

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan DartySony WF-1000XM4écouteurs sans filancréduction de bruit active

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Boris, il y a 2 mois :

en comparaison avec les AirPods Pro l'ANC est plus performant chez Sony ou Apple ? Je bosse dans les transports

Répondre à ce commentaire

Par J83, il y a 2 mois (en réponse à Boris):

J'ai eu les 2, les Airpods Pro sont loin derrière les Sony, à tout les niveaux.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.