Star Wars 7 : selon Oscar Isaac les rumeurs des fans sont fausses !
A l'occasion de la promotion du film A Most Violent Year, l'acteur Oscar Isaac s'est exprimé au sujet de Star Wars : Le Reveil de la Force. Le futur pilote de X-Wing a évoqué les nombreuses spéculations des fans qui seraient fausses. Il a également parlé des conditions de tournage. On se regarde la bande annonce pour se remettre dans l'ambiance.
Plus que 352 jours avant la sortie officielle de Star Wars : Le Reveil de la Force. De très nombreux films sont attendus dans les salles de cinéma en 2015 comme Avengers 2, Jurassic World, Ant-Man ou encore Taken 3, mais celui qui devrait faire le plus de bruit est sans aucun doute le septième épisode de la Guerre des Etoiles. Depuis l'annonce d'un nouveau Star Wars après le rachat de Lucasfilm par Disney, les spéculations concernant la nouvelle trilogie se multiplient chaque jour. C'est même encore pire depuis la sortie du 1er teaser à la fin du mois de novembre.
Lors d'une interview à l'occasion de la sortie du film A Most Violent Year, où il est à l'affiche, Oscar Isaac a évoqué le nouvel épisode réalisé par JJ Abrams. Le futur interprète de Poe Dameron a commencé par démonter les théories des fans en disant qu'ils étaient à coté de la plaque. Il ajoute qu'il ne comprend pas l'intérêt de spéculer autour du film "Je parle en mon nom, mais ne voulez-vous pas attendre le film complet ? Je sais que tout cela crée de l'excitation. Mais je ne pense pas que ces petites fuites ont gâché le trailer. Quand aux théories, elles ne peuvent pas être plus fausses".
Lors de cet entretien il a également fait quelques révélations concernant le tournage du film et les auditions, où tout devait rester secret. Les scénarios n'étaient pas envoyés aux acteurs, ils devaient se rendre dans les studios. Là bas, ils étaient placés dans des salles pleines de caméras durant la lecture du script afin d'éviter les fuites, grâce à un smartphone par exemple. Le film est entouré d'une grande sécurité pour conserver le secret jusqu'au bout.
Concernant son rôle il n'a pas donné d'informations. Il est tout de même revenu sur le teaser où il est pilote d'un X-Wing. "J'ai eu du mal à croire que je le pilotais. C'est très physique. Il faut retomber en enfance, lorsqu'on faisait semblant de piloter un vaisseau dans sa chambre en faisant des bruits avec sa bouche. Il n'y a pas trop d'écran vert".
Plus que 352 jours avant de pouvoir découvrir Star Wars : Le Reveil de la Force le 18 décembre 2015.
Quoi qu'il en soit, je suis un fan inconditionnel de la 1ere trilogie et j'adore la 2ème.
J'ai du mal à comprendre comment on peut etre fan de Star Wars et détester les épisodes 1,2, et 3 (enfin lui pas vraiment parce que il est trop dark de la mort qui tue)
Je suis sur que cet épisode sera une tuerie.
Bien sur il y aura toujours des éternels insatisfaits. Même si ses derniers l'auront toute dure pendant la projection du film... bref.
Avec le recul, je pense que c'est une bonne chose que le scénar ne suive pas l'histoire de l'univers étendu. Pour ceux qui sont familiers avec, ça permettra de suivre une nouvelle histoire.
Moi du moment que c'est bien foutu et cohérent je serais le plus heureux ^^.