Star Wars : découvrez ce magnifique set LEGO General Grievous' Wheel Bike

13 juin 2022 à 10h05 dans Cinéma
Bon plan

Certains sets LEGO Star Wars valent plusieurs centaines d'euros, car ils sont devenus introuvables. Si vous voulez investir pour compléter votre collection, voici le set General Grievous' Wheel Bike qui n'est plus référencé sur la boutique officielle.

General Grievous' Wheel Bike : un set qui devient collector

Dans le film Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith le Général Grievous essaie de s'enfuir à l'aide d'un Wheel Bike et c'est cette scène qu'il faut reconstruire à l'aide des petites briques LEGO. Il est composé de 261 pièces et vous aurez en plus 2 petites figurines :

  • Général Grievous
  • Obi-Wan Kenobi

Le Wheel Bike peut aller sur n'importe quel type de surface grâce à ses griffes et il est lourdement équipé puisqu'il dispose de doubles canons laser et d'un missile. Il mesure plus de 14 cm de haut, 16 cm de long et 11 cm de large.

Ce set n'est plus disponible sur la boutique officielle et il commence à prendre de la valeur. Vous pouvez le retrouver par ICI.

Sinon, voici un autre set LEGO, il s'agit du vaisseau Scythe de l’Inquisiteur

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (2)
il est bien fait quand même pour du lego
photo de profil de Lokmus Par Lokmus, il y a 2 ans Répondre
Tout est bon pr faire du pognon sur un lien d'affiliation avec des pigeons... Ce set vaut 30€ sur le marché secondaire voir même sur les sites spécialisés, et il est loin d'être rare. Bisous
photo de profil de Put4Cl1ck Par Put4Cl1ck, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler