SteelSeries Rival 3 : cette souris sans fil gaming vient de passer à moins de 50 euros

17 mars 2022 à 9h59 dans Jeux vidéo
Bon plan

SteelSeries est une excellente marque d'accessoires gaming et aujourd'hui, la souris sans fil Rival 3 Wireless profite d'une promotion en ce moment, un bon plan qui permet de s'équiper comme il faut pour jouer.

SteelSeries Rival 3 Wireless : une souris ultra précise

La SteelSeries Rival 3 Wireless est une souris de type gaming et sans fil. Elle est en ce moment à 49,99 euros, ce qui est un bon prix compte tenu de ses spécificités.

Elle est équipée d'un super capteur optique TrueMove Air de SteelSeries qui peut monter jusqu'à 18000 DPI. D'ailleurs vous pourrez régler ce dernier par étape de 100 afin de trouver la sensibilité qui vous convient le mieux selon votre style de jeu. Ce capteur peut aussi encaisser des accélérations de 40 G et à un Polling Rate de 1000 Hz pour une réactivité de 1 ms. Il faut aussi noter qu'elle dispose d'une mémoire intégrée pour enregistrer les différents paramètres.

La SteelSeries Rival 3 Wireless est dotée de 6 boutons utilisant des switchs SteelSeries prévus pour résister à 60 millions de clics.

Niveau autonomie, il faut compter plus de 400 heures en utilisant le mode Bluetooth ou le mode haute efficacité.

Sinon, on a aussi une belle promotion sur un ordinateur de bureau gaming de chez HP avec une RTX 3060.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
je l'ai eu quand j'étais à fond dans l'esport et elle tient la route contrairement à d'autres modèles donc je ne donnerai pas le nom
photo de profil de Agato Par Agato, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler