Super Mario : cette figurine collector Nintendo Bullet Bill est canon

19 mai 2022 à 12h13 dans Jeux vidéo
Bon plan

Si vous aimez collectionner les figurines de Nintendo, voici un très beau modèle qui représente Bullet Bill, la célèbre balle que l'on retrouve dans les jeux vidéo Super Mario et qui travaille pour Bowser.

La plus terrible de toutes les balles

Dans les jeux Super Mario, on retrouve régulièrement la fameuse balle du grand Bowser, il s'agit de Bullet Bill un projectile anthropomorphe et il ne faut surtout pas se mettre sur son chemin. Par contre dans Mario Kart il est très utile pour remonter dans le classement puisque si vous l'utilisez votre personnage se transforme en ce dernier.

Cette figurine en vinyle mesure 10 cm et elle contient une petite figurine à l'intérieur. Elle est disponible au prix de 6,99 euros. Et si vous êtes fans du jeu The Legend of Zelda Breath of The Wild il y a les figurines collector F4F qui sont vraiment magnifiques :

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (3)
elle est top ! j'aime beaucoup et la figurine à l'intérieur c'est aléatoire ?
photo de profil de Rupin Par Rupin, il y a 3 ans Répondre
Hmm, vous êtes sûr de vous dans ce que vous dites ? J'ai plutôt l'impression qu'ils marquent que c'est juste 1 figurine, et pas qu'il y a une figurine cachée dans la figurine vendue... Surtout au tarif affiché...
photo de profil de Dobermann Par Dobermann, il y a 3 ans Répondre
Vous avez fumé quoi?
Entre cet article et celui sur Revali et Link...autant rien ecrire plutôt que de raconter de la merde
photo de profil de Kikyo Par Kikyo, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler