Ce mardi 13 septembre, à l'occasion d'un Nintendo Direct, l'éditeur japonais dévoilait un nouveau trailer pour la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Une nouvelle date de sortie pour ce jeu attendu, dont le titre exact est Tears of the Kingdom. Un trailer bourré d'informations qui possédait bel et bien un dragon, mais l'avez-vous déniché ?
un dragon dans le trailer de tears of the kingdom ?
Les trailers de jeux Nintendo sont parfois cryptiques. Gorgés de détails, ils réclament parfois plusieurs visionnages pour en déceler tous les mystères. Et dans le cas de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, les détails sont nombreux. Entre la nouvelle zone inédite, les nouvelles mécaniques de jeu et les références à Breath of the Wild, il est aisé de ne pas parvenir à tout trouver d'un seul coup. D'autant que certains détails sont bien camouflés.
A partir de la quarantième seconde de ce nouveau trailer, Link ouvre deux énormes portes avant de s'élancer à travers une zone encore inédite. Une zone aérienne que les joueurs pourront découvrir le 12 mai prochain, sur Nintendo Switch. Et à la 49e/50e seconde, précisément, il est possible de voir, en arrière-plan, la queue d'un dragon. Une séquence rapide qu'il convient d'analyser avec attention pour en repérer ladite queue. Un reptile situé en haut à gauche de l'écran, derrière les deux énormes rochers flottants.
A en croire les plus attentifs, il s'agirait de Naydra, l'un des trois dragons de Breath of the Wild. Plus précisément, il s'agit du dragon victime de la corruption de Ganon, qu'il convient de libérer pour en obtenir les différents matériaux. Un dragon de glace qui semble ici avoir repris du poil de la bête. Et si Naydra est de la partie, il y a fort à parier que Dinraal et Farosh soient également présents en jeu.
Reste à savoir si cette théorie sera confirmée, ou infirmée. Réponse définitive en mai prochain, ou à l'issue d'un nouveau trailer riche en nouveautés. De votre côté, êtes-vous satisfaits de voir revenir ce dragon de Breath of the Wild ? L'aviez-vous repéré lors du visionnage du trailer ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire.
Par Toh, il y a 2 ans :
J'étais sur le cul quand j'ai vu mon premier dragon dans botw
Répondre à ce commentaire