Réduire Fermer

LoL, décrocher le 1er sang

Maintenant que nous sommes parvenus aux parties classées dans League of Legends, il est temps de se pencher sur les méthodes qui permettent de prendre l'avantage sur l'équipe adverse. Des techniques populaires qui peuvent être à double tranchant. Notamment, lorsque l'ennemi s'attend à votre venue. Profiter du manque de vision de l'équipe adverse est alors capital pour surprendre un ennemi inattentif. Via cette courte vidéo, nous allons vous donner astuces et conseils pour arriver à sécuriser le Premier Sang et ainsi, prendre un premier avantage sur l'équipe adverse.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

League of Legends : quel champion te correspond le plus ?

De GomeWars Auteur - Posté le 2 août 2018 à 9h23 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

L'été bat son plein et pour éviter l'insolation, il est conseillé de rester au frais. Pour vous occuper, il est possible de jouer à League of Legends. Le MOBA le plus célèbre du monde ne manquera pas de vous tenir en haleine bien des heures, vous offrant challenges, parties stratégiques et autres prises de décision. Les joueurs y contrôlent des champions, des héros aux capacités uniques, parfois destructrices. Une manière de régner sur les différentes cartes de League of Legends, dont la plus connue porte le nom de Faille de l'Invocateur. Seulement, des champions, le jeu de Riot Games en propose 141. Divers et variés, ils disposent d'un gameplay qui leur est propre, permettant de varier l'expérience de jeu à chaque partie. Pour vous aider dans votre réflexion et vous permettre de mettre la main sur le champion qui vous correspond le plus, vous n'avez qu'à répondre à 10 petites questions. Un test rapide qui pourrait bien vous guider. 

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Pour découvrir League of Legends plus en détails, c'est par ici

Article sponsorisé

Une erreur ?

Mots-Clés : persoTestLeague of legends

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (23)

Par Bobby, il y a 2 semaines :

Je suis Rumble ! L'eucalyptus ça peut pas être mauvais

Répondre à ce commentaire

Par Zell, il y a 2 semaines :

C'est fou cette com agressive de riot ces dernières semaines, on voit plein d'articles partout pour commencer le jeu
Y a même depuis peu des récompenses en jeu pour aider les nouveaux joueurs (alors qu'un pote c'est fait bannir quelques jours pour avoir aidé quelqu'un a monter son compte y a tout juste 2 mois)
À croire que fortnite les a secoué un peu

Répondre à ce commentaire

Par Taillefer, il y a 2 semaines (en réponse à Zell):

Exactement, il ont du voir baisser énormément le taux de nouveau joueur par jour

Répondre à ce commentaire

Par Zsupraz, il y a 2 semaines via l'application Hitek (en réponse à Taillefer):

Question, pourquoi avoir mit un screen d'un minidraco de pokemon go en image de profil et pas un truc peut être mieux fait ? :D

Répondre à ce commentaire

Par Taillefer, il y a 2 semaines (en réponse à Zsupraz):

c'est le premier minidraco que j'ai chopé dans Pokemon go ça m'as fait un choc à l'époque

Répondre à ce commentaire

Par Rickblood,, il y a 1 semaine (en réponse à Taillefer):

au contraire ... le nombre augmente.

On a tendance à croire que lorsqu'une société fait de la grosse com, c'est qu'elle est dans le besoin ... c'est tout le contraire.

Faire de la grosse com et signé des chèque à Hitek, Youtubes, JV.com et autres, ça demande une grosse rentré d'argent, donc ça ce fait à partir du moment où on a eu cette rentrée.

Pas d'argent, pas de grosse com, et si tu manque d'argent, tu fais pas de la com agressive en masse, tu consacre le peu que tu as à de la com ciblé.

depuis Mai dernier, la population chinoise et coréenne à grandement augmenté sur LoL, celle d'Amérique également. Celle d'Europe a tendance à stagner, mais elle ne diminue pas.

Les choix en jeu de Riot a rendu le jeu un poile plus "agréable" ... y a encore beaucoup de progrès à faire, mais le taux de ragequit a drastiquement diminué, la quantité (et qualité) d'insulte également (ça insulte toujours, mais y a 4 ans ça pouvait être extrêmement violent, aujourd'hui les agression à pousser au suicide sont immédiatement punis) du coup les gens reviennent un peu.

La population augmente, globalement satisfaite du jeu, en plus l'univers a été entièrement refait avec une nouvelle carte et des histoires de champions revus, on est 3 mois avant les mondiaux : C'est le moment parfait pour de la grosse com agressive.

Fortnite c'est pas à LoL qu'ils font du mal ... c'est à PUBG. Ils ne s'adressent pas aux mêmes personnes que LoL ... c'est pas le même genre de jeu .... donc niveau "opposition" y a pas grand chose à craindre.

Répondre à ce commentaire

Par Lx, il y a 2 semaines (en réponse à Zell):

même hier au ciné y'a eu une pub pour LoL

Répondre à ce commentaire

Par reploid, il y a 2 semaines :

Lol c'est une communauté élitiste, toxique, et immature absolument pas ouverte au nouveaux. Ce jeu est en train de mourir car les gens le déserte et Riot dépense du fric en pub pour rameuter du monde. Seulement hormis le mode VS IA, un débutant va passer son jeu à se faire pourrir par les deux camps. Et je parle même pas des parties classés où les gens sont a vomir. En plus les français ont une sale réputation (vraisemblablement mérité mais autant que les autres) et si tu as le malheur de poser un mots de français t'as 1 chance sur 2 de te prendre une réflexion.

Malgré un système de report, racisme et xenophobie sont bien présente.

Je ne conseille pas ce jeu car l'investissement en temps pour savoir jouer à peu prés correctement est énorme sauf si ton plaisir c'est d'insulté les gens et d'être odieux en cas de victoire.

Répondre à ce commentaire

Par kéké destructor, il y a 2 semaines (en réponse à reploid):

5 ans de jeu pour ma part et :

-jamais vu de racisme ou de xenophobie.

-J'ai été un "nouveau" en saison 5 et j'ai su comprendre les bases du jeu en 7-8 games avec des persos comme l'ancien warwick, j'avais des kda pootable et je m'amusais.

"l'investissement en temps pour savoir jouer à peu prés correctement est énorme" ----> perso jamais trouvé un jeu plus simple a jouer que LoL (en multi je parle).

Et puis la fameuse toxicité, et bien je joue a bcp d'autres jeu et j'ai envie de te dire que ya des toxics dans chaqu'un d'entres eux. Après je te l'accorde cela arrive probablement plus souvent dans LoL mais ca ne lui est pas propre.

Répondre à ce commentaire

Par Allan, il y a 2 semaines (en réponse à kéké destructor):

Les gens disent toujours lol est toxique est c'est vrai ça l'est. Comme tout les jeux d'équipe avec des classement d'ailleurs car l'issue de la partie dépendra avant tout de tes alliés.

Répondre à ce commentaire

Par Petit Ecureuil, il y a 2 semaines (en réponse à reploid):

Lol c'est une communauté élitiste, toxique, et immature absolument pas ouverte au nouveaux.

> La communauté "toxique" est une "partie" de la partie visible seulement de celle ci. Rien que cette phrase me montre ton manque d'observation.

Seulement hormis le mode VS IA, un débutant va passer son jeu à se faire pourrir par les deux camps.

> Nous ne sommes plus en saison 1 ou tu te faisait même flame pour avoir flash pour rien. Il s'agirait de grandir et d'arrêter d'avoir le syndrome du grand méchant monde.

En plus les français ont une sale réputation

> Pas forcement. Les Espagnols ont la réputation de int leurs games. Les français ont la réputation d'être des toxiques en game et les allemands d'être soit calme soi racistes. Donc bon.

Malgré un système de report, racisme et xenophobie sont bien présente.

> Comme tout jeu ou le chat textuel est disponible à utilisation.

Je ne conseille pas ce jeu car l'investissement en temps pour savoir jouer à peu prés correctement est énorme sauf si ton plaisir c'est d'insulté les gens et d'être odieux en cas de victoire.

> Donc tu pense que le plaisir de jouer au jeu au final c'est d'insulter les gens ? Et bien range ta haine contre l'humanité et sort un peu de ta boule de coton. Je joue tous les soirs au jeu avec des amis. Et rare sont les toxiques. Des taunts peuvent arriver, mais pas la toxicité.

Sérieusement. Stop le syndrome du grand méchant monde la. tes arguments ne valent rien pour donner un poids contre le jeu. La communauté d'antant à viellie et est devenue plus mature, les gens de maintenant savent jouer au jeu et se concentrer pour gagner. Il est plus facile d'avoir accès à la connaissance du jeu qu'avant avec l'obtention plus rapide des champions et la simplification des itémisations.
La toxicité n'apparait que dans de très rares cas, sur mes années de jeu sur LoL, je n'ai pas rencontré plus d'une dizaine de Intentionnal feeders (tous ayant recu un ban au vu que j'avais toujours les messages de retour), des flamers au minimum 1 fois par semaine, (mais le /Mute (pour les gens intelligents hein ;) ) quifait le boulot pour ignorer la toxicité) [...] Bref. La toxicité n'est plus la même et est même moins présente qu'avant. Parce que si tu le souhaite, on peux comparer les premières saisons avec celle actuelle (8ème). Ce n'est PAS du tout la même chose !

Sur ce. Rembale ta haine sans fondement et ignorante. Si tu veux cracher sur la commu, va le faire directement sur les forums de League of Legends, tu aura très rapidement des gens qui te diront la même chose avant que tu te fasse Ban pour incitation à la haine.

Répondre à ce commentaire

Par Ginteloph, il y a 2 semaines (en réponse à Petit Ecureuil):

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Les communautés toxic se trouvent dans tous les jeux online, surtout ce où l'on peut facilement communiquer.
Le truc que je retrouve souvant dans les parties de LoL, c'est plutot des gens qui blament les autres de leur propre misplay. C'est un peu dommage, parce qu'en mettant la faute sur les autres, ils ne s'améliorent pas.
L'autre problème sur LoL, la méta. J'ai arrêté il y a peu donc ça a pu changer, mais je trouvait que trop de perso massacrent les adc et les support facilement (Irelia notamment). Tellement, il est plus rare de voir des cac en adc.
Et enfin, il y a trop de patch. Je vous avoue qu'être à jour sur le jeu n'est pas simple avec autant de changement qui sont plus ou moins négligeables/importants.

Répondre à ce commentaire

Par kéké destructor, il y a 2 semaines (en réponse à reploid):

" toxique immature absolument pas ouverte, en train de mourir, déserte pourrir
vomir sale malheur report racisme xenophobie insulté et odieux"

sur moins de 10 lignes... pas mal pas mal

Répondre à ce commentaire

Par LithoStrato, il y a 2 semaines via l'application Hitek :

Alors, l'on peut déplorer la communauté, mais l'on peut toujours jouer en faisant abstraction des abrutis, qui comme partout, font plus de bruit que la majorité silencieuse. Et on peut aussi choisir de stopper le jeu, sans à chaque fois asséner à d'autres son parcours en le généralisant, que ce jeu est une horreur. Parce que c'est justement agir comme cette minorité sans respect. Parce que oui, c'est un jeu à la base. Juste un jeu. Il ne faut pas toujours prendre pour soi ce que des attardés ou irrespectueux tentent de nous faire croire. Il faut faire la part des choses et mettre de la distance.

Répondre à ce commentaire

Par Ginteloph, il y a 2 semaines (en réponse à LithoStrato):

Surtout que des gens qui sont toxic, il y en a dans tous les jeux online. Overwatch, CS ou n'importe quel MMO.
Je pense que c'est juste parce que c'est plus simple de discuter sur LoL que sur d'autres jeux comme Fornite ou Heartstone, où soit le systeme de communication est limité, soit il y a trop de personne / une durée de partie trop courte, pour pouvoir dire quoi que ce soit.

Répondre à ce commentaire

Par Warhound, il y a 5 jours (en réponse à Ginteloph):

Personnellement je pense que c'est surtout parce que 1) les parties durent 40 minutes (donc beaucoup plus de temps pour s'insulter et péter des câbles), à comparer aux 20 de WoWarship et 10 d'Overwatch et 2) parce qu'un mort non seulement handicap son équipe mais aussi renforce celle d'en face...
Si j'ai quitté LoL, c'est plus parce que je suis passé à autre chose qu'à cause de sa communauté. Peut-être qu'un jour je m'y remettrait...

Répondre à ce commentaire

Par Arsenic, il y a 2 semaines via l'application Hitek :

Caitlyn?! J’échange contre Jinx tout faire petééé <3

Répondre à ce commentaire

Par Mydywise, il y a 2 semaines (en réponse à Arsenic):

J'aurais bien échangé avec Thresh ouais

Répondre à ce commentaire

Par Womki, il y a 2 semaines :

Même dieu te juge quand tu prend une hawaïenne.

Répondre à ce commentaire

Par BRAUM, il y a 1 semaine :

BRAUM IS HERE ! (c}:)

Répondre à ce commentaire

Par GhostCobra, il y a 1 semaine :

Comme toujours cette histoire de toxicité de lol, je m'y suis jamais mis à cause de ça (et du jeu en lui même qui m'attire pas franchement). C'est pas faux de dire que tous les jeux online ont leur joueurs toxiques, mais pour jouer plus que fréquemment à world of tanks /warship, dans l'un des mesures ont été prises par l'éditeur pour réduire la toxicité dans le chat, dans l'autre ce genre d'aggissements sont plutôt rares. Donc certes ce n'est pas une spécificité de lol mais il n'empêche que dès qu'on parle de communauté pourrie, on pense plus souvent à lol qu'un autre jeu

Répondre à ce commentaire

Par Rickblood,, il y a 1 semaine (en réponse à GhostCobra):

La communauté c'est sacrément calmé ...

Tu veux une communauté toxique au possible ? Smite ...

LoL punis les ragequits au possible.

Des termes comme "KYS" (Kill YourSelf) et autre joyeuseté sont rentré dans un ordinateur qui analyse directement et ban le compte rapidement.

Tu veux tester ? Fait un compte, et balance des "Go kill yourself" et des "kys" ... même pas en boucle ... juste un ou deux ... c'est le ban assuré.

Les insultes ? des restrictions de Chat ... si tu savais le nombre de mec que j'ai affronté et qui tiltait à coup d'émoticone ... parce qu'ils sont restreint de chat et ne peuvent pas t'insulter en "ALL" ...

Ou les mecs avec qui ont joue et qui pipe pas mot ... tout simplement parce qu'ils sont tellement restreint de chat qu'ils ne peuvent même pas parler à leur équipe.

Oui la communauté de LoL est plus "salé" que toxique ... eux même en rigole et joue là dessus ...

Mais dire qu'ils ne font rien pour arranger ça c'est mauvaise langue quand on vois la communauté de Smite qui t'invite à aller forniquer avec des mères de familles (et souvent ta propre mère) ... à t'inviter à te suicider, ou à t'envoyer les pires insultes possibles ... "parce que t'as pas pick le personnage qu'ils voulaient que tu prennes !" ......

Répondre à ce commentaire

Par GhostCobra, il y a 1 semaine (en réponse à Rickblood,):

Après j'ai jamais joué à lol comme j'ai dit, mais si ça c'est amélioré tant mieux. (j'avoue mon raisonnement est basé sur des choses que j'ai vu y'a au moins 4 ans, donc mea culpa de pas m'être renseigné avant)

Par contre je connais pas smite et vu ce que tu en dis j'ai pas envie de connaitre non plus ^^'

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test du Asus ROG Strix Hero II, le PC MOBA utilisé par la ROG School

Asus ROG Strix Hero II

Il y a 4 jours

Note : 7,8333333333333
Test Gotway MSuper 3, une gyroroue avec une grosse autonomie pour se déplacer : fiche technique, prix et date de sortie

Gotway Gotway MSuper 3

Il y a 3 semaines

Note : 8
Test Huawei MediaPad M5, une véritable alternative à l'iPad : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei MediaPad M5

Il y a 3 semaines

Note : 7,6