League of Legends : quel champion te correspond le plus ?
L'été bat son plein et pour éviter l'insolation, il est conseillé de rester au frais. Pour vous occuper, il est possible de jouer à League of Legends. Le MOBA le plus célèbre du monde ne manquera pas de vous tenir en haleine bien des heures, vous offrant challenges, parties stratégiques et autres prises de décision. Les joueurs y contrôlent des champions, des héros aux capacités uniques, parfois destructrices. Une manière de régner sur les différentes cartes de League of Legends, dont la plus connue porte le nom de Faille de l'Invocateur. Seulement, des champions, le jeu de Riot Games en propose 141. Divers et variés, ils disposent d'un gameplay qui leur est propre, permettant de varier l'expérience de jeu à chaque partie. Pour vous aider dans votre réflexion et vous permettre de mettre la main sur le champion qui vous correspond le plus, vous n'avez qu'à répondre à 10 petites questions. Un test rapide qui pourrait bien vous guider.
Pour découvrir League of Legends plus en détails, c'est par ici.
Article sponsorisé
Y a même depuis peu des récompenses en jeu pour aider les nouveaux joueurs (alors qu'un pote c'est fait bannir quelques jours pour avoir aidé quelqu'un a monter son compte y a tout juste 2 mois)
À croire que fortnite les a secoué un peu
On a tendance à croire que lorsqu'une société fait de la grosse com, c'est qu'elle est dans le besoin ... c'est tout le contraire.
Faire de la grosse com et signé des chèque à Hitek, Youtubes, JV.com et autres, ça demande une grosse rentré d'argent, donc ça ce fait à partir du moment où on a eu cette rentrée.
Pas d'argent, pas de grosse com, et si tu manque d'argent, tu fais pas de la com agressive en masse, tu consacre le peu que tu as à de la com ciblé.
depuis Mai dernier, la population chinoise et coréenne à grandement augmenté sur LoL, celle d'Amérique également. Celle d'Europe a tendance à stagner, mais elle ne diminue pas.
Les choix en jeu de Riot a rendu le jeu un poile plus "agréable" ... y a encore beaucoup de progrès à faire, mais le taux de ragequit a drastiquement diminué, la quantité (et qualité) d'insulte également (ça insulte toujours, mais y a 4 ans ça pouvait être extrêmement violent, aujourd'hui les agression à pousser au suicide sont immédiatement punis) du coup les gens reviennent un peu.
La population augmente, globalement satisfaite du jeu, en plus l'univers a été entièrement refait avec une nouvelle carte et des histoires de champions revus, on est 3 mois avant les mondiaux : C'est le moment parfait pour de la grosse com agressive.
Fortnite c'est pas à LoL qu'ils font du mal ... c'est à PUBG. Ils ne s'adressent pas aux mêmes personnes que LoL ... c'est pas le même genre de jeu .... donc niveau "opposition" y a pas grand chose à craindre.
Malgré un système de report, racisme et xenophobie sont bien présente.
Je ne conseille pas ce jeu car l'investissement en temps pour savoir jouer à peu prés correctement est énorme sauf si ton plaisir c'est d'insulté les gens et d'être odieux en cas de victoire.
-jamais vu de racisme ou de xenophobie.
-J'ai été un "nouveau" en saison 5 et j'ai su comprendre les bases du jeu en 7-8 games avec des persos comme l'ancien warwick, j'avais des kda pootable et je m'amusais.
"l'investissement en temps pour savoir jouer à peu prés correctement est énorme" ----> perso jamais trouvé un jeu plus simple a jouer que LoL (en multi je parle).
Et puis la fameuse toxicité, et bien je joue a bcp d'autres jeu et j'ai envie de te dire que ya des toxics dans chaqu'un d'entres eux. Après je te l'accorde cela arrive probablement plus souvent dans LoL mais ca ne lui est pas propre.
> La communauté "toxique" est une "partie" de la partie visible seulement de celle ci. Rien que cette phrase me montre ton manque d'observation.
Seulement hormis le mode VS IA, un débutant va passer son jeu à se faire pourrir par les deux camps.
> Nous ne sommes plus en saison 1 ou tu te faisait même flame pour avoir flash pour rien. Il s'agirait de grandir et d'arrêter d'avoir le syndrome du grand méchant monde.
En plus les français ont une sale réputation
> Pas forcement. Les Espagnols ont la réputation de int leurs games. Les français ont la réputation d'être des toxiques en game et les allemands d'être soit calme soi racistes. Donc bon.
Malgré un système de report, racisme et xenophobie sont bien présente.
> Comme tout jeu ou le chat textuel est disponible à utilisation.
Je ne conseille pas ce jeu car l'investissement en temps pour savoir jouer à peu prés correctement est énorme sauf si ton plaisir c'est d'insulté les gens et d'être odieux en cas de victoire.
> Donc tu pense que le plaisir de jouer au jeu au final c'est d'insulter les gens ? Et bien range ta haine contre l'humanité et sort un peu de ta boule de coton. Je joue tous les soirs au jeu avec des amis. Et rare sont les toxiques. Des taunts peuvent arriver, mais pas la toxicité.
Sérieusement. Stop le syndrome du grand méchant monde la. tes arguments ne valent rien pour donner un poids contre le jeu. La communauté d'antant à viellie et est devenue plus mature, les gens de maintenant savent jouer au jeu et se concentrer pour gagner. Il est plus facile d'avoir accès à la connaissance du jeu qu'avant avec l'obtention plus rapide des champions et la simplification des itémisations.
La toxicité n'apparait que dans de très rares cas, sur mes années de jeu sur LoL, je n'ai pas rencontré plus d'une dizaine de Intentionnal feeders (tous ayant recu un ban au vu que j'avais toujours les messages de retour), des flamers au minimum 1 fois par semaine, (mais le /Mute (pour les gens intelligents hein ;) ) quifait le boulot pour ignorer la toxicité) [...] Bref. La toxicité n'est plus la même et est même moins présente qu'avant. Parce que si tu le souhaite, on peux comparer les premières saisons avec celle actuelle (8ème). Ce n'est PAS du tout la même chose !
Sur ce. Rembale ta haine sans fondement et ignorante. Si tu veux cracher sur la commu, va le faire directement sur les forums de League of Legends, tu aura très rapidement des gens qui te diront la même chose avant que tu te fasse Ban pour incitation à la haine.
Les communautés toxic se trouvent dans tous les jeux online, surtout ce où l'on peut facilement communiquer.
Le truc que je retrouve souvant dans les parties de LoL, c'est plutot des gens qui blament les autres de leur propre misplay. C'est un peu dommage, parce qu'en mettant la faute sur les autres, ils ne s'améliorent pas.
L'autre problème sur LoL, la méta. J'ai arrêté il y a peu donc ça a pu changer, mais je trouvait que trop de perso massacrent les adc et les support facilement (Irelia notamment). Tellement, il est plus rare de voir des cac en adc.
Et enfin, il y a trop de patch. Je vous avoue qu'être à jour sur le jeu n'est pas simple avec autant de changement qui sont plus ou moins négligeables/importants.
vomir sale malheur report racisme xenophobie insulté et odieux"
sur moins de 10 lignes... pas mal pas mal
Je pense que c'est juste parce que c'est plus simple de discuter sur LoL que sur d'autres jeux comme Fornite ou Heartstone, où soit le systeme de communication est limité, soit il y a trop de personne / une durée de partie trop courte, pour pouvoir dire quoi que ce soit.
Si j'ai quitté LoL, c'est plus parce que je suis passé à autre chose qu'à cause de sa communauté. Peut-être qu'un jour je m'y remettrait...
Tu veux une communauté toxique au possible ? Smite ...
LoL punis les ragequits au possible.
Des termes comme "KYS" (Kill YourSelf) et autre joyeuseté sont rentré dans un ordinateur qui analyse directement et ban le compte rapidement.
Tu veux tester ? Fait un compte, et balance des "Go kill yourself" et des "kys" ... même pas en boucle ... juste un ou deux ... c'est le ban assuré.
Les insultes ? des restrictions de Chat ... si tu savais le nombre de mec que j'ai affronté et qui tiltait à coup d'émoticone ... parce qu'ils sont restreint de chat et ne peuvent pas t'insulter en "ALL" ...
Ou les mecs avec qui ont joue et qui pipe pas mot ... tout simplement parce qu'ils sont tellement restreint de chat qu'ils ne peuvent même pas parler à leur équipe.
Oui la communauté de LoL est plus "salé" que toxique ... eux même en rigole et joue là dessus ...
Mais dire qu'ils ne font rien pour arranger ça c'est mauvaise langue quand on vois la communauté de Smite qui t'invite à aller forniquer avec des mères de familles (et souvent ta propre mère) ... à t'inviter à te suicider, ou à t'envoyer les pires insultes possibles ... "parce que t'as pas pick le personnage qu'ils voulaient que tu prennes !" ......
Par contre je connais pas smite et vu ce que tu en dis j'ai pas envie de connaitre non plus ^^'