The Elder Scrolls VI : pluie d'informations suite à une nouvelle fuite
Brièvement confirmé à l'E3 2018, The Elder Scrolls VI n'est pas prévu pour tout de suite, Bethesda s'attelant dans un premier temps à la réalisation de Starfield, son jeu spatial dont on ne connait que peu de choses. Mais Internet étant vaste, une pluie d'informations serait tombée dans un coin de la toile, nous offrant au passage de nombreux détails sur le prochain volet de la célèbre licence du studio. Reste à savoir si elles se vérifieront un jour, ou non.
Une nouvelle fuite pour TES VI
Exit Reddit, 4Chan, ou encore Twitter, la fuite du jour nous provient directement du wiki de The Elder Scrolls. Un wiki crée par des fans et sur lequel n'importe quel internaute, rappelons-le, peut écrire ce qu'il souhaite, dans l'optique où les règles du site sont respectées. Si l'on se réfère à cette fuite, dont les informations sont partagées par un certain Throwaway13579, The Elder Scrolls VI se déroulerait, sans surprise jusque là, dans les régions de Haute-Roche et Lenclume. Baptisé The Elder Scrolls VI: Redfall, il prendrait place six années avant les événements de Skyrim.
D'un côté, la province de Lenclume sera retrouvée dans une situation géopolitique stable, quand Haute-Roche sera davantage fracturée et possédera des territoires très distincts, à l'instar de Bordeciel et ses différentes zones. Néanmoins, ces petites régions seront en conflit, Bethesda souhaitant, apparemment, crée d'énormes batailles épiques dans lesquelles des dizaines, voire des centaines, de personnages combattent en temps réel. Les Orcs, bien évidemment présents dans ce TES VI au vue des provinces concernées, ajouteront un certain piment à l'histoire. Selon Throwaway13579, dans l'une des missions de l'histoire principale, plusieurs centaines d'Orcs seraient observés en train de charger sur un flanc de montagne avec l'objectif de piller et incendier une ville en contrebas du nom de Jehanna. Un siège qui serait similaire à celui entrevu à Blancherive dans TES V, mais en dix fois plus grand.
La Tour Direnni serait elle aussi de la partie et, qui plus est, devrait jouer un rôle prépondérant dans l'histoire principale. Le point culminant de l'histoire prendrait place sur l'île de Balfiera, confirmant alors le voyage par bateau. Les transports par voie navale, et notamment l'exploration de la baie d'Illiaque, se feraient grâce aux mécaniques de véhicules créées pour Starfield. Différents bateaux pourraient être acquis par le joueur, et même légèrement personnalisés, allant de la simple chaloupe au bateau pirate à quatre voiles. Des PNJ se trouveraient à bord, avec des commandes délivrées de la même manière que dans Fallout 4. De plus, le crafting de sort serait de retour, bien qu'aucune information complémentaire n'ait été donnée à ce sujet.
Daggerfall serait la ville la plus grande jamais construite par Bethesda. Le studio américain se serait tournée vers CD Projekt RED, les papas de Cyberpunk 2077, pour y obtenir des conseils dans le but de modéliser une ville dense et animée. L'écriture des quêtes aurait également été peaufinée, pour un résultat plus unique et surtout, plus intéressant. L'internaute donne alors le seul exemple qu'il possède, celle d'une quête où le joueur doit surveiller trois bébés Khajit, à la demande de leur mère. La mère à peine partie, les trois félins ravagent la maison, l'un finissant même par tuer un ragnard. La mère revient, confronte le joueur, et vient alors la possibilité de la calmer ou de se mettre en colère, avec un dialogue clôturé par une scène de combat et la mort de la mère. Les trois bébés Khajt pourraient alors, par la suite, être retrouvés à l'orphelinat de la ville.
Date de sortie : faudra patienter !
Si l'on en croit les dires de cet internaute bien renseigné, semble-t-il, The Elder Scrolls VI: Redfall serait prévu pour le quatrième trimestre de 2024. Soit une sortie possible entre les mois d'octobre et décembre. Un DLC serait même d'ores et déjà prévu, et viendrait approfondir les mécaniques de jeu liées à la navigation maritime. Bien évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Reste à savoir si Bethesda viendra démentir les dires de l'internaute ou si The Elder Scrolls VI s'en chargera, éventuellement, à sa sortie.
si le lore vous interesse, faites un tour ici
https://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php?title=Accueil
j'ai passé des soirees entieres à decouvrir cet univers incroyable !
Merci pour le partage de ce site que tu viens de me faire découvrir.
Une mine d'or !
Encore merci à toi.
"Les derniers AC sont des CHEFS D’OEUVRES" ptdr putain calme ton fanboyisme, c’est des RPG corrects tout au plus, mais Odyssey est pourri par les bugs, la répétitivité, les micro transactions, la progression qui oblige à faire des quêtes annexes minables si tu passes pas à la caisse, un scénario moyen et des systèmes de dialogue qui viennent contredire la série elle même
Y’a des raisons pour lesquelles on crache sur Ubisoft, et Ofyssey en est le meilleur exemple.
Mais 2024 ?
Donc ils officialisent avec un teaser en 2018 à l'E3, et prévoient de sortir le jeu 6 ans après ? Mais pourquoi ? Quand on balance un reveal trailer/teaser à un E3 ou similaire, on attend une sortie dans l'année, 2-3 ans max.
Pas six (sauf gros retard dû à un développement chaotique).
Quant aux infos "crédibles"... Oui, les technologies existent aujourd'hui, mais perso cela me fait plus penser à un rêve de fan. De plus qu'ils approchent CD PR qui est un concurrent direct sur tous les niveaux avec la suite de la franchise Witcher, ça me paraît étrange.
La quête des bébés Khajit... Morrowind, Oblivion, Skyrim... la première quête de la Guilde des Guerriers a toujours été une quête à la con avec des ragnards. Donc très facile à inventer.
Quant au retour des craft de sorts, c'est l'un des trucs les plus demandés par les fans de longue date de l'univers de Tamriel il me semble.
Peut-être que cette fuite est réelle oui, mais ne pas prendre ça pour argent comptant pour l'instant et sabrer le champagne trop vite.
Donc voilà, si Bethesda veut faire une ville aussi grande que Novigrad, ils ont largement les jouets techniques pour. S'ils veulent afficher 200 gugusses qui se tapent dessus, c'est largement possible aussi.
Et je dirais même : ça sera obligatoire.
Tu peux pas sortir en 2024 des batailles avec 30 mecs comme dans Skyrim. En 2011 c'était déjà honteux sur PC et ça ne passait qu'avec l'excuse des consoles qui étaient à bout de souffle avec leurs 7-8 ans d'existence.
Mais TES VI tournera sur des machines turbinant aux 10 teraflops ou plus, et des SSD d'1To, sans compter une RAM multipliée par 4 au moins. Plus aucune excuse. Plus la moindre.
Ils gardent le même moteur, c'est une honte, j'ai peur de voir les premier trailers
Après avoir joué à Witcher 3, Skyrim est réellement fade même avec des mods. Et c'est pire quand on sait que le studio qui a fait les Witcher est un petit truc en Pologne...
Les autres jeux qui sortent ne servent qu'à patienter en attendant pour ma part. J'espère que les Bêta ouvertes seront dispo un peu avant.
Qu'ils prennent leur temps, et qu'ils s'appliquent, ça n'en sera que mieux.
We are interested in advertising on your website, hitek.fr, on behalf of one of our clients, slotsbonuses2020.com.
-A Text AD on your homepage. (With Do-follow Link)
-Sponsored Article (With Do-follow Link )
Could you please send us an offer over there: https://forms.gle/tRCV3BLFHavzMZnw8
Steve
ISmartMedia
C'est juste l'année de création ingame de la carte.