Rechercher Annuler

The Last of Us : Pedro Pascal sans langue de bois sur Bella Ramsey

De Marie-Mathilde Peyralbe - Posté le 13 juin 2023 à 12h15 dans Séries TV

L'acteur, qui caracole actuellement parmi les interprètes les plus appréciés du moment, - surpassera-t-il Keanu Reeves ? - peut désormais se targuer du titre de daddy d'internet. On ne sait pas comment le prend le principal intéressé mais, grâce à ses rôles de personnages bourrus et protecteurs, de The Mandalorian en passant par The Last of Us, nombre d'aficionados rêvent visiblement de partager une quête aux côtés de la star... Bella Ramsey a certes eu cette chance, mais alors, le duo s'est-il si bien entendu que cela sur le plateau de la série postapocalyptique ?

Ne manquez pas notre sélection des films et séries TV avec Pedro Pascal. 

Une longue, longue route

Quand Pedro Pascal a été approché pour prêter ses traits au protagoniste masculin du programme produit par HBO, il ignorait tout de l'univers aussi foisonnant qu'inquiétant dans lequel il s'apprêtait à mettre les pieds. Dans une longue interview donnée au journal Variety - de concert avec le comédien Steven Yeun (The Walking Dead) -, l'homme assure qu'il ignorait tout de la franchise. Malgré la célébrité indéniable de cette dernière, Pascal n'en avait jamais entendu parler... Il se souvient, en revanche, être tombé en extase devant les scénarios rédigés par Craig Mazin et Neil Druckmann (le scénariste du jeu). Devant l'enthousiasme du comédien, ses deux jeunes neveux ont tenu à clarifier la situation, choqués que leur oncle ne soit pas au fait de cette véritable référence de survie.

C'est un jeu vidéo, espèce d'idiot !

Si Pedro Pascal a donc été mis au parfum par ses proches, de son côté, la star de The Walking Dead admet avoir acheté The Last of Us dès sa sortie, et y avoir joué pendant douze heures d'affilée, rien que ça !

Une équipe qui marche ?

Le comédien et protecteur de l'adorable Grogu dans The Mandalorian a reconnu qu'il n'en menait pas large au début du tournage, effrayé qu'il était par la perspective de quitter les siens pendant presque un an, et ce, pour aller crapahuter avec une ado. Interrogé sur sa collaboration avec Bella Ramsey, il répond néanmoins avec une franchise sans pareille. L'acteur rappelle qu'à l'époque, sa costar avait 17 ans, et a même fêté son dix-huitième anniversaire sur le set ! Contrairement aux clichés habituels sur cette période compliquée, Pedro Pascal annonce avoir tout de suite su qu'iel allait être "cool". Plus encore, il assure qu'il lui aurait été impossible de réclamer une adolescente "plus généreuse et réfléchie".

The Last of Us

Visiblement très attaché à l'interprète de la jeune Mormont dans Game of Thrones, série dans laquelle il s'est d'ailleurs, lui aussi, illustré, le comédien n'en reste pas là. Avec émotion, il admet n'avoir jamais rencontré quelqu'un comme Bella Ramsey, et assure que, tout au long de leur collaboration, iel a fait ressortir le meilleur de lui-même. Si ça, ce n'est pas mignon... La complicité du duo à l'écran crève indéniablement les yeux et Pedro Pascal assure avoir énormément compté sur Ramsey durant le tournage. Comme il l'explique, malgré la peur et la timidité initiales, tous deux ont pu se reposer l'un sur l'autre et développer une très belle relation. 

Alors, avez-vous hâte de retrouver les comédiens dans la peau de Joel et Ellie, et ce, pour la seconde salve d'épisodes de The Last of Us ?

Une erreur ?

Mots-Clés : The Last of UsseriePedro PascalBella Ramsey

Moi c'est Marie-Mathilde (mes parents n'ont pas réussi à choisir). Auteure-scénariste, j'ai été plongée dans la marmite de potion cinématographique par ces derniers - et notamment ma mère, qui m'a emmenée au cinéma voir Le Seigneur des Anneaux à l'âge de quatre ans. Quand j'étais petite, j'épluchais les magazines sur le 7e art. Même si je ne suis toujours pas bien grande, me voilà désormais passée de l'autre côté du miroir, et sans pilules de surcroît ! Aussi bien émue par Orgueil et Préjugés que Kill Bill, grande amatrice de thrillers et autres récits d'enquêtes, j'aime particulièrement écrire sur ce qui se rapporte à la littérature, aux séries et au cinéma - et me tiens toujours à l'affût des nouvelles sorties.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (13)
photo de profil de <strong>NastiaPicot</strong>

Par NastiaPicot, il y a 1 an :

J'ai vrmt trop envie de le rencontrer, il a l'air si gentil...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Nul</strong>

Par Nul, il y a 1 an :

vous dite "iel" en parlant de Bella mais après vous dites "une adolescente" ça ne colle pas vu que "iel" est non binaire. Au début j'ai cru que c'était une faute de frappe mais petit tour sur internet et non Bella se considère bien comme non binaire

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Perrine</strong>

Par Perrine, il y a 1 an (en réponse à Nul):

Et dans trois mois elle arrêtera de se considérer non binaire comme la plupart des célébrités qui l'ont été. Appelez la "elle". La langue française n'est pas faite pour ce genre de caprices.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Peu importe</strong>

Par Peu importe, il y a 1 an (en réponse à Perrine):

Je suis d'accord que le combat de l'inclusivité et la non binarité est un faux problème, pour autant imaginer une langue vivante qui n'évolue pas avec le temps et les usages, c'est se voiler la face.
Les mots disparaissent et apparaissent selon leur popularité et pour finir, combattre l'inclusivité par le déni d'existence c'est renforcer l'idée qu'il y a besoin d'un combat.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>papayouga</strong>

Par papayouga, il y a 1 an (en réponse à Nul):

ça lui passera à l'âge adulte.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Dag</strong>

Par Dag, il y a 1 an :

Je suis un lecteur assidu de votre page depuis plusieurs années,

Je ne commente quasiment jamais et critique extrêmement rarement, mais vous venez définitivement de me perdre avec vos "iel" (que mon correcteur orthographique ne connait même pas tant ce pronom est inexistant dans la mangue française)

Bye Bye Hitek!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Perrine</strong>

Par Perrine, il y a 1 an :

"iel" n'est pas le français de they/them. Surtout pas quand vous désignez Bella Ramsey par "une ado".
Sois vous allez jusqu'au bout du délire anglosaxon (et vosu perdrez des lecteurs) soit vous vous abstenez. La langue inclusive c'est pas à la carte.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Jean</strong>

Par Jean, il y a 1 an :

Pedro Pascal annonce avoir tout de suite su qu'iel allait être "cool".

C'est quoi encore ce délire "iel" ? Vous parler d'une ado, faut savoir c'est une ado ou un ado ?

Iel, non mais je te jure, il y en a ils sont tracasser pour que dalle dans leur vie. Il faut qu'ils s'invente de pronoms pour exister.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Debilusmaximus</strong>

Par Debilusmaximus, il y a 1 an :

Quand des prétendu journalistes utilise la wok culture pour pondre des articles sans comprendre un quart des codes qu'ils emplois, tu comprend a quel point cette mode de dépressif sans personnalité vas disparaitre, et heureusement.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Djeykill</strong>

Par Djeykill, il y a 1 an (en réponse à Debilusmaximus):

Toute la série est woke. Je n'est pas fait (et surtout pas acheté) le deuxième jeu a cause de ça, et j'ai lâché la série a partir du moment où on a voulu me faire visionner plus d'un demi épisode de passion gay (qui n'apporte rien à l'histoire, ni aux personnages en plus de s'étaler). En revanche j'ai vraiment apprécié "Atomik Heart" et j'attends avec impatience son adaptation cinématographique.
Dommage, mais bon faut ce faire une raison. TOUT est pollué, que ce soit les cours d'eau colle les courants de pensée.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Eowya</strong>

Par Eowya, il y a 1 an :

Les wokes sont le cancer de notre civilisation.... Arrêtez de vous ridiculiser avec vos "iel", vous passez franchement pour des abrutis, ce qui est corroboré par 100% des commentaires présents. Si vous avez à ce point envie d'abandonner le Français, vous êtes tout à fait libre de déménager et de traverser l'atlantique. Si non, respectez le Français...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Eowya</strong>

Par Eowya, il y a 1 an :

Les wokes sont le cancer de notre civilisation.... Arrêtez de vous ridiculiser avec vos "iel", vous passez franchement pour des abrutis, ce qui est corroboré par 100% des commentaires présents. Si vous avez à ce point envie d'abandonner le Français, vous êtes tout à fait libre de déménager et de traverser l'atlantique. Si non, respectez le Français... On est pas au wokistan ici !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Pipou95</strong>

Par Pipou95, il y a 1 an :

Pas Iel : ELLE , osef qu'elle s'identifie en tant que je sais pas quoi c'est elle

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.