The Last of Us : Pedro Pascal sans langue de bois sur Bella Ramsey
L'acteur, qui caracole actuellement parmi les interprètes les plus appréciés du moment, - surpassera-t-il Keanu Reeves ? - peut désormais se targuer du titre de daddy d'internet. On ne sait pas comment le prend le principal intéressé mais, grâce à ses rôles de personnages bourrus et protecteurs, de The Mandalorian en passant par The Last of Us, nombre d'aficionados rêvent visiblement de partager une quête aux côtés de la star... Bella Ramsey a certes eu cette chance, mais alors, le duo s'est-il si bien entendu que cela sur le plateau de la série postapocalyptique ?
Ne manquez pas notre sélection des films et séries TV avec Pedro Pascal.
Une longue, longue route
Quand Pedro Pascal a été approché pour prêter ses traits au protagoniste masculin du programme produit par HBO, il ignorait tout de l'univers aussi foisonnant qu'inquiétant dans lequel il s'apprêtait à mettre les pieds. Dans une longue interview donnée au journal Variety - de concert avec le comédien Steven Yeun (The Walking Dead) -, l'homme assure qu'il ignorait tout de la franchise. Malgré la célébrité indéniable de cette dernière, Pascal n'en avait jamais entendu parler... Il se souvient, en revanche, être tombé en extase devant les scénarios rédigés par Craig Mazin et Neil Druckmann (le scénariste du jeu). Devant l'enthousiasme du comédien, ses deux jeunes neveux ont tenu à clarifier la situation, choqués que leur oncle ne soit pas au fait de cette véritable référence de survie.
C'est un jeu vidéo, espèce d'idiot !
Si Pedro Pascal a donc été mis au parfum par ses proches, de son côté, la star de The Walking Dead admet avoir acheté The Last of Us dès sa sortie, et y avoir joué pendant douze heures d'affilée, rien que ça !
Une équipe qui marche ?
Le comédien et protecteur de l'adorable Grogu dans The Mandalorian a reconnu qu'il n'en menait pas large au début du tournage, effrayé qu'il était par la perspective de quitter les siens pendant presque un an, et ce, pour aller crapahuter avec une ado. Interrogé sur sa collaboration avec Bella Ramsey, il répond néanmoins avec une franchise sans pareille. L'acteur rappelle qu'à l'époque, sa costar avait 17 ans, et a même fêté son dix-huitième anniversaire sur le set ! Contrairement aux clichés habituels sur cette période compliquée, Pedro Pascal annonce avoir tout de suite su qu'iel allait être "cool". Plus encore, il assure qu'il lui aurait été impossible de réclamer une adolescente "plus généreuse et réfléchie".
Visiblement très attaché à l'interprète de la jeune Mormont dans Game of Thrones, série dans laquelle il s'est d'ailleurs, lui aussi, illustré, le comédien n'en reste pas là. Avec émotion, il admet n'avoir jamais rencontré quelqu'un comme Bella Ramsey, et assure que, tout au long de leur collaboration, iel a fait ressortir le meilleur de lui-même. Si ça, ce n'est pas mignon... La complicité du duo à l'écran crève indéniablement les yeux et Pedro Pascal assure avoir énormément compté sur Ramsey durant le tournage. Comme il l'explique, malgré la peur et la timidité initiales, tous deux ont pu se reposer l'un sur l'autre et développer une très belle relation.
Alors, avez-vous hâte de retrouver les comédiens dans la peau de Joel et Ellie, et ce, pour la seconde salve d'épisodes de The Last of Us ?
Les mots disparaissent et apparaissent selon leur popularité et pour finir, combattre l'inclusivité par le déni d'existence c'est renforcer l'idée qu'il y a besoin d'un combat.
Je ne commente quasiment jamais et critique extrêmement rarement, mais vous venez définitivement de me perdre avec vos "iel" (que mon correcteur orthographique ne connait même pas tant ce pronom est inexistant dans la mangue française)
Bye Bye Hitek!
Sois vous allez jusqu'au bout du délire anglosaxon (et vosu perdrez des lecteurs) soit vous vous abstenez. La langue inclusive c'est pas à la carte.
C'est quoi encore ce délire "iel" ? Vous parler d'une ado, faut savoir c'est une ado ou un ado ?
Iel, non mais je te jure, il y en a ils sont tracasser pour que dalle dans leur vie. Il faut qu'ils s'invente de pronoms pour exister.
Dommage, mais bon faut ce faire une raison. TOUT est pollué, que ce soit les cours d'eau colle les courants de pensée.