Tears of the Kingdom : nouveau boss, zone inédite, la fuite d'une publicité dévoile ces nouveaux contenus
Après la fuite de l'artbook et de la console Oled aux couleurs du jeu, voici celui d'un spot publicitaire, qui lâche de nouvelles informations sur le contenu de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. Les fans des premiers titres vont être comblés.
Pouvoirs, ennemis, boss : de bien belles nouvelles choses à se mettre sous la dent
À moins d'un mois de sa sortie, The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom accélère sa campagne promotionnelle. La vidéo de gameplay de 13 minutes animée par Eiji Aonuma, le producteur du jeu il y a deux semaines, nous laissait entrevoir trois des nouveaux pouvoirs de Link. L'occasion de voir que le craft des armes et des objets est bien plus poussé que dans le précédent opus.
Il y a quelques jours, c'était au tour d'une bande-annonce de dévoiler quelques éléments sur le contenu du titre de Nintendo. De nouvelles équipements et combinaisons, de nouveaux alliés, ennemis et boss (comme une sorte de Gohma générant une tempête ou encore un Zonai gigantesque), ainsi que le retour de Ganon, sous sa forme Ganondorf. Pour beaucoup, le retour des boss en alternatives aux ombres était une nécessité.
Nouveaux boss, nouvelle zone
Cette fois-ci, une nouvelle pub télé The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, qui semble avoir fuité sur Reddit en remet une couche. Une vidéo qui dévoile de nouveaux extraits de gamelay et quelques détails intéressants. Plus précisément, le spot propose de nouvelles images d'un boss et d'une zone que nous n'avons jamais vus auparavant.
À travers la publicité, qui montre des familles jouant au jeu, on remarque au bout d'une dizaine de secondes, une sorte de dragon à trois têtes cracheur de feu. Il s'agit d'un Gleeok de feu, créature brièvement aperçu dans une bande-annonce précédente. L'ennemi apparaît pour la première fois dans The Legend of Zelda, puis dans Oracle of Seasons. Voici donc un gros clin d'œil pour les joueurs de la première heure.
La publicité confirme également la présence de rails (déjà observables dans le teaser du gameplay), qui pourront être empruntés afin de parcourir les cieux d'Hyrule et semblent permettre de lier certaines îles entre elles. Enfin, en fin de spot, on remarque aussi une zone très sombre qui s'illumine lorsque Link tire sur un arbre gigantesque. Un biome forestier encore étrange qui semble inédit. Voici la publicité dans son intégralité juste ici.
Voici un nouveau leak qui vient dévoiler certains éléments censés être gardés sous cloche par Nintendo. On se souvient de la fuite de l'artbook, offrant aux joueurs de nombreux éléments sur le contenu du jeu, ou celle sur la Nintendo Switch OLED aux couleurs du jeu. Ce qui avait obligé la firme nippone à faire la chasse aux sorcières afin de trouver les coupables et de dissuader d'autres futurs fauteurs de troubles.