The Seven Deadly Sins : le premier trailer de la saison finale vient de tomber !
Après une troisième saison connue sous le nom de The Seven Deadly Sins: Wrath of the Gods, l'anime aux succulentes deux premières saisons va pouvoir bénéficier d'une quatrième et ultime saison. Baptisée "Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan" en japonais et The Seven Deadly Sins: Anger's Judgement en anglais, elle se dévoile à travers un premier trailer.
premier trailer pour la saison 4
Sur fond de guerre Sainte entre les Archanges et les Démons, cette ultime saison nous permettra de découvrir si, oui ou non, Méliodas va parvenir à mettre la main sur les Dix Commandements dans le but de devenir le Roi des Démons. Une saison 4 prévue pour le mois d'octobre prochain au Japon, qui débarquera éventuellement chez nous un jour, dans l'éventualité où Netflix décide de mettre la main sur les droits des dernières saisons de l'anime.
Cette ultime saison se déroule 3000 ans avant les épisodes entrevus au début de l'anime qui devrait regorger de combats. Un trailer qui nous montre une Elizabeth blessée dans les bras d'un Méliodas furieux. Pour ceux qui souhaiteraient en découvrir le synopsis, le voici :
"Pour annuler la malédiction qui pèse sur Elizabeth, Meliodas a décidé de devenir le roi des démons. Pour cela, il s’allie à ses frères pour récupérer et absorber tous les préceptes des Dix Commandements.
Elizabeth, qui ne l’entend pas de cette oreille, s’enfuit et prend la tête des Seven Deadly Sins pour contrecarrer les plans de son bien-aimé.
C’est alors que Ludeciel et les archanges proposent de recréer Stigma et de déclencher de nouveau la Guerre Sainte, mettant fin à la trêve qui dure depuis trois mille ans…"
La saison 3 a été vivement critiquée, à cause notamment de la piètre qualité des animations. Une saison réalisée rapidement qui aura laissé de nombreux fans sur le carreau. Cette saison 4 doit servir de cadeau d'excuse, espérons que l'animation ait été revue à la hausse, même si les animations ne sont pas au niveau de celles retrouvées dans les premières saisons. A noter que de nombreux fans de l'anime ont pris la direction du jeu The Seven Deadly: Grand Cross, un excellent gacha game disponible en Occident sur iOS et Android depuis peu.