The Seven Deadly Sins : le premier trailer de la saison finale vient de tomber !

De GomeWars Auteur - Posté le 25 mars 2020 à 16h45 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Après une troisième saison connue sous le nom de The Seven Deadly Sins: Wrath of the Gods, l'anime aux succulentes deux premières saisons va pouvoir bénéficier d'une quatrième et ultime saison. Baptisée "Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan" en japonais et The Seven Deadly Sins: Anger's Judgement en anglais, elle se dévoile à travers un premier trailer. 

premier trailer pour la saison 4

Sur fond de guerre Sainte entre les Archanges et les Démons, cette ultime saison nous permettra de découvrir si, oui ou non, Méliodas va parvenir à mettre la main sur les Dix Commandements dans le but de devenir le Roi des Démons. Une saison 4 prévue pour le mois d'octobre prochain  au Japon, qui débarquera éventuellement chez nous un jour, dans l'éventualité où Netflix décide de mettre la main sur les droits des dernières saisons de l'anime. 

Cette ultime saison se déroule 3000 ans avant les épisodes entrevus au début de l'anime qui devrait regorger de combats. Un trailer qui nous montre une Elizabeth blessée dans les bras d'un Méliodas furieux. Pour ceux qui souhaiteraient en découvrir le synopsis, le voici : 

"Pour annuler la malédiction qui pèse sur Elizabeth, Meliodas a décidé de devenir le roi des démons. Pour cela, il s’allie à ses frères pour récupérer et absorber tous les préceptes des Dix Commandements.

Elizabeth, qui ne l’entend pas de cette oreille, s’enfuit et prend la tête des Seven Deadly Sins pour contrecarrer les plans de son bien-aimé.

C’est alors que Ludeciel et les archanges proposent de recréer Stigma et de déclencher de nouveau la Guerre Sainte, mettant fin à la trêve qui dure depuis trois mille ans…"

La saison 3 a été vivement critiquée, à cause notamment de la piètre qualité des animations. Une saison réalisée rapidement qui aura laissé de nombreux fans sur le carreau. Cette saison 4 doit servir de cadeau d'excuse, espérons que l'animation ait été revue à la hausse, même si les animations ne sont pas au niveau de celles retrouvées dans les premières saisons. A noter que de nombreux fans de l'anime ont pris la direction du jeu The Seven Deadly: Grand Cross, un excellent gacha game disponible en Occident sur iOS et Android depuis peu.

Une erreur ?

Mots-Clés : The Seven Deadly SinsSaison 4trailerThe Seven Deadly Sins: Anger's JudgementNanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan

Source(s) : Adala-NewsComicBook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Billy, il y a 2 semaines :

j'espère que les animations seront meilleures que la saison 3... en même c'est pas compliqué

Répondre à ce commentaire

Par Wuzy596, il y a 2 semaines :

Tellement bien !!!

Répondre à ce commentaire

Par Ninja, il y a 2 semaines :

Ils ont ruiné le combat que tout le monde attendait le plus.... Même des fan ont fait un meilleur boulot qu'eux sur youtube

Répondre à ce commentaire

Par melio, il y a 2 semaines :

encore un qui connait meme pas le manga , sa se passe pas 3000 ans avant , c'est le present patate

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 2 mois

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 2 mois

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 mois