Rechercher Annuler

The Witcher : après Kaer Morhen, Henry Cavill souhaite que la série visite ce lieu mythique

De Tiphaine Elsener - Posté le 13 décembre 2021 à 15h59 dans Séries TV

Un peu plus tôt au cours de la journée, nous vous avions proposé de découvrir 30 nouvelles images de la saison 2 de The Witcher, avec notamment Yennefer, Geralt et Ciri. Or, nous venons d'apprendre que Henry Cavill a de beaux projets pour la suite de la série, et notamment un lieu qu'il aimerait beaucoup visiter avec son personnage.

La saison 2 de The Witcher

Pour le moment, nous savons que la saison 2 s'intéressera à la relation entre Ciri et Geralt, quand ce dernier emmène la princesse à Kaer Morhen, où vivent ses collègues Sorceleurs et son mentor Vesimir pour l'entrainer. 

Mais qu'en est-il des futurs lieux qui vont être visités par Geralt et Ciri ? Où leurs aventures les emmèneront-ils ? Henry Cavill a une petite idée sur la question.

L'avenir de la série après la saison 2

Lors d'une interview accordée à nos confrères de IGN, Henry Cavill a évoqué ce qu'il espérait pour la suite de la série The Witcher, et il a une idée bien précise pour les lieux où son personnage pourrait se rendre à l'avenir. En effet, l'acteur déclare :

On ne sait pas trop ce qu'il advient de Geralt à la fin des livres. Il y a une forte piste, mais il y a aussi les jeux, qui sont arrivés après les livres, et les jeux ont différentes fins possibles, et peut-être que quelque chose arrive après cela ? Peut-être quelque chose est arrivé avant cela ?

À la question "Le lieu où se déroule le célèbre DLC Blood & Wine de The Witcher 3, Toussaint, pourrait-il faire un bon endroit pour la série ?" L'acteur répond :

Ce serait le cas, oui, Toussaint existe dans les livres, et Geralt y passe beaucoup de temps, car il y est coincé à cause de la neige. Donc je pense que ça serait une belle opportunité d'explorer Toussaint.

Toussaint est un Duché/Principauté autonome de l’Empire de Nilfgaard, célèbre pour ses vins, et dirigé par la Duchesse Anna Henrietta. Cette région montagneuse est jouable dans The Witcher 3 : Wild Hunt, et elle est même au cœur de l'intrigue du DLC Blood and Wine.

L’Empire n’y exerce aucune autorité mais y possède tout de même une ambassade à Beauclair, la capitale du Duché. L’ordre y est maintenu par la Garde Ducale et par les légendaires chevaliers errants qui, avec les vins, font la renommée de la province. Et si vous voulez lire les premières critiques de la saison 2 de The Witcher, vous pouvez consulter notre précédent article à ce sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : the witcherhenry cavillToussaintGeraltGeralt de RivlieuPaysageThe Witcher saison 2

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Gargasse, il y a 8 mois :

J'avoue que la série pourrait facilement faire des plans à Toussaint, ce serait assez beau. Et ils pourraient même tourner en France comme ça !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.