Love and Thunder : Chris Pratt a impressionné et intimidé Chris Hemsworth sur le tournage
Thor : Love and Thunder est actuellement en production en Australie et ce nouvel opus sera l'occasion de revoir Chris Hemsworth dans le costume du Dieu du Tonnerre. Alors que le film fera revenir Les Gardiens de la Galaxie, l'acteur principal est revenu sur son vécu lors du tournage avec celui qui incarne Peter Quill.
Thor intimidé par Star-Lord !
L'acteur sera donc aux côtés d'une partie des Gardiens de la Galaxie dont Chris Pratt aka Star-Lord, Karen Gillan (Nebula) et Sean Gunn (Rocket). Ces derniers étaient en Australie en janvier dernier et il semble qu'ils aient déjà terminé leurs prises de vues. Dans une récente interview, l'acteur qui incarne Thor a abordé son expérience sur le tournage et notamment sa relation avec Chris Pratt.
Ainsi, dans l'entretien accordé à GQ Australia, Chris Hemsworth explique que Chris Pratt, avec qui il a partagé quelques scènes, était tout simplement impressionnant. Impressionnant de par sa "spontanéité, son humour et les choses qu'il invente".
Des qualités qui ont intimidé Hemsworth :
C'est à la fois drôle, inspirant et intimidant.
Une jolie déclaration d'admiration de la part de Chris Hemsworth qui reconnaît les talents comiques et d'improvisation de Chris Pratt.
Pour l'heure, on ne sait pas encore l'importance que prendront les Gardiens de la Galaxie dans Thor : Love and Thunder. Est-ce que la bande de Star-Lord ne sera présente qu'au tout début de cet opus histoire de faire le lien avec la fin d'Avengers : Endgame ? Toujours est-il qu'il faudra patienter d'ici février 2022 pour le découvrir.
(Je sais blague faites des millions voir des milliards de fois, mais je m'en lasse pas!)